“Un bel hôtel mais quelques bémols”

Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
N° 25 sur 355 Hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 19 août 2013

Cet hôtel est idéalement situé pour ceux qui s'intéressent à West Hollywood, Beverly Hills et qui veulent accéder rapidement à d'autres quartiers. Personnels parfaits (réception, concierge, bar...). La déco du lobby est sobre et élégante. La chambre, bien qu'également élégante était relativement compacte, avec quelques détails qui font tâche : des interrupteurs sales et déglingués, un montage de fortune derrière le lit. Côté entretien, un petit bémole pour des shampoings, des serviettes non remplacés. Et puis, pour en rajouter une couche sur la question du parking, espérant être lu par le gérant français (pas très souriant pour les clients), le parking est hors de prix, d'autant que le centre commercial situé en face permet le stationnement nocturne pour 10 dollars... contre les 40 que réclame l'hôtel (sans compter le tip)... Ok les valets sont sympas mais quand même !
Malgré ces observations (pour faire progresser), le personnel est attentionné et agréable et l'hôtel reste de bonne facture. J'y retournerai donc avec plaisir.

Astuce pour la chambre : En étage élevé pour éviter d'avoir la machinerie de la clim sous la fenêtre
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 961)

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

À part l'emplacement et le lounge refait au RDC, le reste n'est pas digne d'un 'luxury hotel'. Grande deception au niveau des chambres tres basiques, le service pas super accueillant (surtout reception) et autre bemol: bruit du housekeeping qu'on entend frapper tous les matins aux portes (avec des clés!!) isolation zero!! Coin piscine glauque. En conclusion, à part le cadre du lounge, le reste nul. Dommage.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 7 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous sommes restés au Sofitel deux nuits et cela a été un vrai plaisir. Comme d'habitude, leur lits sont vraiment parfaits (moeleux et douillets) mais ce qui m'a surpris et conquis ici c'est l'acceuil a la reception. Un grand sourir, un easy talk pas du tout inpersonel et la receptioniste qui fait le tour du comptoir et qui se deplace avec vous. Je n'avais pas remarqué tellement c'est naturel. .
Comme tous les Sofitel parfait

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Très bien situé à beverly hills proche centre commercial et grandes artères de LA .
Hôtel parfait comme tous les sofitels, surclassé dans une suite magique avec vue sur les collines d Hollywood : le rêve sous nos yeux , et spas de te grande qualité , resto correct mais n allez pas aux US pour la cuisine française évidemment ...
J conseil cet hôtel

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 12 juillet 2013

Séjour horrible, absolument pas digne d'un Sofitel. Nous avions demande un lit bébé a la reservation, il a fallu le réclamer à notre arrivée. Chambre petite, la vue sur la colline d'Hollywood, quelle arnaque! Vous apercevez un truc à 20 kms, à peine visible. C'est juste pour vous escroquer 300 dollars de plus. À ce propos, attention aux suppléments en tout genre : wifi payant pour chaque appareil, une honte! Parking, quasi 40 dollars par jour avec les taxes et pourboirs. Expérience catastrophique au SPA avec une esthéticienne probablement mal voyante, qui a passe 1 h sur mes jambes, résultat laborieux, j'ai du me finir au rasoir. Piscine totalement bricolée et glauque...Toute petite, sale. Prix des prestations d'un 5*' dans un hotel qui sn vaut peut etre 3* +. En bref, nous n'y retournerons pas, et verrons les Sofitel d'un autre œil à l'avenir. Fuyez!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
Hollywood
Loews Hollywood Hotel
Loews Hollywood Hotel
N° 21 sur 355 à Los Angeles
Central L.A
SLS Hotel, A Luxury Collection Hotel, Beverly Hills
SLS Hotel, A Luxury Collection H...
N° 24 sur 355 à Los Angeles
The Hollywood Roosevelt
N° 16 sur 355 à Los Angeles
Westside
InterContinental Los Angeles Century City
InterContinental Los Angeles Cen...
N° 10 sur 355 à Los Angeles

Vous connaissez Sofitel Los Angeles at Beverly Hills ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

N°10 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°11 des hôtels Spa à Los Angeles
N°14 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°19 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie de prix : 222€ - 443€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Los Angeles at Beverly Hills 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Los Angeles
Sofitel Los Angeles Hotel Los Angeles