“impossible de résister”

Classé n° 13 sur 243 Repas sur le pouce à Los Angeles
Quartier : Hollywood
Quartier : Hollywood
Avis publié : 3 août 2016

La marque Ghirardelli est (pour moi) la Ferrari du chocolat... Quand j'ai vu qu'il y avait une boutique sur le "walk of fame" (partagée avec Disney), j'ai bien évidemment franchi le. Accueillie par un généreux sourire et un chocolat enveloppé, c'était déjà un appel au vice... J'ai cédé à la tentation en choisissant de m'attabler avec mes deux fils pour déguster une des nombreuses glaces gargantuesques proposées au menu. Il faut d'abord faire la queue pour choisir (c'est difficile car toutes les glaces font envie) et régler. Le caissier vous donne un numéro perché sur une tige que vous posez sur la table. L'attente a été d'environ 10 minutes mais notre patience a été récompensée. Le prix de $15 est justifié par une quantité énorme (normale au demeurant pour les USA). Débauche de glace délicieuse, chantilly légère, chocolat divin... Le seul bémol doit être le nombre de calories... mais mieux vaut ne pas y penser pour ne pas gâcher le plaisir...

Date de la visite : août 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 5 juillet 2016

Certes le prix est un peu élevé, mais le chocolat est un délice ! Mélangé à de nombreuses saveurs, il y a de quoi à plaire à tous les amateurs de chocolat. N'hésitez pas à y visiter, ils en offrent toujours un à l'accueil.

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 27 mai 2016

surpris de trouver du chocolat mais il est vraiment excellent ,a consommer sans modération .A l'entrée on vous offre un petit morceau et on peut se faire plaisir pour pas trop cher .

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 31 octobre 2015

Les desserts sont délicieux! Les portions sont très généreuses et se partagent facilement à deux. Faite un arrêt, ça vaut le coup! Miam!

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 5 septembre 2014

Nous y sommes allées pour nous rafraichir et nous reposer lors de notre visite du Walk of Fame. Nos Sundae et Banana Split étaient énormes et très très bons. La glace était faite maison avec des morceaux de chocolat et fruits frais. Toutes les compositions et coupes de glaces avaient vraiment l'air très appétissantes en général... Je suis plus réservée sur la qualité des cônes de glace par contre. A essayer, Ghirardelli reste parmi les meilleures dans cette zone de la ville très touristique.

Date de la visite : juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Ghirardelli Chocolate ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Ghirardelli Chocolate ?