Mondrian Los Angeles Hotel(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
470 $US
286 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Loews Hollywood Hotel(Los Angeles)
349 $US
249 $US
Loews Hotels
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 322 $US/nuit de cet hôtel.

DoubleTree by Hilton Hotel San Pedro(Los Angeles)(Bonne affaire !)
195 $US
167 $US
Doubletree.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 206 $US/nuit de cet hôtel.

350 $US
Agoda.com
  • Front de mer
Hollywood Hotel(Los Angeles)(Bonne affaire !)
289 $US
280 $US
  • Petit déjeuner inclus
398 $US
341 $US
460 $US
423 $US
  • Front de mer
Loews Santa Monica Beach Hotel(Santa Monica)
565 $US
531 $US
378 $US
341 $US
  • Piscine
Travelodge by Wyndham Santa Monica(Santa Monica)(Bonne affaire !)
227 $US
213 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
2 321 résultats
Avis publié : 3 janvier 2008

Ma femme et moi sommes allés dans cet hôtel pendant la semaine de Noël et notre séjour était parfait.
Nous avons trouvé le personnel très sympathique et serviable.
Les chambres étaient super et la nourriture très bonne.
Le seul conseil que je donnerais est de vous assurer que vous avez une voiture si vous allez dans cet hôtel parce qu’il est un peu excentré, mais sinon j’ai vraiment apprécié mon séjour.
Je recommande vivement cet endroit.

Avis publié : 31 décembre 2007

Cet hôtel est très excentré si vous n’avez pas loué de voiture. C’est sur une ligne de bus qui dessert Santa Monica. L’hôtel offre de vous amener gratuitement en voiture à Rodeo Drive, mais le soir les taxis sont indispensables quelle que soit votre destination.

L’hôtel est somptueux, chambres ravissantes, spa, bar avec billard etc.
Il y a une connexion Internet gratuite à la réception, ce qui est un énorme bonus, et la voiture pour aller en ville gratuitement est aussi géniale.
C’était notre première fois à LA et l’aller simple en taxi jusqu’à Hollywood Bd coûtait 25$ ! Le seul endroit où l’on peut aller à pied est un centre commercial ouvert avec beaucoup de magasins et un cinéma.

Si vous êtes motorisé alors ça va, mais sinon c’est trop excentré.

Avis publié : 12 décembre 2007

C’était le dernier arrêt de notre roadtrip aux Etats-unis, et quelle fin en beauté! Nous avons absolument adoré notre séjour à l’Intercontinental Hotel, situé à Century City, LA.
L’hôtel, le lobby, les chambres – tout était beau et nickel, et c’était très calme. Bien que nous ayons réservé par Hotwire et que notre voiture de location ressemblât à une épave après 3600 Kms de route, nous avons été traités comme des rois dès notre arrivée. Aucun problème.
L’hôtel est situé de façon idéale sur l’avenue des étoiles, dans le quartier de West LA près de Beverly Hills et des Century Plaza Towers. Ça ne nous a pris que quelques minutes de rejoindre Rodeo Drive et le centre commercial Westfield Century. L’aéroport de Los Angeles est à environ 18 Kms de l’hôtel. Il y avait des embouteillages et il nous a fallu à peu près 30 minutes pour y aller. L’emplacement est donc globalement assez pratique si vous êtes en voiture. Si vous n’en avez pas, je vous conseille d’aller ailleurs.
Nous n’avons pas vraiment eu l’occasion de profiter des agréments de l’hôtel, mais nous avons jeté un coup d’œil à la piscine et à la salle de gym, qui avaient l’air incroyables. En somme vous n’avez aucune excuse si vous ne faites pas de sport pendant votre séjour…Le service voiturier coûte assez cher, mais bon à LA c’est normal. Je voulais aller voir le magasin d’usine Nike pas loin, mais le concierge ne connaissait que le magasin Nike près de Wilshire Grand, ce qui est aussi prévisible à Beverly Hills…En me fondant sur ma propre expérience, je recommande vivement cet hôtel. Profitez-en bien !

Avis publié : 19 octobre 2007

J’ai été très satisfait de l’Intercontinental. Les chambres les plus récentes avec télévision à écran plat sont géniales. Le service de transport gratuit en voiture qui dessert toutes les destinations locales est très pratique, et le personnel était très serviable et sympathique.

Avis publié : 12 août 2007

En tant que touriste, l’emplacement de l’hôtel était horrible. Il n’y a rien d’accessible à pied (restaurants, trucs de touristes etc.) donc si vous n’avez pas de voiture vous devrez prendre des taxis tout le temps. Le restaurant de l’hôtel était très agréable, mais à ce prix-là allez dîner dans un endroit chic sur Sunset Bd.

La chambre et la salle de bains étaient toutes les deux très propres.