“Un grand hôtel, un palace”

Four Seasons Hotel Los Angeles at Beverly Hills
N° 3 sur 352 Hôtels à Los Angeles
Avis publié: 24 août 2013

Quel expérience extraordinaire que cet hôtel. Il est bien sous toutes les coutures. On peut y croiser des stars universelles directement sorties des blockbusters d'Hollywood, toute proche, dont on voit le fameux nom écrit en letree géante depuis les fenêtres. La piscine est savoureuse. Les chambres sont extras avec une pièce à part pour le lit. Une literie très bonne, un petit dej à tomer.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Four Seasons Hotel Los Angeles at Beverly Hills
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour en famille dans cet hôtel qui est idéalement placé à Beverly Hills. Les chambres sont bien décorées, la vue est sympa sur la colline d'Hollywood et le service à la hauteur d'un Four Seasons: accueil, sourire, volonté de faire plaisir...
Le restaurant principal de l'hôtel, Culina, est également parfait aussi bien pour les petits déjeuners (délicieux pancakes...) que pour le midi ou le soir ( un excellent italien).
Bref, une valeur sure pour visiter L.A.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 avril 2013

Tout à été parfait, de notre arrivée beaucoup plus tôt, le temps d'un lunch et nous avions une chambre d'une vue magnifique.
De la réception, des concierges jusqu'au voiturier (Hannibal ) d'une gentillesse et d'un professionnalisme exemplaire.
À cet Hôtel, on se sent important.
Et oui on a eu droit à la voiture de service, et son chauffeur Ray.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2011

Ayant séjourné l'an dernier au Four Seasons à Miami où j'ai été enchantée, celui de L.A. n'a pas répondu à mes attentes hormis la rolls royce phantom, avec chauffeur (qui est très gentil) mise à disposition, dans un rayon de quelques miles autour de l'hôtel. Les chambres sont petites et vieillottes, avec un balcon (vue sur la colline d'Hollywood d'un côté et de l'autre, magnifique vue sur Los Angeles), les voituriers sont lents (mais serviables). Le soir, c'est assez bruyant, il y a un bar au rez-de-chaussée. Etant très exigeante, cet hôtel reste convenable évidemment mais on paye l'emplacement (Beverly Hills) et le nom de l'hôtel (Four Seasons).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 17 août 2011

Ma femme et nos deux garçons adolescents nous avons passé trois nuits dans cet hôtel.
Le personnel n'aurait pas pu être plus aimable et serviable.
Idéalement situé à Beverly Hills et Hollywood.
Nous avons pleinement profité du Four Seasons.

Avis publié: 25 octobre 2009

possibilité de rencontrer des stars au bar ; rolls royce phantom à disposition de la clientèle dans un rayon de 10km

Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 29 décembre 2007

Je vis à Los Angeles et mes amies et moi passons un week-end par an dans cet hôtel pour faire du shopping. Selon moi il est vraiment imbattable (et je suis allée dans beaucoup d’hôtel dans le coin y compris au Four Seasons). Les chambres sont luxueuses, le bar est cool, vous y verrez des célébrités si ça vous amuse, le service est excellent, même la nourriture du room service est délicieuse. Mais surtout, vous pouvez aller faire du shopping toute la journée et la voiture de l’hôtel (une Phantom) viendra vous chercher pour vous emmener à votre prochaine destination. Cet hôtel est idéalement situé pour tout le shopping à faire et les restaurants où aller à Beverly Hills – proche des quartiers commerçants de Wilshire, Beverly et Robertson.

Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
Beverly Hills
Beverly Wilshire Beverly Hills (A Four Seasons Hotel)
Beverly Wilshire Beverly Hills (...
N° 3 sur 15 à Beverly Hills
West Hollywood
The LondonWeho at BeverlyHills
The LondonWeho at BeverlyHills
N° 2 sur 19 à Hollywood Ouest

Vous connaissez Four Seasons Hotel Los Angeles at Beverly Hills ?

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Los Angeles at Beverly Hills

Adresse: 300 S Doheny Dr, Los Angeles, CA 90048-3704
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
N°2 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°2 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°2 des hôtels Spa à Los Angeles
N°2 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°3 des hôtels romantiques à Los Angeles
Catégorie de prix : 502€ - 999€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Los Angeles at Beverly Hills 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Agoda, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Los Angeles at Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beverly Hills Hotel Los Angeles
4 Seasons Hotel Los Angeles At Beverly Hills