“Excellentes pizzas italiennes”

Trastevere Ristorante Italiano
Classé n° 317 sur 12 257 Restaurants à Los Angeles
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Hollywood
Avis publié : 13 août 2018

La qualité des plats, du service et du cadre justifient un prix un peu plus élevé que les restos classiquement choisis lors d'un voyage dans l'ouest américain. Je conseille les pizzas et lasagnes. Les salades sont moins copieuses.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 25 décembre 2017 par mobile

Pour le réveillon de Noël, nous nous sommes rendus dans cette établissement, disons le tout de suite, il n'y a rien à reprocher tant sur le service que sur les plats. Ils sont très bons en comparaison des plats qui peuvent être servi sur la majorité des restaurants aux états unis. Ma critique serait plus sur l'addition. En effet, aux USA, il est de coutume de verser entre 15 et 20% de l'addition en sus pour le serveurs. Nous avons donc alloué un pourcentage de 18 % et nous nous sommes vu imposer un % supérieur à 20%. Ce qui n'est pas très correct d'autant que le passage de la carte dans les lecteurs se fait sans saisi du code sur la majorité des commerçants et vous vous apercevez de la situation dès la remise du ticket final. Donc pour cet établissement, la cuisine OK mais fêtes bien attention à ces histoires de TIPS ou % si vous préférez.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 20 août 2017

concernant les calamari fritti ,rien a dire plat copieux et gouteux
concernant la salade veggie quinoa parfait on est a LA rien a dire
par contre les pizzas y a encore un peu de boulot ....
La pate est très salée,et la mozzarella gratine ???? du jamais vu,pour la calzone celle ci baignée dans l'eau du jus de la sauce tomate,bref une addition de 100$ sans pourboire a 4 pour un 4 plats ,2 thés glacés (a volonté ....) et une bouteille de san pelligrino (10 $ !!!)
mais bon restaurant tres bien situé en plein cœur d'Hollywood blvd dommage que la qualité ne suive pas

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 12 août 2017

Ce restaurant donne sur un balcon dans un centre commercial plutôt sympa. C est un italien correct avec des plats plutôt copieux mais le service est lent et plutôt froid. Effort sur la table avec nappes et serviettes blanches. Bon choix de pâtes et de pizzas. Sans plus.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 20 juillet 2017

Situé au 4ème et dernier étage du grand espace commercial qui offre la fameuse vue sur les Hollywood signs, ce restaurant offre un service pro et des plats très corrects sans grosse exagération dans les prix (bon, on est à LA tout de même...)

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Trastevere Ristorante Italiano ont aussi consulté

Hollywood Ouest, Californie

Hollywood Ouest, Californie
Los Angeles, Californie

Vous connaissez Trastevere Ristorante Italiano ?