“indigne d un sofitel” 1 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement. A notre arrivée, nous avons été accueilli par une personne parlant français, un vrai bonheur. Elle était adorable. Tout au long de notre séjour, tout le personnnel a été attentif à nos demandes. Notre chambre ( 703) est grande, la déco sympa, la literie extraordinnaire, les draps douillets, et une très belle vue sur la coline avec le Hollywood au loin. Cet établissement est idéalement situé pour découvrir L.A., car tout est facile d'accès aussi bien en voiture qu'à pied. Autour, nous comptons nombres d'excellents restaurants, comme le fameux restaurant japonais le MATSUHISA, vraiment incontournable, et à 20 minutes à pied. Sinon, cet hotel est aussi à 35 minutes à pied de Beverly drive... De plus, vue le prix résonnable que nous avons payé, franchement, c'est vraiment d'un très bon rapport qualité/prix. Si nous retournons à L.A. un jour, c'est clair que nous reviendrons dans cet hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons passé 2 demaines en californie ! J ai peur que ce soit du chauvinisme ... Mais alors quel plaisir d'avoir un service hotelier à la francaise. Nous avons réservé une suite dans cet hotel. L'accueil en francail fut irréprochable ( si ce n'est que pour une suite, l'hotesse aurait pu nous conduire jusqu à notre suite et non jusqu à la porte de l'ascenceur) la suite fut magnifique! de trés bon gout, vue sur hollywood. Une salle de bain magnifique, un lit ... à la sofitel ! Trés bon équipement dans la chambre ( sauf les gobelets en cartons dans la chambre, un mug aurait été mieux), le concierge est de trés bon conseil. Et quand vous avez passé 10 jours aux USA et que au petit dej vous avez une baguette de folie, un croissant sublimissime et un paint au chocolat jouissif alors la c est le pied ! le tout avec du bon beuure et de la confiture bonne maman!!! le PIED !! bref tres bon petit dejeuner. Le soir, nous avons fait un magnifique dining room dans la chambre ! Excellent, trés frais et de trés bonne qualité ! Un seul petit bémol pour la piscine petite mais surtout pas entretenu, des serviettes qui trainent partout et ce fut tout le temps la meme chose pendant les 3 jours de notre sejour ! Service voiturier efficace. Au check out, on vous fait une vrai bill sans vous débiter votre carte bleue avant et on vous dit "au revoir et merci". Bravo Sofitel... Encore un tout petit effort et vous êtes à la perfection !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Ayant séjourné dans cet hôtel en mars 2012 ,10 jours ,et en ayant été ravi en tous points ,j y suis revenu à nouveau 10 joursen août.
Je n ai hélas pas du tout retrouve la même qualité.
-accueil exécrable ,chambre pas prête ,valises restées dans le couloir 5 heures ,alors qu elles devaient avoir été mises en réserve......ou dans la chambre prête ...
- service de chambre complètement inégal ,il fallait se battre pour avoir le service du soir...
- petit déjeuner hors de prix ....et pas bon .Heureusement pris qu une seule fois,viennoiseries de qualité affligeante ,alors que c est toujours un plus dans tous les Sofitel.
-service voiturier :toujours un problème pour avoir sa voiture ,même en prévenant à l avance.Innacceptable à 35$ /jour.....il vaut mieux la mettre dans les parkings autour
-conciergerie très irrégulière,
-assiettes de petit déjeuner en chambre,traînant dans les couloirs encore le soir....

Bref ,un sejour très décevant

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

Trés bon séjour pour la deuxième fois nous y retournerons en 2013 avec le famille.
Le restaurant LA Simon est de bonne qualité (repas et petit-déjeuner). Le personnel est aimable et trés professionel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Hotel de très bonne facture, très bien situé dans Beverly hills en face d'un grand mall, Beverly Center.
Très bon service.
Belles chambres spacieuses et confortables
Très beau bar.
Bon petit dej en terrasse.
Un reproche: piscine microscopique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Très bonne situation (beverly hills, hollywood à proxi), chambres superbes et personnel très attentif. Magnifique lounge bar avec terrasse (on peut y fumer, yes!). Si l'on compare avec d'autres 5 étoiles aux USA, le savoir faire french est remarquable au Sofitel de LA.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis