“Très bel hotel bien placé”

Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
N° 28 sur 358 Hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 2 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement. A notre arrivée, nous avons été accueilli par une personne parlant français, un vrai bonheur. Elle était adorable. Tout au long de notre séjour, tout le personnnel a été attentif à nos demandes. Notre chambre ( 703) est grande, la déco sympa, la literie extraordinnaire, les draps douillets, et une très belle vue sur la coline avec le Hollywood au loin. Cet établissement est idéalement situé pour découvrir L.A., car tout est facile d'accès aussi bien en voiture qu'à pied. Autour, nous comptons nombres d'excellents restaurants, comme le fameux restaurant japonais le MATSUHISA, vraiment incontournable, et à 20 minutes à pied. Sinon, cet hotel est aussi à 35 minutes à pied de Beverly drive... De plus, vue le prix résonnable que nous avons payé, franchement, c'est vraiment d'un très bon rapport qualité/prix. Si nous retournons à L.A. un jour, c'est clair que nous reviendrons dans cet hotel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 010)

201207 avis sur 3 010

Avis publié : 21 septembre 2012

Nous avons passé 2 demaines en californie ! J ai peur que ce soit du chauvinisme ... Mais alors quel plaisir d'avoir un service hotelier à la francaise. Nous avons réservé une suite dans cet hotel. L'accueil en francail fut irréprochable ( si ce n'est que pour une suite, l'hotesse aurait pu nous conduire jusqu à notre suite et non jusqu à la porte de l'ascenceur) la suite fut magnifique! de trés bon gout, vue sur hollywood. Une salle de bain magnifique, un lit ... à la sofitel ! Trés bon équipement dans la chambre ( sauf les gobelets en cartons dans la chambre, un mug aurait été mieux), le concierge est de trés bon conseil. Et quand vous avez passé 10 jours aux USA et que au petit dej vous avez une baguette de folie, un croissant sublimissime et un paint au chocolat jouissif alors la c est le pied ! le tout avec du bon beuure et de la confiture bonne maman!!! le PIED !! bref tres bon petit dejeuner. Le soir, nous avons fait un magnifique dining room dans la chambre ! Excellent, trés frais et de trés bonne qualité ! Un seul petit bémol pour la piscine petite mais surtout pas entretenu, des serviettes qui trainent partout et ce fut tout le temps la meme chose pendant les 3 jours de notre sejour ! Service voiturier efficace. Au check out, on vous fait une vrai bill sans vous débiter votre carte bleue avant et on vous dit "au revoir et merci". Bravo Sofitel... Encore un tout petit effort et vous êtes à la perfection !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Ayant séjourné dans cet hôtel en mars 2012 ,10 jours ,et en ayant été ravi en tous points ,j y suis revenu à nouveau 10 joursen août.
Je n ai hélas pas du tout retrouve la même qualité.
-accueil exécrable ,chambre pas prête ,valises restées dans le couloir 5 heures ,alors qu elles devaient avoir été mises en réserve......ou dans la chambre prête ...
- service de chambre complètement inégal ,il fallait se battre pour avoir le service du soir...
- petit déjeuner hors de prix ....et pas bon .Heureusement pris qu une seule fois,viennoiseries de qualité affligeante ,alors que c est toujours un plus dans tous les Sofitel.
-service voiturier :toujours un problème pour avoir sa voiture ,même en prévenant à l avance.Innacceptable à 35$ /jour.....il vaut mieux la mettre dans les parkings autour
-conciergerie très irrégulière,
-assiettes de petit déjeuner en chambre,traînant dans les couloirs encore le soir....

