“Super hotel”

InterContinental Los Angeles Century City
N° 10 sur 353 Hôtels à Los Angeles
Avis publié: 18 septembre 2013

Un hotel magnifique.
A notre arrivé ils nous ont surclassé et nous ont donné une mini suite fantastique!!Sans savoir pourquoi....
Grande et belle chambre..lits très confortable. Irréprochable!!avec une petit salon.
L'hotel met à la dispo de ses clients un belle voiture avec chauffeur qui vous emmène dans un certain périmètre de l'hôtel, c'était super cool...
Les gens sont super simpa et très dispo pour tout renseignements!!!
Les petit hic sont que c'est un peu loin du centre et que le wifi est hors de prix...mais bon rien de très grave...

Je le recommande fortement!!!il est super!!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour InterContinental Los Angeles Century City
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 septembre 2013

Coup de cœur sur l'emplacement et sur le service, à l'américaine, c'est à dire parfait,professionnel et toujours avec le sourire. Les chambres étaient plus "vieillotes" à notre gout, la piscine était juste parfaite !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2013

Hotel bien situé près de beverly hills, conforme aux prestations de cette catégorie d hotel, par contre étonnant que le wifi soit payant(13dollars), le parking est aussi assez cher, petit déjeuner qui nous a semblé très cher, 35 dollars par personne, et attention a la facturation a bien vérifier en partant....bel hotel, rien a dire pour le reste

Avis publié: 26 août 2013

Hôtel situé à l'extérieur de la ville. L'accueil et le service sont parfait. les chambres spacieuses, confortables et bien insonorisées. Le breakfast est conseillé, il est parfait pour commencé la journée. Le service voiturier est très bien aussi. La piscine te le spa ne sont pas grands mais suffisent pour se rafraîchir en fin de journée.

Avis publié: 17 août 2013

Bonjour, après plus de 10 jours passer a los angeles et dans cette hôtel (31-15 août) on revient en France et ces le moment de faire le bilan:

Cette hôtel bénéficie d'un emplacement extraordinaire sur avenue of the star juste a coter des suite de la Fox dans un quartier d'affaire ou il n'est pas rare de voire des personne tourner des film. L'hôtel a mis en place un service de chauffeur priver gratuit sur un rayon de 10miles ce qui est vraiment un gros plus et d'autant plus que d'arriver avec un chauffeur a los angeles ces la classe :) les chambre sont grande et asser bien équiper le restaurant est bon néanmoins il y as un très gros problème d'organisation. Au déjeuner obliger d'attendre pour prendre le petit déjeuner tout les matin ces intolérable dans un 4etoiles le soir le maître d'hôtel français est super,très professionnel rien a redire le service de concierge de l'hôtel est exellent je vous conseille un restaurant qui n'est certe pas donner 390e a trois mais avec une viande d'une rare excellence et de plus sur rodéo drive: le maestro's bilan général de l'hôtel et du séjour très bon malgres les problème d'organisation et un petit bémol au Check-out des choses sont facturer alors quelle n'ont pas eter UTTILISER type le parking alors que nous n'avions pas de véhicule internet alors que nous ne l'avont pas utiliser dans la chambre uniquement au lobby qui est totalement gratuit du mini-bar ou nous n'avont rien consommer et tous ça pour une augmentation d'addition de 250$ je vous conseille de bien faire les compte avant de partir pour ne pas avoir ce problème a part ça je conseille très vivement cette hôtel pour un passage a los angeles

Avis publié: 27 juillet 2013

Nous avons séjourné à cet hotel 3 nuits lors de notre périple dans l'ouest américain.
L'accueil à la réception en premier leu à été à la fois chaleureux et professionnel. Tout le personnel est au petit soin que cela soit le portier, le voiturier, ou les serveurs au restaurant. La chambre était magnifique avec une literie de grande qualité ainsi qu'une salle de bain avec douche séparée du bain et sol chauffant pour un confort accru !!!
La piscine extérieure est également très agréable avec des transat très confortables.
L'hôtel offre également un "house car" gratuit qui vous emmène et vient vous rechercher dans un rayon de 1,5 miles. Donc si vous voulez faire du lèche vitrine sur Rodéo drive à Bervely Hills, nul n'est besoin de prendre un taxi ou votre voiture... Fort appréciable.
De ce point de vue la situation géographique de l'hôtel était idéale pour les touristes que nous sommes. Santa Monica à 25 minutes, Universal Studio à 30 minutes ( en comptant le trafic) , Malibu Beach à 45 minutes, Holliwood boulevard à 20 minutes et Beverly Hills à 5 minutes.
Pour conclure un hôtel de très grande classe pour un prix très raisonnable . Nous y retourneront des que possible !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé 2 nuits à Los Angeles à l'Intercontinental. Le service y est exceptionnel. Le personnel est très attentif, avenant et courtois. Le valet service est un des meilleurs que j'ai connu. Ça opère tout en demeurant tellement gentil.

Le 2ème soir, le concierge nous a recommandé les resto dans le Mall, sur Santa Monica, tout près. Nous étions un peu paresseux pour marcher et comme nous voulions boire du vin, nous avons pensé prendre un taxi. Dès que j'ai demandé de nous "caller" un taxi, on nous a offert le service de voiture de l'hôtel (Mercedez très spacieuse car nous étions 4 en plus du chauffeur). Celui-ci nous a même remis sa carte afin que nous l'appelions pour qu'il revienne nous prendre... Et tout ça gratuitement.

Le resto (cuisine californienne avec influence globale... Donc, un peu de tout) était très bien pour souper. Par contre le buffet du petit déjeuner est un peu dispendieux.

Les chambres sont impeccables, pas trop petites. Les matelas sont un tout petit peu mous par contre.

• Séjour en : octobre 2012
Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
The Beverly Hilton
The Beverly Hilton
N° 7 sur 15 à Beverly Hills
Central L.A
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
Sofitel Los Angeles at Beverly H...
N° 25 sur 353 à Los Angeles
Centre-ville
Omni Los Angeles at California Plaza
Omni Los Angeles at California P...
N° 8 sur 353 à Los Angeles
Four Seasons Hotel Los Angeles a...
N° 3 sur 353 à Los Angeles
Beverly Hills
Beverly Wilshire Beverly Hills (A Four Seasons Hotel)
Beverly Wilshire Beverly Hills (...
N° 3 sur 15 à Beverly Hills
The Peninsula Beverly Hills
The Peninsula Beverly Hills
N° 1 sur 15 à Beverly Hills

Vous connaissez InterContinental Los Angeles Century City ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Los Angeles Century City

Adresse: 2151 Avenue of the Stars, Los Angeles, CA 90067-5004 (Anciennement Park Hyatt Hotel)
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Los Angeles
N°5 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°12 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°23 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°58 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie de prix : 264€ - 426€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Los Angeles Century City 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Hotels.com, Ctrip TA, Expedia, IHG, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Los Angeles Century City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Los Angeles Century City
Intercontinental Los Angeles Century City Hotel Los Angeles