2 352 résultats
Avis publié : 8 septembre 2013

Coup de cœur sur l'emplacement et sur le service, à l'américaine, c'est à dire parfait,professionnel et toujours avec le sourire. Les chambres étaient plus "vieillotes" à notre gout, la piscine était juste parfaite !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Hotel bien situé près de beverly hills, conforme aux prestations de cette catégorie d hotel, par contre étonnant que le wifi soit payant(13dollars), le parking est aussi assez cher, petit déjeuner qui nous a semblé très cher, 35 dollars par personne, et attention a la facturation a bien vérifier en partant....bel hotel, rien a dire pour le reste

Avis publié : 26 août 2013

Hôtel situé à l'extérieur de la ville. L'accueil et le service sont parfait. les chambres spacieuses, confortables et bien insonorisées. Le breakfast est conseillé, il est parfait pour commencé la journée. Le service voiturier est très bien aussi. La piscine te le spa ne sont pas grands mais suffisent pour se rafraîchir en fin de journée.

Avis publié : 17 août 2013

Bonjour, après plus de 10 jours passer a los angeles et dans cette hôtel (31-15 août) on revient en France et ces le moment de faire le bilan:

Cette hôtel bénéficie d'un emplacement extraordinaire sur avenue of the star juste a coter des suite de la Fox dans un quartier d'affaire ou il n'est pas rare de voire des personne tourner des film. L'hôtel a mis en place un service de chauffeur priver gratuit sur un rayon de 10miles ce qui est vraiment un gros plus et d'autant plus que d'arriver avec un chauffeur a los angeles ces la classe :) les chambre sont grande et asser bien équiper le restaurant est bon néanmoins il y as un très gros problème d'organisation. Au déjeuner obliger d'attendre pour prendre le petit déjeuner tout les matin ces intolérable dans un 4etoiles le soir le maître d'hôtel français est super,très professionnel rien a redire le service de concierge de l'hôtel est exellent je vous conseille un restaurant qui n'est certe pas donner 390e a trois mais avec une viande d'une rare excellence et de plus sur rodéo drive: le maestro's bilan général de l'hôtel et du séjour très bon malgres les problème d'organisation et un petit bémol au Check-out des choses sont facturer alors quelle n'ont pas eter UTTILISER type le parking alors que nous n'avions pas de véhicule internet alors que nous ne l'avont pas utiliser dans la chambre uniquement au lobby qui est totalement gratuit du mini-bar ou nous n'avont rien consommer et tous ça pour une augmentation d'addition de 250$ je vous conseille de bien faire les compte avant de partir pour ne pas avoir ce problème a part ça je conseille très vivement cette hôtel pour un passage a los angeles

Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avons séjourné à cet hotel 3 nuits lors de notre périple dans l'ouest américain.
L'accueil à la réception en premier leu à été à la fois chaleureux et professionnel. Tout le personnel est au petit soin que cela soit le portier, le voiturier, ou les serveurs au restaurant. La chambre était magnifique avec une literie de grande qualité ainsi qu'une salle de bain avec douche séparée du bain et sol chauffant pour un confort accru !!!
La piscine extérieure est également très agréable avec des transat très confortables.
L'hôtel offre également un "house car" gratuit qui vous emmène et vient vous rechercher dans un rayon de 1,5 miles. Donc si vous voulez faire du lèche vitrine sur Rodéo drive à Bervely Hills, nul n'est besoin de prendre un taxi ou votre voiture... Fort appréciable.
De ce point de vue la situation géographique de l'hôtel était idéale pour les touristes que nous sommes. Santa Monica à 25 minutes, Universal Studio à 30 minutes ( en comptant le trafic) , Malibu Beach à 45 minutes, Holliwood boulevard à 20 minutes et Beverly Hills à 5 minutes.
Pour conclure un hôtel de très grande classe pour un prix très raisonnable . Nous y retourneront des que possible !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille