“trés bon rapport qualité/prix”
Avis sur Custom Hotel

N° 221 sur 351 Hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or
Nanterre, France
“trés bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Situé a quelques km seulement de l'aéroport LAX, hôtel très correct pour un hôtel d'aéroport: literie très confortable, personnel attentif, wifi gratuit...bref je recommande vivement!
Prévoir 20 $/nuit pour le parking de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Trent A, Front Office Supervisor de Custom Hotel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Bonjour, Yasmina B:

Merci beaucoup pour votre récente visite et d'avoir pris le temps de poster un examen de votre expérience sur TripAdvisor. Rétroaction des clients est extrêmement important pour nous, car elle nous aide à évaluer nos produits, services et activités. C'était génial de lire que vous avez apprécié tous les aspects de votre expérience avec nous.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à la coutume Hôtel la prochaine fois que votre plan d'affaires ou de loisirs vous retourner à Los Angeles.

Front Office Supervisor

• Arabe en 1er
Avis écrit le 30 août 2013

Facile à trouver en arrivant de la côté pacifique.
Accueil et service irréprochables : les différents interlocuteurs que nous avons eus à l'accueil ont tous pris le temps de bien s'occuper de nous, de nous répondre tranquillement, de nous aider.
Design plutôt sympa, notamment le lobby.
Chambre spacieuse et relativement calme compte-tenu de la proximité de l'aéroport.
En revanche, emplacement pas terrible et vraiment pas grand chose autours notamment en terme de restaurant.
Nous sommes allés une seul fois sur les 3 jours au restaurant de l'hôtel. Carte très classique (caesar salad et burger !!) mais cadre et service très agréables.
Le petit déjeuner est assez cher pour ce qui est proposé (11,5$).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Trent A, Front Office Supervisor de Custom Hotel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Bonjour, helene_Lyon_69:

Merci beaucoup pour votre récente visite et d'avoir pris le temps de poster un examen de votre expérience sur TripAdvisor. Nous apprécions vraiment quand nos précieux clients prennent le temps de commenter leurs expériences. Rétroaction des clients est essentielle à notre fonctionnement et nous nous efforçons d'améliorer nos services et activités.

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau à la coutume Hôtel la prochaine fois que vos voyages vous retourner à Los Angeles, en Californie.

Front Office Supervisor
Castres, France
Avis écrit le 29 août 2013

Voici un excellent établissement à Los Angeles, enfin un accueil de bonne qualité dans un hôtel Américain, un seul regret comme d'habitude aux Etats Unis personne ne parle ne serait-ce qu'un peu Français mais enfin ne chipotons pas les sourires remplacent largement ce détail.

Les chambres sont pour une fois modernes, elles sont très propres, il y a un réfrigérateur et une cafetière, le téléviseur LCD mural possède un système d'achat à la carte de film ou de chaîne spéciales.

L'insonorisation des chambres est bonne malgré la présence proche de l'aéroport LAX, suivant le type d'avion on entends éventuellement un léger bruit.
La déco de l'hôtel est moderne elle aussi.
Attention le breakfast n'est pas compris dans le prix et est assez cher(11,5$).

Le Custom est facile a trouver à Los Angeles et situé dans un quartier relativement calme et tranquille à 25mn à pied de la première plage.

Donc dans l'ensemble je recommande cette adresse.

Dommage que nous ne pouvions pas mettre des demi-points car le mettrais comme note globale 4,5 au lieu de 5 et tout ça à cause de la pression(sympathique) qu'exerce les voituriers pour vous piquer les clés de votre véhicule afin de récolter évidemment les tips, ne vous laissez pas faire, pour plus de facilité j'ai utilisé leur parking à 20$ par nuit (raisonnable aux USA) mais j'ai garé la voiture moi même et monté mes bagages tout seul comme un grand.
Sachez tout de même que les 3 premières heures de parking sont gratuites, ce qui vous permets de monter vos bagages et ensuite d'aller garer votre voiture dans la rue gratuitement et finalement on trouve facilement des places libres.

Astuce pour la chambre : Les chambres à partir du neuvième étages sont un peu plus chères mais elles permettent une vue sur L...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Trent A, Front Office Supervisor de Custom Hotel, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Bonjour, Laurent81710

Custom Hôtel
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

L'hôtel est plutôt bien placé pour deux qui comme nous souhaite être proche de l'aéroport et des plages. La chambre est un peu nue mais agréable au demeurant. Un frigo est disponible dans cette dernière, ainsi qu'un micro onde sur le pallier.

