InterContinental Los Angeles Century City
  • Restaurant
Century Park Hotel(Los Angeles)
  • Petit déjeuner inclus
Stars Inn(Los Angeles)
  • Parking gratuit
Mr. C Beverly Hills(Los Angeles)
  • Service d'étage
The Peninsula Beverly Hills(Beverly Hills)
  • Piscine
The Beverly Hilton(Beverly Hills)
  • Restaurant
  • Piscine
Waldorf Astoria Beverly Hills(Beverly Hills)
2 202 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 septembre 2013

Un hotel magnifique.
A notre arrivé ils nous ont surclassé et nous ont donné une mini suite fantastique!!Sans savoir pourquoi....
Grande et belle chambre..lits très confortable. Irréprochable!!avec une petit salon.
L'hotel met à la dispo de ses clients un belle voiture avec chauffeur qui vous emmène dans un certain périmètre de l'hôtel, c'était super cool...
Les gens sont super simpa et très dispo pour tout renseignements!!!
Les petit hic sont que c'est un peu loin du centre et que le wifi est hors de prix...mais bon rien de très grave...

Je le recommande fortement!!!il est super!!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2013

Coup de cœur sur l'emplacement et sur le service, à l'américaine, c'est à dire parfait,professionnel et toujours avec le sourire. Les chambres étaient plus "vieillotes" à notre gout, la piscine était juste parfaite !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Hotel bien situé près de beverly hills, conforme aux prestations de cette catégorie d hotel, par contre étonnant que le wifi soit payant(13dollars), le parking est aussi assez cher, petit déjeuner qui nous a semblé très cher, 35 dollars par personne, et attention a la facturation a bien vérifier en partant....bel hotel, rien a dire pour le reste

Avis publié : 26 août 2013

Hôtel situé à l'extérieur de la ville. L'accueil et le service sont parfait. les chambres spacieuses, confortables et bien insonorisées. Le breakfast est conseillé, il est parfait pour commencé la journée. Le service voiturier est très bien aussi. La piscine te le spa ne sont pas grands mais suffisent pour se rafraîchir en fin de journée.

Avis publié : 17 août 2013

Bonjour, après plus de 10 jours passer a los angeles et dans cette hôtel (31-15 août) on revient en France et ces le moment de faire le bilan:

Cette hôtel bénéficie d'un emplacement extraordinaire sur avenue of the star juste a coter des suite de la Fox dans un quartier d'affaire ou il n'est pas rare de voire des personne tourner des film. L'hôtel a mis en place un service de chauffeur priver gratuit sur un rayon de 10miles ce qui est vraiment un gros plus et d'autant plus que d'arriver avec un chauffeur a los angeles ces la classe :) les chambre sont grande et asser bien équiper le restaurant est bon néanmoins il y as un très gros problème d'organisation. Au déjeuner obliger d'attendre pour prendre le petit déjeuner tout les matin ces intolérable dans un 4etoiles le soir le maître d'hôtel français est super,très professionnel rien a redire le service de concierge de l'hôtel est exellent je vous conseille un restaurant qui n'est certe pas donner 390e a trois mais avec une viande d'une rare excellence et de plus sur rodéo drive: le maestro's bilan général de l'hôtel et du séjour très bon malgres les problème d'organisation et un petit bémol au Check-out des choses sont facturer alors quelle n'ont pas eter UTTILISER type le parking alors que nous n'avions pas de véhicule internet alors que nous ne l'avont pas utiliser dans la chambre uniquement au lobby qui est totalement gratuit du mini-bar ou nous n'avont rien consommer et tous ça pour une augmentation d'addition de 250$ je vous conseille de bien faire les compte avant de partir pour ne pas avoir ce problème a part ça je conseille très vivement cette hôtel pour un passage a los angeles