Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“TRES SONORE” 3 sur 5 bulles
Avis sur Custom Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Custom Hotel
N° 208 sur 348 Hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or
Saint Maurice, France
Auteur de niveau
105 avis
51 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 83 votes utiles
“TRES SONORE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

nous avons sejourné deux nuits la semaine dernière dans cet hôtel.Il nous avait été "très fortement" conseillé par notre TO " comptoir des voyages" pour terminer un circuit sur ouest USA alors que j'avais suggéré d'autres établissements.
Le 1er jour l'électricité avait grillée au 2eme étage et tout l'hôtel était plongé dans le noir !!pas de check - in possible et au bout d'1 h enfin on nous conduit a nos chambres avec une clef car les badges électronics ne pouvaient être enregistrés par les ordinateurs HS. !! pour ressortir de la chambre il fallait fermer la porte et recommencer à attendre le personnel pour entrer etc...et ce jusqu'à 20h.

Le second AM au retour de ballade, surprise, la piscine inaccessible car privatisée dés 17 h pour une partie privée avec cocktail et orchestre jusqu'à 20 h.

Et je ne vous parle pas du bruit des avions qui décollent sans cesse à coté de vous et de la rue qui longe une partie de la façade le" lincold bould".....donc conclusion : si vous aimez le bruit ALLEZ DANS CET HOTEL. Enfin un petit déjeuner "hors de prix" et pour conclure un parking à 20 dollars jour + le tip au valet.

Dommages car le concept des chambres modernes et propres est assez sympa, certaines grandes d'autres + petites mais très design avec écran plat.
ATTENTION les mini bouteilles eau proposées dans les chambres sont payantes 2 dollars.
Il n'y a pas de frigo contrairement à cet qui est indiqué sur leur brochure et pas de machine à café alors que tous les hôtels aux USA ( sauf à Vegas) le proposent.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci cathy94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 508 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    364
    524
    314
    162
    144
Consultez les avis pour
263
442
233
265
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Annecy, France
Auteur de niveau
23 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

Hôtel récent, classe! les chambres sont jolies
Il y a un très bon restaurant avec jolie piscine
l'accueil est très bien
situé a proximité de l'aéroport donc pratique (on entend pas pour autant les avions la nuit)!
parking fermé pour les véhicules (20 dollars par 24H)
point négatif : si on n'a pas de voiture il est situé carrément à l'opposé de tout ce qu'il faut voir à LOS Angeles (Hollywood, santa Monica, beverly hills...), il vaut mieux disposer d'une voiture pour loger dans cet hôtel sinon la facture de taxi sera lourde !!!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci VIRGINIE811
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maisons-Alfort
Auteur de niveau
26 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons apprécié nos 5 nuits dans cet hôtel design et branché avec une piscine et un resto en terrasse très sympa. La chambre était très agréable, moderne, un peu petite pour 4 mais très bien isolée, on entends absolument pas les avions (c'est même étonnant car on les voit très bien) et la propreté est irréprochable. Nous avons été très bien accueillis, le réceptionniste a même eu la gentillesse le dernier jour de téléphoner à New-York pour confirmer notre arrivée tardive à l'hôtel là-bas. En revanche toutes les prestations sont facturées : internet (5$ les 20 mn), le parking avec voiturier obligatoire (20$ par 24H hors pourboires) et le petit déjeuner est bon mais carrément hors de prix (80$ pour 4, le record de notre mois de vacances aux States !!!) je conseille de le prendre dehors, d'ailleurs les restaurants autour de l'hôtel sont plutôt très biens. Pour les visites de LA il faut absolument une voiture mais l'hôtel est proche de Venice et par l'autoroute on accède facilement aux différents centres d'intérêts, mais de toute façon la ville est tellement grande qu'il n'y a pas d'emplacement idéal, il faut choisir son quartier.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci SNAD72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Arrivée à L.A le mercredi soir 3 août 2011 vers 22 heures après 16 heures de vol avec escale depuis Paris, nous sommes arrivés à l'hôtel sans nos bagages suite à un problème de transit avec notre compagnie aérienne.
Dès notre arrivée à l'hôtel, nous avons signalé notre problème à la réception, nous disant qu'il n'y avait pas de problème, qu'il faisait le nécessaire pour nos bagages. (jusqu'à nous les apporter directement dans la chambre).
Le jeudi matin, nous retournions de nouveau à la réception, et expliquant une nouvelle fois notre problème puisque le personnel avait une nouvelle fois changé, on nous annonce qu'ils n'avaientt tjs pas nos bagages et qu'ils arriveraient dans la soirée.
Le jeudi soir, la même chose réexpliquant une troisième fois notre problème car il s'agissait d'un nouveau personnel à la réception. Et là, je peux vous assurer qu'on ne le prend pas du tout avec le sourire sachant que l'on avait aucun change de vêtement depuis 48h ! Et quand on vous répond sans cesse "No problem" avec le sourire !
Et là ! Vendredi matin, rebelote toujours pas de bagages, nouveau personnel à la reception, nous sommes partis à l'aéroport tentant de dénouer le pb, notre compagnie aérienne nous confirme que nos bagages sont bien arrivés à l'hôtel le jeudi soir, le monsieur de l'aéroport a même appelé l'hôtel tentant de régler le problème! Sur ces paroles, nous sommes retournés à l'hôtel et là comme par miracle, ils nous ont retrouvés nos valises en s'excusant, celles-ci étaient restées bloquer sous d'autres valises !!!!
Un manque de professionnalisme total ! Nous étions si soulagés car nous devions quitter L.A le samedi matin pour suivre notre route vers d'autres villes. (voyage prévu pour 17 jours en auto-tour)

