“A vraiment besoin d'être rénové” 1 sur 5 bulles
Avis sur Four Seasons Hotel Los Angeles at Beverly Hills

Four Seasons Hotel Los Angeles at Beverly Hills
N° 4 sur 348 Hôtels à Los Angeles
Potomac, Md
“A vraiment besoin d'être rénové”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je fouille un peu partout dans le monde pour trouver de beaux hôtels pour nos voyages. Je me fie souvent à la marque Four Seasons. C’est ce que j’ai fait pour notre séjour à LA pendant la semaine du 4 juillet. Malheureusement, l’hôtel n’a pas répondu à mes attentes. Au check in, un membre de la réception m’a avertie que je serais déçue si je m’attendais à un établissement Four Seasons comme les autres. J’ai jeté un coup d’œil à la chambre et le mobilier, les tapis, les installations et la salle de bain étaient défraîchis, usés, abîmés, tâchés et avaient vraiment besoin d’être rénovés. Le personnel était très arrangeant et compréhensif (ils nous ont transférés dans une suite), mais c’était inacceptable. Nous avons déménagé le lendemain matin au Peninsula Beverly Hills, qui est établissement incroyable bien mieux situé, avec un personnel très attentionné.

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Santa Monica, CA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous nous sommes pris des petites vacances locales au Four Seasons et c'était merveilleux. Beau, propre, super service, réfrigirateur fourni. J'en ai été très content !

New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super personnel : aimable et courtois et aussi serviable. Le service d’entretien a rapidement réagi et a résolu un petit souci. La cuisine était excellente. Quant à la situation, il n’en existe pas d’idéale à LA à proprement parler, mais c’était ce qu’on pouvait faire de mieux. Un petit souci : le bar à cocktails était bondé et bien trop bruyant pour tenir une conversation normale.

St. Louis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma famille et moi avons récemment passé trois nuits au Four Seasons dans une suite de luxe. Je ne sais pas par où commencer pour dire à quel point nous avons apprécié notre séjour.

De la minute où nous sommes arrivés jusqu’à notre départ, le service a été excellent.

Après avoir déposé nos bagages dans notre chambre, le réceptionniste, nous a conseillé un restaurant où dîner et a demandé au gardien de nous y réserver une table. Le service aux restaurants était super classe. Le Four Seasons dispose d’un service gratuit de parking dans un rayon de 3km autour de l’hôtel, ce qui rend les déplacements très faciles.

Les chambres étaient joliment aménagées et les espaces communs tout aussi beaux.

Mon mari et mon fils sont allés à la salle de musculation et ont bien aimé le fait qu’elle soit située à l'extérieur sous une tente.

On a l’impression que le personnel lit dans nos pensées et devance tous vos souhaits.

uk
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est vrai que cet hôtel aurait grand besoin d’être rénové – mais tout le reste est fantastique. On y a passé un long week-end et notre séjour a été super. Le service à cet hôtel est excellent, le gardien est génial, et ils ont une superbe piscine aménagée où l’on peut prendre le déjeuner.

On a bien aimé l’emplacement de cet hôtel et le fait qu’on arrêtait pas de croiser des célébrités dans l’ascenseur, dans l’entrée ou au bar – c’était super.

Je le recommande vivement.

Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
Westside
Hotel Bel-Air
Hotel Bel-Air
N° 1 sur 348 à Los Angeles
Beverly Hills
Beverly Wilshire Beverly Hills (A Four Seasons Hotel)
Beverly Wilshire Beverly Hills (...
N° 3 sur 15 à Beverly Hills
Viceroy L'Ermitage Beverly Hills
N° 4 sur 15 à Beverly Hills
Central L.A
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
Sofitel Los Angeles at Beverly H...
N° 24 sur 348 à Los Angeles
4.5 sur 5 bulles 2 789 avis

Vous connaissez Four Seasons Hotel Los Angeles at Beverly Hills ?

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Los Angeles at Beverly Hills

Établissement : Four Seasons Hotel Los Angeles at Beverly Hills
Adresse: 300 S Doheny Dr, Los Angeles, CA 90048
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
N°2 des hôtels Spa à Los Angeles
N°2 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°2 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°2 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°3 des hôtels romantiques à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Los Angeles at Beverly Hills 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Los Angeles at Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beverly Hills Hotel Los Angeles
4 Seasons Hotel Los Angeles At Beverly Hills