“Los Angeles sur Sunset Boulevard”
Avis sur Hollywood

Classé n° 49 sur 577 choses à voir/à faire à Los Angeles
Type : Quartiers, Autre, Sites et monuments
Détails de l'activité
Avis publié: 11 février 2013

Il est difficile de prendre des photos de Sunset Strip, la partie la plus animée de Sunset Boulevard. Le bus qui traverse cette avenue longue de 2,5 km ne peut guère s’arrêter, et c’est bien dommage. L’ idéal en fait est de se placer tout au fond du bus pour prendre le maximum des photos d'un côté comme de l’autre de la route. J’ai ainsi pu prendre quelques cliché de l’hôtel Sunset Plaza, du restaurant Mr Pink, du Pink Taco, de House of Blues, et de gigantesques affiches qui vantaient les films et les séries télévisées du moment ainsi « Eagleheart » en mai 2012, date à laquelle je m'y trouvais.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hollywood
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 janvier 2013

Je m'attendais à de la folie, de l'absurde, et j'ai été servie! C'était cool!!!!!

Avis publié: 3 novembre 2012

Super les studios Universals
simulations d'effets spéciaux incroyable!!
Par contre, la ville Hollywood en elle même, décevante très kitch.. je m'attendais à un Boulevard comme les Champs Elysées, de belles boutiques...vraiment quelconque!
Sinon nous avons fait un séjour de 15 JOURS dans les Canyons, le lac Powell, la vallée de la mort, SAN FRANCISCO Ville magnifique vraiment séjour merveilleux, des paysages à couper le souffle, époustouflant de beauté. VOYAGE A FAIRE

Avis publié: 19 mars 2012

J'ai été surprise de réaliser qu'Hollywood vit encore sur les souvenirs de leurs vieux acteurs et actrices. J'avais espérée qu'un endroit tel qu'Hollywood soît glamour, bien entretenu et mis a jour. nous y voyons encore des boutiques recouverte de fleurs artificielles sur Sunset, beaucoup de magasin fermés et blocs non-entretenu, restaurants aux allures des années 50 ....Parcontre Bervely Hill est impressionnant avec ses thermes d'arbres sur chaques rue, glamour sur Rodéo drive mais non accessible a tous les porte-feuilles......Westwood ressemble aux grandes villes de ce monde ( New York en autre ) . Parcontre, je dois admettre qu'il est interressant de s'y ballader pour la diversités de chaque cartiers.

Avis publié: 4 janvier 2010

on l'a tous vu ce fameux "walk of fame"! c'est vraiment a faire!
j'avoue que c'est un peu énervant de devoir marché le regard par terre, mais ca vaut le coup!

Les voyageurs ayant consulté Hollywood ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Hollywood ?