“Presque !” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
“Presque !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé 10 Nuits dans cet hôtel:

- La navette gratuite de l'hôtel vous récupère a l'aéroport ce qui est très pratique, en même pas 6 mins vous êtes a l’hôtel.
- Check-in rapide & efficace, le réceptionniste était sympathique et nous a bien expliqué les services de l’hôtel.
- La chambre était très propre & rénover, le service y est fait tous les jours.
- Le bar est très sympa le soir pour y dîner ou prendre un verre.
- La piscine est bien entretenue et des serviettes propres sont à disposition.

Petits points négatifs:

- Le prix du parking est de 22$ par nuit ce qui faire une grosse somme a la fin du séjour alors que dans la rue parallèle au supermarché Ralph vous pouvez vous y garer gratuitement.
-Dommage que l'hôtel n'offre pas de produits d'accueil comme des chaussons ou même une bouteille d'eau (à part si vous réserver la plus haute catégorie de chambre)
- Le check-out état catastrophique la réceptionniste était très désagréable nous avions limite l'impression de la déranger et elle avait surtout pris la décision de charger ma carte de crédit la nuit précédente sans m'en informer alors que nous avions bien précisé lors du check-in que nous allions régler en cash...et pour finir elle n'a pas pris la peine de nous dire au revoir.

Bilan:

Un hôtel bien pour y passer une nuit mais pas un long séjour car il est un peu excentré du reste de la ville.(surtout si vous ne disposer pas d'une voiture).
Je pense que le front office manager ferait bien de rebriffer un peu son équipe sur les sourires et les formules de politesse (qui son un minimum)

Dommage sans ce check-out un peu décevant j'aurais mis très bien...

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage élever
Écologie: L'hôtel propose au moyen d'une petite carte disposer dans la salle de bain qui vous explique leur démarche : ne pas changer les serviettes tous les jours si vous les accrochez au portant alors que si vous les mettez par terre elles seront changées.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Los Angeles, Californie
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

J'y suis allé il y a quelques années à l'ouverture et la j'aurais mis 5/5 ...
Quelques années après c'est devenu une horreur cet hotel !!!
Unique point positif, la proximité avec l'aéroport...
Point négatif :
- Parking quasi obligatoire vu toutes les interdictions aux alentours à $22 ! Et le Valet qui vous laisse une sale odeur de clope dans la voiture en allant la chercher et qui vous réclame des Tips car il vous a juste ouvert la porte !!! j'hallucine !!!
A savoir que le parking est à 10 mètres mais qu'il est fermé par un barrière. Donc c'est un peu une prise d'otage. Soit vous lachez $22/nuit soit ( comme l'a dit la réceptionniste ) vous risquez de vous faire voler la voiture ailleurs... pffff
- La réception, attention le sourire est payant aussi ! il venait peut etre d'y avoir un enterrement je sais pas ? 1 seul garçon à été sympathique.
- L'état des chambres : les fils éléctriques apparants , le frigo avec du moisi (huuummmmm), la plomberie qui fuit et qui tombent en lambeau, le mobilier usé ....
- L'insonorisation inexistante
- les aérations pleines de poussière ....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Los Angeles

2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

4 nuits passees ici, et 4 nuits pourris. Services pas sympathique, chambres très bruillante que ça soit côté couloir ou côté fenêtre (vu qu elle ne pouvait pas se fermer entièrement). on entend tout.. nos voisins devaient même entendre la douche vu le bruit qu elle faisait.
Et le clou du spectacle le parking payant à 22$ la nuit! Quand on prévoit un budget et qu'on vous apprends qu'on doit payer 90$ de plus pour se garer vu déjà le prix de l hôtel c est une honte.
Si vous voulez vous garer gratos, allez juste à côté sur la grande route, y à un parking gratuit en bordure de route en face de LAFITNESS, mais y a pas bcp de places. Et surtout faites attention de ne pas vous garer là ou il y a la bande rouge sur le trottoir!!
Sinon y a plein de parking autour mais limité pour plein de différentes raisons : jy suis allé une nuit mais j ai pas très bien dormi!
Le seul point positif c est là proximité avec l aéroport..
Bref le mieux c est de trouvé un autre hôtel!!!!

• Séjour du mars 2014
France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Pour une nuitée près de l'aéroport de los angeles, c'était parfait : propre, original et pas cher. Le shuttle pour l'aéroport est inclus dans le prix.
Par contre, resto pas terrible et petit-déj qui n'en vaut pas la peine : mieux vaut aller au supermarché juste derrière l'hôtel pour s'acheter des provisions.

