InterContinental Los Angeles Century City
Best Western Plus Sunset Plaza Hotel(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
398 $US
334 $US
  • Petit déjeuner inclus
Travelodge by Wyndham Santa Monica(Santa Monica)(Bonne affaire !)
239 $US
  • Parking gratuit
The LINE(Los Angeles)
253 $US
193 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 222 $US/nuit de cet hôtel.

345 $US
Doubletree.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 384 $US/nuit de cet hôtel.

Grafton on Sunset(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
231 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 276 $US/nuit de cet hôtel.

172 $US
154 $US
489 $US
454 $US
Fairmont.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 551 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Erwin(Los Angeles)
346 $US
290 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 378 $US/nuit de cet hôtel.

412 $US
377 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 507 $US/nuit de cet hôtel.

327 $US
282 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 341 $US/nuit de cet hôtel.

2 260 résultats
Avis publié : 9 octobre 2014

Cet hotel est tres cher par rapport aux prestations...
Chambres vieillissante, proprete laissant à desier, piscine tres petite et clientèle pas tres agreable...
A notre arrivée probleme de reservation ( effectuée 6 mois auparavant), pas de chambre disponible pour accueillir notre famille, après 1h30 d'attente une solution est cependant trouvée!!!
De plus l'hôtel est très isolé dans un quartier de bureau...
Point positif le serveur que nous avons eu lors de notre seul dîner.
En résumé beaucoup trop cher!!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2014

Hotel propre, chambres tranquilles style très classique. Nous avions réservé pour 5 à notre arrivée il n'y avait que 4 lits un lit d'appoint a été ajouté alors que nous devions avoir une chambre avec deux lits doubles et une chambre avec un grand lit pour 2 personnes. Décevant car un petit lit d'enfant est un peu petit pour un ado.... pas digne d'un 4 étoiles

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2014

Nous avons passé trois nuits dans cette hôtel dans une suite familiale Deluxe. La chambre est composée d'une partie chambre et une partie salon avec clic-clac. Elle est parfaite pour une famille.
Donc les plus: grande suite, belle salle de bain, situation de l'hôtel au calme proche d'un centre commercial, un excellent petit déjeuner compris, bon service de voituriers.
Les moins: mauvaise literie dans notre suite, attente le matin pour le petit déjeuner.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014

Un très bonne hôtel proche de Beverly Hills. Les suites sont très agréables et spacieuses avec une vue imprenable sur la ville de Los Angeles. Voiture avec chauffeur pour se rendre le soir dans les meilleurs restaurants de Beverly Hills. Spa et une belle piscine extérieure sont à votre disposition. Un centre commerciale est très proche de l'hôtel permettant de trouver pratiquement toutes les marques, même les plus luxueuses. Le service est irréprochable et le concierge est à votre disposition pour vous donner les meilleurs conseils. Compter 30 minutes pour vous rendre à l'aéroport.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014

L'emplacement de cet hôtel est de choix, en plein dans Beverly Hills, pas loin de Santa Monica, Hollywood, rodeo drive, le getty center...
Chambre avec lits jumeaux très propre, vaste salle de bain avec douche et baignoire, un petit balcon avec un belle vue sur la mer au loin (nous étions au 9ieme orientés ouest).
Petits déjeuners très bons, croissants, pains aux chocolats, jus de fruit excellent, fruits frais, il y en a pour tous les goûts.
Pour les activités : salle de muscu très complète, piscine chauffée très sympa, car service qui vous emmène gratuitement en Mercedes classe S dans un rayon de 1.5 miles (rodeo drive, westfield mall...), pour les adeptes de la course à pieds le quartier à l'est en vraiment sympa (départ de l'hôtel à pieds).
Un regret, le prix de la place de parking, 36 dollars la nuit.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis