“Comment les vacances tournent au cauchemard!”

Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
N° 25 sur 352 Hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 12 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juillet 2013

Voilà des années que je séjourne dans cet hôtel de LOS ANGELES j'ai connu l'ancien établissement , les années de travaux et enfin le nouveau particulièrement bien réussi a pris définitivement forme il y a 3 à 4 ans.
C'est certainement l'un des meilleurs SOFITEL du groupe ACCOR. Tout d'abord par son emplacement . Vous traversez la rue et vous êtes dans le Shopping center de Beverly Hills à 5 minutes de Farmers markets , Hollywood est juste derrière et Rodéo Drive avec ses boutiques de luxe à 10 minutes. Bref vous êtes à Los Angeles.
Puis par la qulité du service dès votre arrivée en voiture vous êtes accueilli par des voituriers qui vous guident , prennent votre voiture en compte font charger vos bagages sur des chariots et vous accompagnent vers le comptoir d'accueil où vous avez vraiment le sentiment d'être attendu.
Votre clé en main vous rejoindrez votre chambre aux standards américains classiques avec de l'espace et une belle salle de bain. La literie MY BED de SOFITEL est une des meilleures au Monde , Le service de nettoyage du linge est parfait et le service de concierge à côte des ascenceurs dans le hall sera enchanté de vous trouvez un endroit pour diner où un lieu pour faire du shopping.
Le bar est branché et animé le restaurant est plus traditionnel mais un peu triste même si la cuisine reste de bonne facture. L'été la piscine extérieure permet de se rafraîchir et pour les fanas la salle de sport est bien équipée. Par contre je n'ai aps essayé le SPA.
Bref une belle étape qui fait honneur à l'hôtellerie française.

Avis publié: 6 juillet 2013

2 sejours de 3 nuits en juin, juillet 2013 font que cet hotels est un des meilleurs de LA. L'accueil, le confort de la chambre (suite avec vue sur les collines), la gentillesse du personnel, on s'y sent bien !
Ayant eu malheureusement quelques soucis avec le loueur de véhicule, je ne peux que féliciter tout le personnel qui a été à notre écoute, et qui a oeuvré avec diligence pour nous aider, un plus à Nestor, concierge, sans oublier le chef Marius...

Avis publié: 30 juin 2013

Nous avons séjourné entre copines dans cet hôtel au mois d'octobre 2012.

Tout était très bien et le personnel très compétent et professionnel. Le check-in se déroule très rapidement dans un cadre cosy et luxueux.
Notre chambre, bien que donnant sur un centre commercial, était très bien! Quand on est dans la salle de bains, il y a des hauts parleurs qui diffusent la musique de la TV et vous permettent de suivre même aux toilettes votre émission préférée, c'est ça le luxe, mais ça a un certain prix.

Mention spéciale pour le lit, le plus doux, confortable, moelleux que je n'ai jamais testé! Le top du top, un vrai cocon!

Un peu déçue du check-out et des sommes innatendues, le wifi payé pour chaque appareil sur lequel il était utilisé, vallet parking à 40$ alors que l'on a pas le choix d'y faire appel ou non, taxe de tourisme, taxe californienne... Bref les suppléments me restent un peu en travers de la gorge!

Je recommande néanmoins pour toutes les personnes sejournant à L.A.!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 juin 2013

Avis publié: 18 juin 2013

Tout était parfait, à part le lit qui était un peu mou et le fait que je n'avais pas reçu la suite que j'avais réservée et qui comportait une fenêtre coulissante avec un accès sur le balcon.
Le restaurant (dîner) n'était pas fameux du tout, le petit-déjeuner par contre était excellent !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2013

Séjour de 2 nuits en chambre King size. A peine arrivés nous avons été acceuillis très chaleureusement par un réceptioniste qui nous a tout expliqué en Français, un vrai plaisir. Notre chambre était superbe avec une magnifique salle de bain, en revanche pour la vue ce n'était pas génial car nous donnions sur le centre commercial. L'emplacement était parfait car nous avions l'arrêt des bus hop on et off juste en face. De plus à 2 pas se trouve un magasin ouvert 24h/24 où on peut acheter tout ce qu'il faut pour grignoter dans la chambre après avoir vadrouillé toute la journée. Seul point négatif: il y a une sorte de sur- matelas très moelleux et, étant habitués à une literie plutôt ferme, nous n'avons pas très apprécié.
Sinon le parking est un luxe( 36 dollars + tips) mais il faut reconnaitre qu'il est fort agréable de trouver sa voiture prête devant l'hotel 5 minutes après l'avoir demandée!
Dommage que le petit déjeuner ne soit pas sous forme de buffet. Tout est à la carte et il n'est pas si simple de choisir sans atteindre un budget conséquent.
Pour conclure nous avons passé un très bon séjour dans cette hôtel qui a contribué à nous faire adoré LA!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
West Hollywood
Chamberlain West Hollywood
Chamberlain West Hollywood
N° 5 sur 19 à Hollywood Ouest
Central L.A
SLS Hotel, A Luxury Collection Hotel, Beverly Hills
SLS Hotel, A Luxury Collection H...
N° 26 sur 352 à Los Angeles
Four Seasons Hotel Los Angeles a...
N° 3 sur 352 à Los Angeles
West Hollywood
The LondonWeho at BeverlyHills
The LondonWeho at BeverlyHills
N° 2 sur 19 à Hollywood Ouest

Vous connaissez Sofitel Los Angeles at Beverly Hills ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

N°9 des hôtels Spa à Los Angeles
N°10 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°13 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°22 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie de prix : 276€ - 449€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Los Angeles at Beverly Hills 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Los Angeles
Sofitel Los Angeles Hotel Los Angeles