Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 592)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 592 résultats
Note attribuée
1 235
227
83
27
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 235
227
83
27
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 592
Avis écrit le 15 novembre 2017

Inégal- l'hotel n'est pas à la hauteur du label habituel "Four Seasons " - Bien situé mais démodé. Les chambres sont années 70. Building en construction en face: bruit garanti pour des années. Piscine petite. Fitness bien situé (en baie vitrée sur piscine mais machines de sport anciennes) - Ce n'est pas par hasard qu'il est moins cher que certains hôtels sur Los Angeles ou même du Four Seasons Wilshire également à Los Angeles
Bref, pas désagréable mais décevant

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Michel-Lepoutre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael N, General Manager de Four Seasons Hotel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017
Google Traduction

Dear Michel-Lepoutre,

Thank you for taking the time to share your review with us here on TripAdvisor. I am disappointed that our accommodations did not meet your expectations. Your feedback is of great importance to us, and please know that I am speaking with the appropriate team(s) here at the Hotel to ensure that everything is to your liking upon your next return. If you would like to speak further about your recent stay, please do not hesitate to email and the address provided below.

Again, I do hope that we will have the opportunity to welcome you back to the Hotel, and wish you safe travels in the meantime.


Warmest regards,


Michael Newcombe
General Manager
fslacontact@gmail.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 juin 2017

on ne présente plus les hôtels Four Seasons, et celui de Los Angeles ne fait pas exception....parfaitement situé, on y passe des moments de far nient sans comparaison......à ne pas rater lors de votre visite de LA

Séjour en : juillet 2016
1  Merci sergesuzanne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 août 2016 par mobile

Cet hôtel est éloigné du centre et nécessité impérativement d'avoir une voiture de location ou d'emprunter des taxis.
Le cadre est agréable, une jolie piscine et beaucoup de verdure.
Chambres immenses et confortables.
Petit déjeuner de qualité.
Personnel disponible et souriant.
Seul bémol, le mobilier de la chambre est assez ancien.
Je recommande cet établissement pour un séjour de courte durée, point de départ idéal pour des visites de L.A.

Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires
1  Merci VoyageurExigeant75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 avril 2016

Très bel et très chic hôtel près de Beverley Hills. Dans cette ville immense, l'hôtel est assez centralAccueil et service impeccables.
Belle piscine.
L'hôtel est aussi connu pour accueillir des stars lors de conférences de presse.

  • Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci gelemoine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael N, General Manager de Four Seasons Hotel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2016
Google Traduction

Dear Gelemoine,

Bonjour! Thank you for taking the time to share this lovely review with us. I am delighted to hear that you received such wonderful service while with us, and found that all details were tended to during your stay.

I do hope that we will have the pleasure of welcoming you back again soon, and wish you safe travels in the meantime.

Warmest regards,


Michael Newcombe
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 avril 2016 par mobile

Hôtel de luxe à la hauteur de son image. Tout ici est parfait en passant par le room service jusqu'au petit déjeuner qui est fabuleux. La literie est formidable nous avons passés un moment formidable dans ce havre de paix. Luxe, calme et volupté !

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Merci hello-sara-paris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis