Contrôle des avis
1 009 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

Tout se fait très bien à pied et l’hôtel est très bien situé, d’ailleurs à côté du L.A Live pour les restaurants. La chambre était magnifique, très propre et bien aménagé, beaucoup d’espace. Le personnel nous a aidé avec nos questions. Personnel très courtois.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 septembre 2018

Super hotel à l'aéroport certes, mais tellement agréable. Propre, belle décoration, personnel agréable, suite 2 chambres magnifiques, et 2 salles de bain, une cuisine et un salon... Tout est comme neuf ! Le petit déjeuner est très bon, belle piscine.... Rien de mieux à LA pour une famille, Un Uber et on se retrouve à Santa Monica pour 25$... On y retournera à notre prochain passage sur LA

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 juillet 2018 par mobile

Hôtel très très bien situé, à 15 minutes à pied de Rodeo Drive, idéal notamment pour dîner.
Hôtel très propre et même si la déco est un peu vieillotte, les chambres disposent de tout le confort nécessaire.
Suite avec 2 chambres + cuisine très bien équipée pour les familles.
Le petit-déjeuner très complet est compris.
Parking possible même si c'est un peu cher.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 avril 2018

C’est une bonne adresse si vous devez ou voulez passer une nuit près de l’aéroport de LAX. Il y a une navette gratuite depuis l’aéroport, donc pas besoin de taxi ! Nous y avons passé une nuit pour couper en deux notre long voyage d’Europe à Tahiti. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Petit inconvénient : il y a certes des machines à glace, mais pas de récipient pour…. Un employé qui a réapprovisionné le local de vente à côté de la réception nous a aimablement donné un sac en plastique pour nos glaçons.

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 avril 2018

Hotel très bien sous toutes les coutures. Nous y retournerons sans aucun problème.

Le rapport qualité/prix est très bon et la propreté est au rendez-vous.

Il est également idéalement situé près des loueurs de voitures et de l'aéroport.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille