“So delicious ”

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Venise
Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Typiquement américain , décoration, repas
La nourriture est très bonne et très copieuse, Je n ai pas pu tout finir
Les serveuses sont cools et l addition raisonnable

Contrôle des avis

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Réception au top par un patron super sympa suivi d’un très bon repas avec des attentions une entrée à partager offerte ainsi qu’une assiette de dessert pour les 3 personnes qui n’en prenez pas pour faire goutter pudding à la banane , dans une déco sympathique, à refaire......

Avis publié : 4 août 2018

Ribs délicieux, poulet rôti, hamburger de bonne facture, service impeccable : tous les ingrédients pour passer un bon moment en famille.

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

très bon nous avons pris un combo avec évidement des ribs mais aussi le boeuf. .. ultra fondant. rien à redire c'était top

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Ne vous y trompez pas. La devanture ne paie pas de mine certes mais l'ambiance texane est bien la. Au menu j'ai pris les tranches de boeuf "black angus" grillées, la carte dit que la cuisson a durée 14h. Ça donne à la viande une tendresse rarement croisée. En accompagnement un morceau de pain de maïs succulent, du riz assaisonné et la purée de patate douce. Un plat simplement magnifique. En dessert n'hésitez pas à prendre le banana pudding.

Les voyageurs ayant consulté Baby Blues BBQ ont aussi consulté

South Pasadena, Californie

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Baby Blues BBQ ?