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci ga_14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Los Angeles

Auteur de niveau
11 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

L'hôtel est bien situé si vous vous déplacez en voiture: très proche de l'aeroport (on peux voir les avions au sol derrière l hotel), proche de venice beach (si l'on ne tient pas compte de la circulation). Il y a un supermarché en bas de l hôtel, un diner et divers fast food et restaurant pas trop loin. Le restaurant de l'hôtel est cher et pas très bon. Les chambres ne sont pas spacieuses mais elles sont propres et la décoration est très design. Le parking est payant 20$ par jour (plus le tip du voiturier). Pas le meilleur hôtel que nous ayons fait mais ok pour 2/3 jours.

  • Séjour du août 2011
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Ilaure
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur de niveau
41 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Certes le Custom est un peu impersonnel, avec un côté très "business", mais il est vraiment très agréable pour une ville comme L.A. Il est très bien situé (à environ 20 minutes de Santa Monica et Venice et 25 du centre ville Hollywood-Sunset...). Par contre, sans voiture : oubliez !
Les chambres sont modernes, bien équipées (Station I-Pod notamment) refaites à neuf et très spacieuses.
Piscine très agréable et petit-déjeuner très correct bien qu'un peu cher. Service parfois minimum, mais toujours avec le sourire.
Il y effectivement un grand supermarché tout à côté. Attention au prix du parking et aux pourboires des voituriers. Wifi gratuit partout.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci YVERO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
22 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Nous sommes arrivés tard dans la soirée. Nous avons alors demandé un shuttle et finalement l'hotel nous a dit de prendre un taxi qu'il nous a été remboursé intégralement. Le petit déjeuné n'était pas inclus dans le prix. La chambre est high tech, bien aménagée et spatieuse. Un supermarché est collé à l'hotel et donc pas obligé de payer le parking de l'hotel. L'hotel se situe à 5mn de l'aéroport.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
Utile ?
2 Merci M-lany
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Los Angeles
LAX Area
Holiday Inn Express Los Angeles-LAX Airport
Holiday Inn Express Los Angeles-...
N° 68 sur 348 à Los Angeles
4.0 sur 5 bulles 1 332 avis
LAX Area
Sheraton Gateway Los Angeles
Sheraton Gateway Los Angeles
N° 63 sur 348 à Los Angeles
4.0 sur 5 bulles 388 avis
Westside
Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport
Four Points by Sheraton Los Ange...
N° 117 sur 348 à Los Angeles
3.5 sur 5 bulles 3 073 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Westside
Crowne Plaza Los Angeles International Airport Hotel
Crowne Plaza Los Angeles Interna...
N° 49 sur 348 à Los Angeles
4.0 sur 5 bulles 1 631 avis
LAX Area
Hilton Los Angeles Airport
Hilton Los Angeles Airport
N° 82 sur 348 à Los Angeles
4.0 sur 5 bulles 4 382 avis
Westside
Travelodge Hotel LAX Los Angeles Intl
Travelodge Hotel LAX Los Angeles...
N° 108 sur 348 à Los Angeles
3.5 sur 5 bulles 1 844 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Custom Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Custom Hotel

Établissement : Custom Hotel
Adresse: 8639 Lincoln Blvd, Los Angeles, CA 90045-3503
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > LAX Area , Westside
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels écologiques à Los Angeles
Fourchette de prix (par nuit): 130 € - 208 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Custom Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 250
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Custom Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Custom Los Angeles
Custom Los Angeles
Custom Hotel Los La
Custom Hotel Los Angeles

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page