“TRES SONORE” 3 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Saint Maurice, France
“TRES SONORE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

nous avons sejourné deux nuits la semaine dernière dans cet hôtel.Il nous avait été "très fortement" conseillé par notre TO " comptoir des voyages" pour terminer un circuit sur ouest USA alors que j'avais suggéré d'autres établissements.
Le 1er jour l'électricité avait grillée au 2eme étage et tout l'hôtel était plongé dans le noir !!pas de check - in possible et au bout d'1 h enfin on nous conduit a nos chambres avec une clef car les badges électronics ne pouvaient être enregistrés par les ordinateurs HS. !! pour ressortir de la chambre il fallait fermer la porte et recommencer à attendre le personnel pour entrer etc...et ce jusqu'à 20h.

Le second AM au retour de ballade, surprise, la piscine inaccessible car privatisée dés 17 h pour une partie privée avec cocktail et orchestre jusqu'à 20 h.

Et je ne vous parle pas du bruit des avions qui décollent sans cesse à coté de vous et de la rue qui longe une partie de la façade le" lincold bould".....donc conclusion : si vous aimez le bruit ALLEZ DANS CET HOTEL. Enfin un petit déjeuner "hors de prix" et pour conclure un parking à 20 dollars jour + le tip au valet.

Dommages car le concept des chambres modernes et propres est assez sympa, certaines grandes d'autres + petites mais très design avec écran plat.
ATTENTION les mini bouteilles eau proposées dans les chambres sont payantes 2 dollars.
Il n'y a pas de frigo contrairement à cet qui est indiqué sur leur brochure et pas de machine à café alors que tous les hôtels aux USA ( sauf à Vegas) le proposent.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

Hôtel récent, classe! les chambres sont jolies
Il y a un très bon restaurant avec jolie piscine
l'accueil est très bien
situé a proximité de l'aéroport donc pratique (on entend pas pour autant les avions la nuit)!
parking fermé pour les véhicules (20 dollars par 24H)
point négatif : si on n'a pas de voiture il est situé carrément à l'opposé de tout ce qu'il faut voir à LOS Angeles (Hollywood, santa Monica, beverly hills...), il vaut mieux disposer d'une voiture pour loger dans cet hôtel sinon la facture de taxi sera lourde !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons apprécié nos 5 nuits dans cet hôtel design et branché avec une piscine et un resto en terrasse très sympa. La chambre était très agréable, moderne, un peu petite pour 4 mais très bien isolée, on entends absolument pas les avions (c'est même étonnant car on les voit très bien) et la propreté est irréprochable. Nous avons été très bien accueillis, le réceptionniste a même eu la gentillesse le dernier jour de téléphoner à New-York pour confirmer notre arrivée tardive à l'hôtel là-bas. En revanche toutes les prestations sont facturées : internet (5$ les 20 mn), le parking avec voiturier obligatoire (20$ par 24H hors pourboires) et le petit déjeuner est bon mais carrément hors de prix (80$ pour 4, le record de notre mois de vacances aux States !!!) je conseille de le prendre dehors, d'ailleurs les restaurants autour de l'hôtel sont plutôt très biens. Pour les visites de LA il faut absolument une voiture mais l'hôtel est proche de Venice et par l'autoroute on accède facilement aux différents centres d'intérêts, mais de toute façon la ville est tellement grande qu'il n'y a pas d'emplacement idéal, il faut choisir son quartier.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Caen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Arrivée à L.A le mercredi soir 3 août 2011 vers 22 heures après 16 heures de vol avec escale depuis Paris, nous sommes arrivés à l'hôtel sans nos bagages suite à un problème de transit avec notre compagnie aérienne.
Dès notre arrivée à l'hôtel, nous avons signalé notre problème à la réception, nous disant qu'il n'y avait pas de problème, qu'il faisait le nécessaire pour nos bagages. (jusqu'à nous les apporter directement dans la chambre).
Le jeudi matin, nous retournions de nouveau à la réception, et expliquant une nouvelle fois notre problème puisque le personnel avait une nouvelle fois changé, on nous annonce qu'ils n'avaientt tjs pas nos bagages et qu'ils arriveraient dans la soirée.
Le jeudi soir, la même chose réexpliquant une troisième fois notre problème car il s'agissait d'un nouveau personnel à la réception. Et là, je peux vous assurer qu'on ne le prend pas du tout avec le sourire sachant que l'on avait aucun change de vêtement depuis 48h ! Et quand on vous répond sans cesse "No problem" avec le sourire !
Et là ! Vendredi matin, rebelote toujours pas de bagages, nouveau personnel à la reception, nous sommes partis à l'aéroport tentant de dénouer le pb, notre compagnie aérienne nous confirme que nos bagages sont bien arrivés à l'hôtel le jeudi soir, le monsieur de l'aéroport a même appelé l'hôtel tentant de régler le problème! Sur ces paroles, nous sommes retournés à l'hôtel et là comme par miracle, ils nous ont retrouvés nos valises en s'excusant, celles-ci étaient restées bloquer sous d'autres valises !!!!
Un manque de professionnalisme total ! Nous étions si soulagés car nous devions quitter L.A le samedi matin pour suivre notre route vers d'autres villes. (voyage prévu pour 17 jours en auto-tour)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Los Angeles

3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

L'hôtel est bien situé si vous vous déplacez en voiture: très proche de l'aeroport (on peux voir les avions au sol derrière l hotel), proche de venice beach (si l'on ne tient pas compte de la circulation). Il y a un supermarché en bas de l hôtel, un diner et divers fast food et restaurant pas trop loin. Le restaurant de l'hôtel est cher et pas très bon. Les chambres ne sont pas spacieuses mais elles sont propres et la décoration est très design. Le parking est payant 20$ par jour (plus le tip du voiturier). Pas le meilleur hôtel que nous ayons fait mais ok pour 2/3 jours.

• Séjour du août 2011
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Certes le Custom est un peu impersonnel, avec un côté très "business", mais il est vraiment très agréable pour une ville comme L.A. Il est très bien situé (à environ 20 minutes de Santa Monica et Venice et 25 du centre ville Hollywood-Sunset...). Par contre, sans voiture : oubliez !
Les chambres sont modernes, bien équipées (Station I-Pod notamment) refaites à neuf et très spacieuses.
Piscine très agréable et petit-déjeuner très correct bien qu'un peu cher. Service parfois minimum, mais toujours avec le sourire.
Il y effectivement un grand supermarché tout à côté. Attention au prix du parking et aux pourboires des voituriers. Wifi gratuit partout.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Nous sommes arrivés tard dans la soirée. Nous avons alors demandé un shuttle et finalement l'hotel nous a dit de prendre un taxi qu'il nous a été remboursé intégralement. Le petit déjeuné n'était pas inclus dans le prix. La chambre est high tech, bien aménagée et spatieuse. Un supermarché est collé à l'hotel et donc pas obligé de payer le parking de l'hotel. L'hotel se situe à 5mn de l'aéroport.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux