“Très bien”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 11 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 février 2014

Superbe hôtel, chambre confortable et literie de rêve, service irréprochable, piscine un peu petite mais qui fait du bien après une journée de visite, face au centre commercial Beverly center, restaurants à proximité pour tous budgets

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Cher Fiscane,
Merci pour votre commentaire!
Je suis ravi que vous ayez apprecie votre chambre, le service, et la piscine, meme s'il est vrai qu'elle n'est pas tres grande!
J'espere que votre retour en France s'est bien passe.
En esperant pouvoir vous accueillir de nouveau,
Bien a vous,
Eric Lemaire, Directeur General

Avis publié: 3 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com
Avis publié: 29 janvier 2014

Tres bon hotel face au centre commercial Beverly center. Comme souvent à LA, il faut impérativement une voiture, hotel assez central entre le walk of fame, universal studio et à 30 minutes de Santa monica Pier.
Chambre trés sympa, salle de bain top surtout la douche. Literie de bonne qualité sauf le lit enfant comme dans beaucoup de sofitel il semble normal de faire dormir les enfants sur des matelats de camping gonflables, bruyant et pas confortable....étrange pour cette catégorie d'hotel.
La piscine n'est vraiment pas top, au bord de la route et à l'ombre. Buffet de petit dej tres bien, et tres bon restaurant au moins le soir.
a conseiller sans hesitations.

Astuce pour la chambre : en hauteur face à la coline d'Hollywood.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 décembre 2013

Dominique et Patricia Forge
Excellent séjour de 9 nuits du 16 au 25 décembre 2013
Chambre très agréable sur les collines. Literie de qualité très confortable.
Petit déjeuner buffet à recommander (il était inclus dans notre forfait chambre : le prévoir)
Les restaurants sont excellents... Au bar, j'ai demandé un steak bien grillé mais "very rare"...
Il est arrivé comme je le souhaitais, bleu, mais chaud à l'intérieur et grillé sans être brûlé. Excellent.
Les plats du restaurant également sont de très bonne qualité (ce qui n'est pas toujours évident aux USA) et les prix raisonnables.
L'hôtel est très bien situé, très "central" pour tout qui est à voir à Los Angeles.
Le valet parking (incontournable) est très efficace, un peu cher (mais au même prix que dans les autres hôtels de même catégorie de Los Angeles), le personnel est aimable et empressé.
Séjour très agréable.
Une suggestion toutefois : la chaîne devrait proposer des forfaits incluant le valet parking (en plus du petit déjeuner)

Astuce pour la chambre : vue colline.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2013 par mobile

Quoi de mieux en tant que Français que de débarquer à Los Angeles et de passer sa première nuit dans un hôtel où les membres du personnel vous adressent un souriant « Bonjour » à votre arrivée.

Le service est à l’image de la qualité que l’on retrouve dans les hôtels Sofitel : personnalisé, très courtois. C’est un plus indéniable.

La réception, le bar, le restaurant sont des endroits sympathiques. Le soir de notre arrivée, les parties de réception de l’hôtel était le lieu du vernissage d’un photographe apparemment connu… l’ambiance était volubile et la musique très forte… mais une fois arrivée dans notre chambre, nous nous trouvions bien au calme.

La chambre (vue « collines ») était fonctionnelle et propre, assez petite toutefois, et sans grand intérêt du point de vue de sa décoration (ambiance méditerranéenne/teintes chaudes, un peu datée ou tout simplement pas à mon goût). La literie était de bonne qualité. Les produits cosmétiques (gel douche, shampoing, gel corps) de marque Lanvin sont d’excellente qualité. Un très bon standard, en somme.

Les petits déjeuners en version buffet proposent des produits variés et de qualité (charcuterie, fromages, smoothies, omelettes à la demande), mais sont un peu cher (37.00 dollars à mon souvenir). Le service au restaurant était excellent et très convivial.

Une déception : la piscine extérieure. Ce coin est vraiment petit, froid, et sans intérêt… il mériterait qu’on le repense.

Dans l'ensemble une nuitée dans un lieu sympathique, mais qui ne nous laissera pas non plus un souvenir impérissable.

PS : Pour les fashionistas, ce Sofitel se trouve juste en face d’un grand centre commercial avec toutes les marques de luxes et à quelques pâté de maison de Rodeo Drive. Idéal pour le shopping !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2013

Pour notre 5ème séjour au Sofitel Beverly Hills, rien à redire.
La plu grande partie du personne (voituriers, accueil, bagagistes) nous reconnaissent d'une année sur l'autre et son très compétents et souriants. Le service conciergerie est super efficace.
Cette fois-ci nous ne restions qu'une nuit et en tant que membre du club A-Gold nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés dans la suite avec vue sur les collines d'Hollywood. Situation parfaite près de Beverly Hills.
Nous y retournerons sûrement!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
Central L.A
SLS Hotel, A Luxury Collection Hotel, Beverly Hills
SLS Hotel, A Luxury Collection H...
N° 26 sur 353 à Los Angeles
West Hollywood
Chamberlain West Hollywood
Chamberlain West Hollywood
N° 5 sur 19 à Hollywood Ouest
Four Seasons Hotel Los Angeles a...
N° 3 sur 353 à Los Angeles
Hollywood
The Hollywood Roosevelt
The Hollywood Roosevelt
N° 17 sur 353 à Los Angeles
Westside
InterContinental Los Angeles Century City
InterContinental Los Angeles Cen...
N° 10 sur 353 à Los Angeles
West Hollywood
The LondonWeho at BeverlyHills
The LondonWeho at BeverlyHills
N° 2 sur 19 à Hollywood Ouest

Vous connaissez Sofitel Los Angeles at Beverly Hills ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

N°9 des hôtels Spa à Los Angeles
N°10 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°13 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°22 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie de prix : 272€ - 446€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Los Angeles at Beverly Hills 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Los Angeles
Sofitel Los Angeles Hotel Los Angeles