“Un bel endroit dans LA”

Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
N° 25 sur 352 Hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 4 juillet 2012 par mobile

Dans le cadre d'un séjour en famille, j'ai eu la chance de séjourner 2 nuit au cœur de Los Angeles dans une des chambres du sofitel.
L'accueil de l'hôtel fut très bon et le personnel serviable et aimable.
Les chambres sont très pratiques même si elle manquent de charme (classique pour un Sofitel).
La salle de sport est grande et très bien équipée. Le matériel est récent et en bon état.
On y retrouve troublé confort nécessaire dans un emplacement au cœur de LA.
Je vous recommande cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
Afficher les avis les plus récents

202208 avis sur 2 907

Avis publié: 11 juin 2012

Accès facile sur Beverly Boulevard, avec valet parking pour un tarif très raisonnable !
L'hotel a été entièrement rénové il y a peu. La décoration du hall est moderne, luxueuse mais épurée.
Le personnel est très aimable, souriant et ne cesse de proposer son aide : c'est même parfois un peu trop !
Nous avions une chambre donnant sur les collines : vue dégagée superbe, jusqu'au Hollywood sign.
Notre chambre était spacieuse, avec un grand lit kingsize, et meublée avec gout et sobriété. Le lit est toujours aussi confortable chez Sofitel : literie parfaite !
Une station d'accueil Bose pour Iphone/Ipod est à disposition. L'accès internet se fait soit par un cable Ethernet, soit par WiFi. Un accès bas débit gratuit est proposé. Et pour ceux qui veulent un débit plus élevé, vous pouvez opter pour un tarif par 24 heures, ou à la minute.
Un grand placard à l'entrée de la chambre, avec coffre fort à disposition.
La salle de bains était spacieuse et lumineuse, avec une grande douche à l'italienne. Les toilettes sont situés dans la salle de bains mais vu la place, ce n'est pas très gênant. Les serviettes de toilette sont nombreuses et changées 2 fois par jour (pas très écologique mais agréable quand on se douche souvent après de longues ballades sous le soleil et la chaleur de LA). Le lit est préparé tous les soirs par le service de chambre, avec mise à disposition de bouteilles d'eau pour la nuit.
La propreté globale de la chambre était irréprochable !
Nous prenions le petit-déjeuner au restaurant de l'hotel : le Simon LA. Nous avons eu la chance de pouvoir nous installer dehors tellement il faisait beau. Accueil très chaleureux : note spéciale pour Martha et son accueil si sympathique chaque matin !! Seul bémol, pas de buffet pour le petit-déjeuner : uniquement choix à la carte. Il faut alors jongler avec les plats et les proprotions américaines pour réussir à respecter un équilibre alimentaire sans se ruiner.
La salle de sport est très bien équipée et parfaitement entretenue. Les horaires sont larges, ce qui permet de maintenir son entrainement et de profiter pleinement de sa journée. Serviettes, eau fraîches et fruits sont à disposition.
Le voiturier est rapide et efficace pour vous ramener votre voiture. Depuis Beverly boulevard, vous pouvez accéder facilement et assez rapidement à tous les lieux touristiques de LA. Et le soir, vous pouvez sortir à pieds pour aller diner dans le quartier gay de West Hollywood qui est tout proche, et propose de nombreux bars et restaurants très sympas.
En conclusion, un excellent hotel très bien situé. Nous le conseillons vivement et y retournerons avec plaisir !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2012

Chambres confortables avec service de qualité.

Pas de baignoire dans ma chambre mais douche avec grand pommeau, produits l'Occitane que j'apprecie.

Bonne nourriture, piscine petite mais à bonne température.

À côté du shopping Beverly Center, proche de The Grove.

Bien pour hôtel d'affaires, moyen pour touristes en recherche de luxe,calme et volupté.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 mai 2012

Bon hôtel mais dans un quartier sans vie citadine bien qu'à côté d'un mall.
Mais nous sommes à LA
Bon accueil, personnel bien attentionné

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
West Hollywood
Chamberlain West Hollywood
Chamberlain West Hollywood
N° 5 sur 19 à Hollywood Ouest
Central L.A
SLS Hotel, A Luxury Collection Hotel, Beverly Hills
SLS Hotel, A Luxury Collection H...
N° 26 sur 352 à Los Angeles
Four Seasons Hotel Los Angeles a...
N° 3 sur 352 à Los Angeles
West Hollywood
The LondonWeho at BeverlyHills
The LondonWeho at BeverlyHills
N° 2 sur 19 à Hollywood Ouest

Vous connaissez Sofitel Los Angeles at Beverly Hills ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

N°9 des hôtels Spa à Los Angeles
N°10 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°13 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°22 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie de prix : 276€ - 449€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Los Angeles at Beverly Hills 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Los Angeles
Sofitel Los Angeles Hotel Los Angeles