Bref ,un sejour très décevant

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2012

Trés bon séjour pour la deuxième fois nous y retournerons en 2013 avec le famille.
Le restaurant LA Simon est de bonne qualité (repas et petit-déjeuner). Le personnel est aimable et trés professionel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Hotel de très bonne facture, très bien situé dans Beverly hills en face d'un grand mall, Beverly Center.
Très bon service.
Belles chambres spacieuses et confortables
Très beau bar.
Bon petit dej en terrasse.
Un reproche: piscine microscopique.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

Très bonne situation (beverly hills, hollywood à proxi), chambres superbes et personnel très attentif. Magnifique lounge bar avec terrasse (on peut y fumer, yes!). Si l'on compare avec d'autres 5 étoiles aux USA, le savoir faire french est remarquable au Sofitel de LA.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avons séjourné pendant 5 nuits au Sofitel LA.
Sa localisation est est vrai point positif, à proximité de Hollywood, des studios, de beverly hills....
A los angeles, il est à préciser qu'un véhicule est indispensable pour vraiment profiter de l'étendue de la ville et des alentours.
Concernant la question du véhicule, je rejoins un avis précédent lu concernant cet hôtel :
c'est vraiment le point négatif de cet établissement :
-pas de "self parking", et pas d'espoir de laisser son Véhicule 1/4h ou 1/2h sans qu'il soit obligatoirement stationné par ces Messieurs : uniquement parking valet, ce qui est assez désagréable surtout quand on vous "saute" dessus pour vous prendre le véhicule...dans l'espoir d'un "tip" !...et parlons tarif : 33USD la plaisanterie ! non seulement vous ne pouvez pas garer vous même votre voiture mais en plus le prix du "Valet" est abusif !
astuce pour les détenteurs d'un VL:
- pour des arrêts en journée, il y a devant l'hôtel un style supermarché ouvert h24 nom CVS (à ne pas confondre avec le centre commercial beverly center lui aussi devant l'hôtel). En journée pas de souci pour se garer...nous n'avons pas testé tte la nuit...car en théorie c'est réservé aux clients du supermarché mais personne vérifie...donc ça va.
-pour la nuit : nous garions tous les soirs notre voiture de location au Parking couvert P1 ouvert h24 du centre hospitalier Cedar Sinai.....pour 10USD TTC ce qui est beaucoup plus raisonnable; ce prix est à considérer par tranche de 24h (si vous entrez à 19h par exemple, passés 4 heures de stationnement, ce sera 10USD jusque le lendemain 19h) ! Le cedar sinai est à 100m à peine de l'hôtel...sur leur site internet sont indiqués les différents parking dispos.
Il est dommage que l'hôtel pratique de tels tarifs pour son parking, car en plus si le tarif était plus raisonnable....on sera plus disposé à laisser un pourboire.
Chacun est libre de faire comme il l'entend, mais en ce qui nous concerne, nous avons apprécié la solution trouvée.

pour le reste, la chambre est agréable, mais un peu petite par rapport à d'autres Sofitels visités.
Le personnel (autre que les valets) est agréable et très pro, standing Sofitel oblige.
WI-fi bas débit gratuite !! si vous voulez du high speed c'est payant !! la wi-fi de base était très suffisante et fonctionne bien ! sinon au lobby, 3 ordinateurs Mac sont à disposition avec imprimante.

Petit déjeuner non testé...un peu cher et en plus pas de buffet mais "à la carte"...nous allions au starbuck dans le beverly center, comme d'ailleurs à certains repas : divers ptits"restos"(plutôt restauration rapide mais diverses cuisines possibles !)au dernier étage du centre commercial...avec terrasse gratuite vue sur hollywood :très agréable

la pisicne est agréable mais un peu petite...suffisant pour se rafraichir et se détendre un peu.

l'hôtel se trouve à environ 20/30' en voiture de l'aéroport de Los angeles.

en résumé mis à part l'histoire du "valet parking", séjour très agréable dans cet établissement, très bien situé à Los Angeles.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
Beverly Hills
The Beverly Hilton
The Beverly Hilton
N° 9 sur 15 à Beverly Hills
Westside
InterContinental Los Angeles Century City
InterContinental Los Angeles Cen...
N° 9 sur 358 à Los Angeles
West Hollywood
Chamberlain West Hollywood
Chamberlain West Hollywood
N° 6 sur 19 à Hollywood Ouest

Vous connaissez Sofitel Los Angeles at Beverly Hills ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

N°10 des hôtels Spa à Los Angeles
N°10 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°16 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°19 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie de prix : 227€ - 485€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Los Angeles at Beverly Hills 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Los Angeles
Sofitel Los Angeles Hotel Los Angeles