“belle surprise”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Saint-Denis, France
“belle surprise”
Avis écrit le 9 octobre 2011

séjour de 4 nuits . le rêve américain dans toute sa plendeur. Vous souhaitez louer une voiture de rêve, une heure après elle vous attends devant l'hotel. Une promenade sur la cote, la nationale 66, malibu et plages de rêve................
service conciergerie de qualité.
bar et restaurant au top.
dommage que la prestation petit dejeuner n'inclu pas les jus de fruits et autres artciles.
dommage aussi que l'hotel ne bénéficie pas de vue !! mais sinon l'hotel et très bien situé.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 30 septembre 2011

Client régulier des hôtels SOFITEL , je constate au sein de celui-ci un manque certain du sens du service ! Vous êtes sans arrêt obligés de réclamer, fort dommage pour un hôtel arborant les 4/5 étoiles. Comme relevé précédemment par d'autres clients ... attention au pseudo surclassement qui n'en sont pas ! Petit déjeuner hors de prix pour les produits proposés. Optez plutôt pour les brunch traditionnel 80 % moins chers un peu plus loin sur la Cienega. Points positifs : literie fantastique et emplacement excellent !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Village Neuf
Avis écrit le 26 août 2011

hotel génial, la cuisine est vraiment un plus, même par rapport à d'autres sofitel (je suis cliente AClub), la cuisine est hightech, délicieuse, raffinée et bien servie.
Hotel situé à proximité des zones shopping (pratique:), chambres très bien, meme la plus basique. Excellent rapport qualité prix, mais vraiment excellent

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 21 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Sofitel de LA est un super endroit pour séjourner, si vous voulez être proche de Hollywood et avoir de bons magasins près de l'hôtel (il est juste en face du Beverly Center).
Nous avions une merveilleuse chambre (une suite), nos enfants (4 et 7 ans) dormaient dans la salle de séjour, tandis que nous avions notre chambre privée.
Le service était remarquable et très sympa.
Les chambres sont en très bon état et nos enfants ont adoré la télévision dans la salle de bain (en fait, nous ne l'avons jamais utilisé, mais ils ont aimé quand même).
Les environs sont très urbains, avec seulement du béton, peu d'arbres et un grand passage piéton ; pourtant, il y a tout de même un restaurant en plein air pour le petit-déjeuner et une piscine existe.
Le restaurant était très bon, et son espace joliment décoré, on oubliait presque qu'on était à Los Angeles.
L'espace piscine est cependant trop petit et il devient facilement bondé.
Le service doit être appelé par téléphone, il n'y a aucun bar ou restaurant fixe (en fait, les dépenses sont notées comme service de chambre).
Pour aller à la piscine, il faut marcher via l'espace de conférences et presque via l'entrée de service, ce qui n'est pas très attrayant.
Pour un après-midi c'était correct, mais j'aurais souhaité quelque chose de plus professionnel.
En fonction de ce dont vous avez besoin c'est un excellent hôtel, jouissant d'un excellent emplacement.

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 16 août 2011

J'ai été très déçu par mon séjour dans cet hôtel. Cela a commencé dès notre arrivée par un surclassement qui en réalité n'en était pas un. La responsable du service client me propose de revenir vers moi le lendemain avec une solution ou une compensation. Elle ne l'a pas fait.
Par ailleurs, l'hôtel est très sonore. Les chambres ne disposent pas d'un double vitrage. Résultat, par exemple, de notre chambre au 6eme étage, nous entendions distinctementles camions poubelles le matin! Et de manière générale, le bâtiment est très sonore.
A la piscine, les serviettes ne sont pas ramassées. Aucun service de bar.
Les toilettes du bar étaient sales.
Grosse déception donc.

• Séjour du août 2011
Puteaux
Avis écrit le 11 août 2011

Commencer un séjour aux USA par le Sofitel de LA vous remet formidablement du décalage horaire et de vie !L accueil ,le personnel,et la qualité de l établissement rappelle que la France est un grand pays pour la tradition hotelliere .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
Central L.A
SLS Hotel, A Luxury Collection Hotel, Beverly Hills
SLS Hotel, A Luxury Collection H...
N° 26 sur 351 à Los Angeles
Chamberlain West Hollywood
N° 5 sur 20 à Hollywood Ouest
Westside
Kimpton Hotel Palomar Los Angeles Beverly Hills
Kimpton Hotel Palomar Los Angele...
N° 39 sur 351 à Los Angeles
Central L.A
Elan Hotel
Elan Hotel
N° 5 sur 351 à Los Angeles
Four Seasons Hotel Los Angeles a...
N° 3 sur 351 à Los Angeles

Vous connaissez Sofitel Los Angeles at Beverly Hills ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

N°10 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°12 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°22 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Los Angeles at Beverly Hills 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, ACCOR, Agoda, Priceline, Odigeo, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Los Angeles
Sofitel Los Angeles Hotel Los Angeles