“Une expérience merveilleuse”

Los Angeles, Californie
“Une expérience merveilleuse”
Avis écrit le 9 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais une Executive Suite au 10e étage du Four Seasons Los Angeles à Beverly Hills. Il y avait un balcon qui surplombait la ville.

Dès mon arrivée, j’ai été traité avec le plus extrême respect et la plus grande politesse. Tous les membres du personnel étaient sympathiques, et désireux de faire le nécessaire pour rendre mon séjour le plus parfait possible. La nourriture était délicieuse ; et le room service 24h sur 24 était un plus, surtout vu que j’arrivais de la Côte Est et que je devais switcher de fuseau horaire. Ma chambre était toujours impeccable et rangée, et le service de nuit était une façon agréable de terminer une longue journée de travail. Les lits aussi étaient très confortables, ainsi que les oreillers.

L’emplacement était génial parce que Wilshire Bd est juste à quelques pâtés de maison, et de là on accède à beaucoup de commerces dans Beverly Hills. Mais l’hôtel en lui-même est agréablement retiré et entouré de ce qui semble être des immeubles résidentiels, donc le niveau sonore n’est pas gênant. C’est calme la nuit et paisible pendant la journée.

Dans l’ensemble, j’ai été très satisfait de mon séjour d’une semaine au Four Seasons. Je recommande sans hésitation cet hôtel à quiconque vient à Beverly Hills.

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
ottawa
Avis écrit le 11 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé au Four Seasons une nuit avant et une après une croisière qui partait de Los Angeles, et j’ai trouvé l’hôtel fantastique. L’endroit était très beau et nous étions traités comme des rois, le personnel était adorable et la mise à disposition de la voiture de la maison était un vrai bonus. J’ignore pourquoi certains des commentaires étaient si négatifs, je dois dire que c’est un des meilleurs hôtels dans lesquels je suis allé. J’ai même croisé des stars.

Potomac, Md
Avis écrit le 28 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je fouille un peu partout dans le monde pour trouver de beaux hôtels pour nos voyages. Je me fie souvent à la marque Four Seasons. C’est ce que j’ai fait pour notre séjour à LA pendant la semaine du 4 juillet. Malheureusement, l’hôtel n’a pas répondu à mes attentes. Au check in, un membre de la réception m’a avertie que je serais déçue si je m’attendais à un établissement Four Seasons comme les autres. J’ai jeté un coup d’œil à la chambre et le mobilier, les tapis, les installations et la salle de bain étaient défraîchis, usés, abîmés, tâchés et avaient vraiment besoin d’être rénovés. Le personnel était très arrangeant et compréhensif (ils nous ont transférés dans une suite), mais c’était inacceptable. Nous avons déménagé le lendemain matin au Peninsula Beverly Hills, qui est établissement incroyable bien mieux situé, avec un personnel très attentionné.

Santa Monica, CA
Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous nous sommes pris des petites vacances locales au Four Seasons et c'était merveilleux. Beau, propre, super service, réfrigirateur fourni. J'en ai été très content !

New York
Avis écrit le 3 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super personnel : aimable et courtois et aussi serviable. Le service d’entretien a rapidement réagi et a résolu un petit souci. La cuisine était excellente. Quant à la situation, il n’en existe pas d’idéale à LA à proprement parler, mais c’était ce qu’on pouvait faire de mieux. Un petit souci : le bar à cocktails était bondé et bien trop bruyant pour tenir une conversation normale.

St. Louis
Avis écrit le 7 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma famille et moi avons récemment passé trois nuits au Four Seasons dans une suite de luxe. Je ne sais pas par où commencer pour dire à quel point nous avons apprécié notre séjour.

De la minute où nous sommes arrivés jusqu’à notre départ, le service a été excellent.

Après avoir déposé nos bagages dans notre chambre, le réceptionniste, nous a conseillé un restaurant où dîner et a demandé au gardien de nous y réserver une table. Le service aux restaurants était super classe. Le Four Seasons dispose d’un service gratuit de parking dans un rayon de 3km autour de l’hôtel, ce qui rend les déplacements très faciles.

Les chambres étaient joliment aménagées et les espaces communs tout aussi beaux.

Mon mari et mon fils sont allés à la salle de musculation et ont bien aimé le fait qu’elle soit située à l'extérieur sous une tente.

On a l’impression que le personnel lit dans nos pensées et devance tous vos souhaits.

uk
Avis écrit le 3 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est vrai que cet hôtel aurait grand besoin d’être rénové – mais tout le reste est fantastique. On y a passé un long week-end et notre séjour a été super. Le service à cet hôtel est excellent, le gardien est génial, et ils ont une superbe piscine aménagée où l’on peut prendre le déjeuner.

On a bien aimé l’emplacement de cet hôtel et le fait qu’on arrêtait pas de croiser des célébrités dans l’ascenseur, dans l’entrée ou au bar – c’était super.

Je le recommande vivement.

Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
Beverly Hills
Beverly Wilshire Beverly Hills (A Four Seasons Hotel)
Beverly Wilshire Beverly Hills (...
N° 3 sur 15 à Beverly Hills
West Hollywood
The London West Hollywood
The London West Hollywood
N° 3 sur 19 à Hollywood Ouest

Vous connaissez Four Seasons Hotel Los Angeles at Beverly Hills ?

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Los Angeles at Beverly Hills

Établissement : Four Seasons Hotel Los Angeles at Beverly Hills
N°2 des hôtels Spa à Los Angeles
N°2 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°3 des hôtels romantiques à Los Angeles
Fourchette de prix (par nuit): 495€ - 1 404€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Los Angeles at Beverly Hills 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Agoda, Booking.com, Ctrip TA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Los Angeles at Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beverly Hills Hotel Los Angeles
4 Seasons Hotel Los Angeles At Beverly Hills