Séjour du février 2014
Huahine, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

On a choisit cet hôtel après avoir lu les avis très positifs sur cet hôtel et on a été très déçu !!!
D' abord à cause du shuttle qu' il faut appeler à l' arrivée.
Ce qu' on avait lu sur le site de l' hôtel, mais à l' aéroport on nous a dit que la navette passait régulièrement, et que l' on n' avait pas besoin de téléphoner.
On a attendu au moins 30 mns , en voyant passer les shuttles des autres hôtels et on a fini par prendre un taxi ( 20$ pour 5 mns de trajet ...)
A l' arrivée on nous a confirmé qu' il fallait appeler l' hôtel pour que la navette vienne nous chercher... Donc avoir de préférence un téléphone sur soit fonctionnant aux USA...
Accueil peu chaleureux, chambre petite et beaucoup moins belle que sur les photos, pas de table, petite salle de bain avec WC à l' intérieur.
Le restaurant est juste à côté de l' hôtel, plutôt médiocre .
Au total, très décevant.
Heureusement que l' on a eu un tarif intéressant pour une réservation la veille de notre séjour...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en face des ascenseurs, et cherchez les promotions pour réservation tardive...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Trent A, Assistant Front Office Manager de Custom Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Bonjour , pascal M

Merci beaucoup pour votre récente visite et d'avoir pris le temps de poster un commentaire de votre expérience sur TripAdvisor . Il était décevant de lire que votre expérience en deçà de vos attentes . Invité commentaires est critique pour nos opérations que nous utilisons pour améliorer notre produit, un service et des opérations. Rassurez-vous , votre rétroaction n'est pas passée inaperçue . J'ai déjà transmis vos préoccupations aux membres de l'équipe de gestion appropriées pour l'examen et le suivi .

Comme en témoignent les nombreux clients satisfaits dans d'autres commentaires sur ce site , je suis convaincu que votre expérience a été l'exception et non la norme . Par conséquent , je vous invite à revenir à la coutume Hôtel et nous donner une chance de vous séduire lors de votre prochaine expérience. Je suis convaincu que nous pouvons faire de cette « ow » en un « WOW » et de rétablir votre confiance dans notre produit et service . S'il vous plaît n'hésitez à tendre la main à moi directement si je peux être de service personnel .

Cordiales salutations ,

Assistant Front Office Manager
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Sur internet c'est le seul hôtel qui nous semblait correct et moins cher pas rapport aux autres.
Tout est très bien il y a tout le nécessaire pour passer un bon séjours (7 nuits pour nous), seules petites remarques : le fait que nous soyons a côté de l'aéroport (qui est aussi un point très positif ) laisse entendre qu'il y a beaucoup de passage d avion, les ascenseurs assez vieux font un gros bruit donc attention a ne pas avoir une chambre a côté (nous avons passé une nuit blanche la première nuit). Mise a part cela la chambre est simple et propre ainsi que la piscine. Le personnel est disponible et agréable, la localisation parfaite : a côté de l'aéroport et des voie rapides a quelques minutes de la plage, de santa Monica , et venice. Un super marché juste derrière l'hôtel ou nous sommes souvent descendu faire quelques petites courses pour le déjeuner grâce au frigo mis a disposition dans les chambres.
Penser a prévoir 20$/j pour le parking.

• Séjour du août 2013
Trent A, Front Office Supervisor de Custom Hotel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Bonjour, Gwendoline n:

Merci beaucoup pour votre récente visite et d'avoir pris le temps de poster un examen de votre expérience sur TripAdvisor. Nous apprécions vraiment quand nos précieux clients prennent le temps de commenter leurs expériences. Rétroaction des clients est essentielle à notre fonctionnement et nous nous efforçons d'améliorer nos services et activités.

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau à la coutume Hôtel la prochaine fois que vos voyages vous retourner à Los Angeles, en Californie.

Front Office Supervisor
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Situé a quelques km seulement de l'aéroport LAX, hôtel très correct pour un hôtel d'aéroport: literie très confortable, personnel attentif, wifi gratuit...bref je recommande vivement!
Prévoir 20 $/nuit pour le parking de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, Yasmina B:

Merci beaucoup pour votre récente visite et d'avoir pris le temps de poster un examen de votre expérience sur TripAdvisor. Rétroaction des clients est extrêmement important pour nous, car elle nous aide à évaluer nos produits, services et activités. C'était génial de lire que vous avez apprécié tous les aspects de votre expérience avec nous.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à la coutume Hôtel la prochaine fois que votre plan d'affaires ou de loisirs vous retourner à Los Angeles.

Front Office Supervisor