• Séjour du août 2013
Trent A, Front Office Supervisor de Custom Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Bonjour, Timakei:

Merci beaucoup pour votre récente visite et d'avoir pris le temps de poster un examen de votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que votre expérience sur Personnalisé Hôtel répondu à vos attentes. Si jamais il ya une manière que nous pouvons améliorer dans nos activités de services, produits ou globale, n'hésitez pas à tendre la main à moi directement s'il vous plaît. Rétroaction des clients nous permet d'améliorer constamment et nous ne pourrions pas le faire sans la voix de précieux clients comme vous.

Nous vous invitons à retourner à la coutume Hôtel la prochaine fois que votre plan d'affaires ou de loisirs vous retourner à Los Angeles.

Custom Hôtel
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Cet hotel est bien situé! Après 24h de vol il est a peine a qqs minutes de lax! Les chambres sont bien mais bruyantes! Peu insonorisées! Attention aux voituriers! Ils sont tjs a l affut!.. Normal, c est les USA! Petit salaire et vivent que sur leurs tips!.. Pdj correct mais il pourrait y avoir des charcuteries et fromages! Des œufs et du bacon ts les jours, pas très healthy!.. Personnel sympas et a l écoute!

• Séjour du août 2013
Trent A, Front Office Supervisor de Custom Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour, beetlebum44:

Vannes
Avis écrit le 29 juillet 2013

A peine arrivés, 1 voiturier vous ouvre la porte et vous dit que le parking est de 20 dollars par jour. Vous n'avez pas le temps de respirer que vos bagages sont sortis de la voiture et celle-ci est partie avec le voiturier............Celui-ci ne vous précise pas que les 3 premières heures sont gratuites et qu'ensuite vous décidez de la lui confier ou non et que vous pouvez la garer dans la première rue à droite en sortant de l'hôtel et ceci gratuitement.
Chambre donnant sur l'aéroport mais silencieuse. Absence de micro-onde

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Trent A, Front Office Supervisor de Custom Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Bonjour, coupledu56:

Merci beaucoup d'être notre récente personnalisée Hôtel invité et pour avoir publié un tel examen flatteur de votre expérience ici sur TripAdvisor.com! Rétroaction des clients est essentielle à notre fonctionnement que nous nous efforçons d'offrir le meilleur produit et de service possible.

Comme vous l'avez mentionné, Custom Hôtel est une expérience d'hôtel de l'aéroport très différent. De par sa conception, avec un schéma de couleur unique, équipements funky et inattendue et salons sociaux, nous sommes un changement rafraîchissant de rythme de l'hôtel traditionnel "boîte"! Nous sommes heureux que vous ayez décidé de nous consulter!

C'était génial de lire que vous avez apprécié tous les apsects de votre expérience - dans le confort, la propreté et les équipements de votre chambre, des espaces publics et le service que vous avez reçu de notre personnel dévoué.

Nous sommes heureux d'être situtated dans un quartier super avec beaucoup de stationnement sur ​​rue disponible! Nous rappelons simplement tous les voyageurs qui souhaitent se garer dans cette manière d'observer les bordures peintes et panneaux de signalisation posté pour empêcher une citation, ou pire, un remorquage de véhicules stationnés illégalement.

En terminant, je vous remercie beaucoup d'être notre client privilégié! Nous apprécions vraiment l'examen et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à la coutume Hôtel la prochaine fois que vos voyages vous retourner à Los Angeles.

coutume Hôtel
Dieppe, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

Avons dormi 3 nuits au Custom Hotel. Hotel vraiment excellent. Proche de l'aeroport. Nous avions également loué une voiture à l'aéroport donc pas besoin de taxis pour se balader. Nous étions proches de Venice Beach, Hollywood Boulevard, Santa Monica ..
Concernant l'hotel il est excellent, propreté excellente, literie excellente. Rien a redire, je vous le conseil vivement.
Par contre, petit bémol pour le petit dej qui est hors de prix ( 17 dollars ) donc vu que nous étions 6, ça faisait cher le ptit dej. Etant donné qu'il y a un supermarché juste à côté, nous avons été acheté le necessaire pour déjeuné le matin en bon petit français que nous sommes lol

N'hésitez pas à y allez, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Trent A, Front Office Supervisor de Custom Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Bonjour, Morgane L:

coutume Hôtel