“Pour une halte rapide. ”
Avis sur Custom Hotel

N° 211 sur 351 Hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or
France
“Pour une halte rapide. ”
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Pour une nuitée près de l'aéroport de los angeles, c'était parfait : propre, original et pas cher. Le shuttle pour l'aéroport est inclus dans le prix.
Par contre, resto pas terrible et petit-déj qui n'en vaut pas la peine : mieux vaut aller au supermarché juste derrière l'hôtel pour s'acheter des provisions.

Séjour du février 2014

• Arabe en 1er
Huahine, Polynésie française
Avis écrit le 4 février 2014

On a choisit cet hôtel après avoir lu les avis très positifs sur cet hôtel et on a été très déçu !!!
D' abord à cause du shuttle qu' il faut appeler à l' arrivée.
Ce qu' on avait lu sur le site de l' hôtel, mais à l' aéroport on nous a dit que la navette passait régulièrement, et que l' on n' avait pas besoin de téléphoner.
On a attendu au moins 30 mns , en voyant passer les shuttles des autres hôtels et on a fini par prendre un taxi ( 20$ pour 5 mns de trajet ...)
A l' arrivée on nous a confirmé qu' il fallait appeler l' hôtel pour que la navette vienne nous chercher... Donc avoir de préférence un téléphone sur soit fonctionnant aux USA...
Accueil peu chaleureux, chambre petite et beaucoup moins belle que sur les photos, pas de table, petite salle de bain avec WC à l' intérieur.
Le restaurant est juste à côté de l' hôtel, plutôt médiocre .
Au total, très décevant.
Heureusement que l' on a eu un tarif intéressant pour une réservation la veille de notre séjour...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en face des ascenseurs, et cherchez les promotions pour réservation tardive...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Trent A, Assistant Front Office Manager de Custom Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Bonjour , pascal M

Merci beaucoup pour votre récente visite et d'avoir pris le temps de poster un commentaire de votre expérience sur TripAdvisor . Il était décevant de lire que votre expérience en deçà de vos attentes . Invité commentaires est critique pour nos opérations que nous utilisons pour améliorer notre produit, un service et des opérations. Rassurez-vous , votre rétroaction n'est pas passée inaperçue . J'ai déjà transmis vos préoccupations aux membres de l'équipe de gestion appropriées pour l'examen et le suivi .

Comme en témoignent les nombreux clients satisfaits dans d'autres commentaires sur ce site , je suis convaincu que votre expérience a été l'exception et non la norme . Par conséquent , je vous invite à revenir à la coutume Hôtel et nous donner une chance de vous séduire lors de votre prochaine expérience. Je suis convaincu que nous pouvons faire de cette « ow » en un « WOW » et de rétablir votre confiance dans notre produit et service . S'il vous plaît n'hésitez à tendre la main à moi directement si je peux être de service personnel .

Cordiales salutations ,

Assistant Front Office Manager
Cannes, France
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Sur internet c'est le seul hôtel qui nous semblait correct et moins cher pas rapport aux autres.
Tout est très bien il y a tout le nécessaire pour passer un bon séjours (7 nuits pour nous), seules petites remarques : le fait que nous soyons a côté de l'aéroport (qui est aussi un point très positif ) laisse entendre qu'il y a beaucoup de passage d avion, les ascenseurs assez vieux font un gros bruit donc attention a ne pas avoir une chambre a côté (nous avons passé une nuit blanche la première nuit). Mise a part cela la chambre est simple et propre ainsi que la piscine. Le personnel est disponible et agréable, la localisation parfaite : a côté de l'aéroport et des voie rapides a quelques minutes de la plage, de santa Monica , et venice. Un super marché juste derrière l'hôtel ou nous sommes souvent descendu faire quelques petites courses pour le déjeuner grâce au frigo mis a disposition dans les chambres.
Penser a prévoir 20$/j pour le parking.

• Séjour du août 2013
Trent A, Front Office Supervisor de Custom Hotel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Bonjour, Gwendoline n:

Merci beaucoup pour votre récente visite et d'avoir pris le temps de poster un examen de votre expérience sur TripAdvisor. Nous apprécions vraiment quand nos précieux clients prennent le temps de commenter leurs expériences. Rétroaction des clients est essentielle à notre fonctionnement et nous nous efforçons d'améliorer nos services et activités.

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau à la coutume Hôtel la prochaine fois que vos voyages vous retourner à Los Angeles, en Californie.

Nanterre, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Situé a quelques km seulement de l'aéroport LAX, hôtel très correct pour un hôtel d'aéroport: literie très confortable, personnel attentif, wifi gratuit...bref je recommande vivement!
Prévoir 20 $/nuit pour le parking de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, Yasmina B:

Merci beaucoup pour votre récente visite et d'avoir pris le temps de poster un examen de votre expérience sur TripAdvisor. Rétroaction des clients est extrêmement important pour nous, car elle nous aide à évaluer nos produits, services et activités. C'était génial de lire que vous avez apprécié tous les aspects de votre expérience avec nous.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à la coutume Hôtel la prochaine fois que votre plan d'affaires ou de loisirs vous retourner à Los Angeles.

Avis écrit le 30 août 2013

Facile à trouver en arrivant de la côté pacifique.
Accueil et service irréprochables : les différents interlocuteurs que nous avons eus à l'accueil ont tous pris le temps de bien s'occuper de nous, de nous répondre tranquillement, de nous aider.
Design plutôt sympa, notamment le lobby.
Chambre spacieuse et relativement calme compte-tenu de la proximité de l'aéroport.
En revanche, emplacement pas terrible et vraiment pas grand chose autours notamment en terme de restaurant.
Nous sommes allés une seul fois sur les 3 jours au restaurant de l'hôtel. Carte très classique (caesar salad et burger !!) mais cadre et service très agréables.
Le petit déjeuner est assez cher pour ce qui est proposé (11,5$).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Trent A, Front Office Supervisor de Custom Hotel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Bonjour, helene_Lyon_69:

Castres, France
Avis écrit le 29 août 2013

Voici un excellent établissement à Los Angeles, enfin un accueil de bonne qualité dans un hôtel Américain, un seul regret comme d'habitude aux Etats Unis personne ne parle ne serait-ce qu'un peu Français mais enfin ne chipotons pas les sourires remplacent largement ce détail.

Les chambres sont pour une fois modernes, elles sont très propres, il y a un réfrigérateur et une cafetière, le téléviseur LCD mural possède un système d'achat à la carte de film ou de chaîne spéciales.

L'insonorisation des chambres est bonne malgré la présence proche de l'aéroport LAX, suivant le type d'avion on entends éventuellement un léger bruit.
La déco de l'hôtel est moderne elle aussi.
Attention le breakfast n'est pas compris dans le prix et est assez cher(11,5$).

Le Custom est facile a trouver à Los Angeles et situé dans un quartier relativement calme et tranquille à 25mn à pied de la première plage.

Donc dans l'ensemble je recommande cette adresse.

Dommage que nous ne pouvions pas mettre des demi-points car le mettrais comme note globale 4,5 au lieu de 5 et tout ça à cause de la pression(sympathique) qu'exerce les voituriers pour vous piquer les clés de votre véhicule afin de récolter évidemment les tips, ne vous laissez pas faire, pour plus de facilité j'ai utilisé leur parking à 20$ par nuit (raisonnable aux USA) mais j'ai garé la voiture moi même et monté mes bagages tout seul comme un grand.
Sachez tout de même que les 3 premières heures de parking sont gratuites, ce qui vous permets de monter vos bagages et ensuite d'aller garer votre voiture dans la rue gratuitement et finalement on trouve facilement des places libres.

Astuce pour la chambre : Les chambres à partir du neuvième étages sont un peu plus chères mais elles permettent une vue sur L...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Trent A, Front Office Supervisor de Custom Hotel, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Bonjour, Laurent81710

Superviseur Front Office
Custom Hôtel
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

L'hôtel est plutôt bien placé pour deux qui comme nous souhaite être proche de l'aéroport et des plages. La chambre est un peu nue mais agréable au demeurant. Un frigo est disponible dans cette dernière, ainsi qu'un micro onde sur le pallier.

• Séjour du août 2013
Trent A, Front Office Supervisor de Custom Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Bonjour, Timakei:

Merci beaucoup pour votre récente visite et d'avoir pris le temps de poster un examen de votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que votre expérience sur Personnalisé Hôtel répondu à vos attentes. Si jamais il ya une manière que nous pouvons améliorer dans nos activités de services, produits ou globale, n'hésitez pas à tendre la main à moi directement s'il vous plaît. Rétroaction des clients nous permet d'améliorer constamment et nous ne pourrions pas le faire sans la voix de précieux clients comme vous.

Nous vous invitons à retourner à la coutume Hôtel la prochaine fois que votre plan d'affaires ou de loisirs vous retourner à Los Angeles.

Superviseur Front Office
Custom Hôtel