2 351 résultats
Avis publié : 12 mai 2017

Nous avons séjourné 8 jours dans cet hôtel du 22 au 30 avril 2017, famille avec deux enfants de 10 et 14 ans.
ACCUEIL / RECEPTION :
A notre arrivée, on nous a donné une chambre au 5ème étage, donnant sur la piscine et sur les moteurs de la climatisation qui faisaient un bruit impossible et avec vue sur le parking du building d'à côté. Nous sommes descendus tout de suite à la réception pour réclamer une autre chambre. Le porteur de bagages qui nous a accompagnés à la chambre la 1ère fois (JESSE), en apprenant que nous voulions changer de chambre, s'est énervé et a lancé nos vestes sur nos bagages. Peut-être devrait-il changer de métier... A la réception, Lesya a pris en charge notre demande et a fait tout son possible pour nous contenter. La nouvelle chambre était au 9ème étage, vue sur downtown Los Angeles (la 929). Le prix de cette nouvelle chambre était inférieur à celui que nous avions payé au moment de la réservation. Lesya nous a dit qu'elle ne pouvait pas rembourser la différence et elle nous a offert deux petits-déjeuners.
RESTAURANT :
Concernant la salle du petit-déjeuner, nous avons constaté qu'il n'y a pas de nappe sur la table. A vous manager de l'hôtel qui êtes en train de lire ce commentaire, savez-vous combien de pathologies il est possible de prendre à travers la bouche ? La réponse est: une dizaine, et quelques-unes très graves. Un hôtel 4 étoiles ne peut pas se permettre de ne pas mettre de nappe. C'est dégoutant de savoir que le client précédent a posé sa fourchette là où je pose moi-aussi ma fourchette!! Ce n'est plus une question de confort mais une question d'hygiène et de santé publique!
L'accueil au petit-déjeuner les deux jours où y nous sommes allés (dimanche 23 et lundi 24 avril) a été mauvais : pas un sourire, pas un mot. Le 2ème jour, la dame nous a installés à une table contre le mur avec une banquette, chose complètement inadaptée pour un buffet où les personnes doivent se lever plusieurs fois. De plus, les assiettes utilisées restaient longtemps sur la table.
CHAMBRE / MENAGE DE LA CHAMBRE :
La chambre est belle, bons lits, belle salle de bains, belle vue sur downtown Los Angeles.
Concernant le ménage de la chambre: les dames de chambre ont laissé un jour un chiffon, un autre jour elles ont oublié de remettre des serviettes propres, un autre encore la chambre n'était encore faite à 17h, et la dame qui venait tirer les rideaux le soir a cassé la tringle et celle-ci est restée dans notre chambre pendant 2 jours, elle le serait restée si nous ne l'avions pas signalé à la réception.
PISCINE :
La piscine, même si nous comprenons que ce n'est pas la chose essentielle d'un hôtel de ce type, et même si nous ne l'avons utilisée qu'une heure sur deux jours différents, est un vrai bazar : transats dans le désordre le plus total, serviettes utilisées laissées par terre, verres et assiettes déposés par terre et laissés là des heures...
SERVICE VALET / PARKING :
Nous avons ramenés à la maison deux excellents souvenirs de personnes qui travaillent au service Valet du parking de l'hôtel : Endriss et Tafess. Deux excellents professionnels qui ont compris ce qu'est un client d'un hôtel, des personnes qui savent se relationner avec les clients, qui peuvent travailler dans tous les hôtels du monde et avec un sourire d'accueil fantastique!
Cela fait vingt ans que nous séjournons dans des hôtels 4 étoiles à travers le monde, c'est la première fois que nous voyons un hôtel 4 étoiles de si bas niveau.
Famille Cusato (France)

Astuce pour la chambre : Chambres à partir du 8ème étage
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2017 par mobile

Restaurant de grande qualité du déjeuner au souper, espace piscine et spa très ensoleillé, service irréprochable, magnifique vue et chambre extrêmement confortable.

Incontournable pour un séjour de détente exceptionnel en couple et entre amis.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2016

+ hôtel de standing / chambre plaisante avec jolie vue sur LA / piscine agréable / petit déjeuner plantureux / personnel disponible et avenant / parking / à l'écart de l'agitation sans être trop éloigné de tout
- ambiance un peu tristounette le soir / restaurant très froid / tuyauteries des salles de bains un tantinet vétuste (notre douche avait chaque matin beaucoup de mal à se réveiller) / il faut prendre sa voiture si l'on veut aller au resto ou ailleurs

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 24 avril 2016

Hôtel imposant, mais qui néanmoins est au calme. Excellent service de voituriers, chambre spacieuse et tranquille. Le petit déjeuner est bon mais très cher je trouve ($75 dollars à 2). Nous n'avons pu profiter de la piscine car le temps était trop frais. Cet hôtel reste d'un bon rapport qualité/prix, à quelques minutes en voiture seulement de Beverly Hills.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2015 par mobile

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans cet hôtel recommandé par l'agence de voyage et avons été très déçus.
Suite à une première nuit dans un chambre de qualité inférieure (pas rénovée) nous avons discuté avec le manager qui nous a trouvé une chambre a un étage rénové. Quel changement !
Toutefois tout reste ancien et loin d'un 4-5 étoiles européen. Le restaurant est meublé avec des chaises de salle de conférence (!), vieilles tables en bois sans nappe, sans aucune vue.
De plus l'hôtel est situé dans un quartier d'affaire. Rien a visiter aux alentours mis à part un grand "mall" à proximité !
A priori, aucune raison donc pour que nous retournions dans cet hôtel.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
OperationsLAXHA, Director of Room Operations de InterContinental Los Angeles Century City, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2015

Cher pier12312,
Merci de prendre le temps de nous fournir vos commentaires accueilli. Nous prenons au sérieux tous les commentaires dans un effort pour travailler à l'amélioration à la fois notre produit et des services en cas de besoin. Mes excuses à votre première affectation de chambre était pas une de nos chambres récemment rénovées. Comme vous le dites, "quelle différence." Cependant, je suis heureux d'apprendre que nous étions en mesure de vous réaffecter à une chambre rénovée disponibles. Nous sommes tous très heureux d'avoir trois étages restants. Nous sommes programmés pour l'achèvement de notre rénovation à la fin de Décembre 2015. Nous aimerions avoir l'occasion de vous servir à nouveau et vous faire prendre conscience de toutes les commodités l'Hôtel et la région environnante a à offrir. Nous offrons un transport VIP gratuit dans un rayon de 1,5 mile. Cette lointaine prend un des endroits les plus demandées dans le domaine: Rodeo Drive de Beverly Hills (magasins et restaurants), Westfield Century City Mall (théâtre, des boutiques de luxe et restaurants, Westside Pavilion (théâtre, boutiques, et restaurants), et rien dans entre les deux. Notre équipe de concierge est prêt et disponible pour concevoir une excursion Los Angeles de quel que soit votre appétit désire. Notre emplacement est à accueillir la distance des plages, les musées et les parcs d'attractions. Autre transport est facilement disponible à travers l'Hôtel en voiture de location, service de voiture , taxi et bus de tournée. Quel que soit votre coeur désire nous sommes équipés pour le faire se produire pour vous. Encore une fois, mes excuses que votre récent voyage était pas ce que vous attendiez. S'il vous plaît savoir, nous nous félicitons de l'occasion pour se remettre de cette première expérience dans espère que cela peut être considéré comme un événement isolé. Merci de choisir InterContinental Hotels and Resorts.

Directeur de la salle des opérations