“Pas terrible”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Gruissan
“Pas terrible”
Avis écrit le 20 mars 2014

Petite piscine,chambre avec vue sur mur du centre commercial,après avoir réservé une chambre vue sur ville , donc sous classé en tant que membre platinium !!!!!
Je ne reviendrai certainement pas dans cet hotel !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Laval
Avis écrit le 15 février 2014

Superbe hôtel, chambre confortable et literie de rêve, service irréprochable, piscine un peu petite mais qui fait du bien après une journée de visite, face au centre commercial Beverly center, restaurants à proximité pour tous budgets

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher Fiscane,
Merci pour votre commentaire!
Je suis ravi que vous ayez apprecie votre chambre, le service, et la piscine, meme s'il est vrai qu'elle n'est pas tres grande!
J'espere que votre retour en France s'est bien passe.
En esperant pouvoir vous accueillir de nouveau,
Bien a vous,
Eric Lemaire, Directeur General
Versailles, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Tres bon hotel face au centre commercial Beverly center. Comme souvent à LA, il faut impérativement une voiture, hotel assez central entre le walk of fame, universal studio et à 30 minutes de Santa monica Pier.
Chambre trés sympa, salle de bain top surtout la douche. Literie de bonne qualité sauf le lit enfant comme dans beaucoup de sofitel il semble normal de faire dormir les enfants sur des matelats de camping gonflables, bruyant et pas confortable....étrange pour cette catégorie d'hotel.
La piscine n'est vraiment pas top, au bord de la route et à l'ombre. Buffet de petit dej tres bien, et tres bon restaurant au moins le soir.
a conseiller sans hesitations.

Astuce pour la chambre : en hauteur face à la coline d'Hollywood.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 décembre 2013

Dominique et Patricia Forge
Excellent séjour de 9 nuits du 16 au 25 décembre 2013
Chambre très agréable sur les collines. Literie de qualité très confortable.
Petit déjeuner buffet à recommander (il était inclus dans notre forfait chambre : le prévoir)
Les restaurants sont excellents... Au bar, j'ai demandé un steak bien grillé mais "very rare"...
Il est arrivé comme je le souhaitais, bleu, mais chaud à l'intérieur et grillé sans être brûlé. Excellent.
Les plats du restaurant également sont de très bonne qualité (ce qui n'est pas toujours évident aux USA) et les prix raisonnables.
L'hôtel est très bien situé, très "central" pour tout qui est à voir à Los Angeles.
Le valet parking (incontournable) est très efficace, un peu cher (mais au même prix que dans les autres hôtels de même catégorie de Los Angeles), le personnel est aimable et empressé.
Séjour très agréable.
Une suggestion toutefois : la chaîne devrait proposer des forfaits incluant le valet parking (en plus du petit déjeuner)

Astuce pour la chambre : vue colline.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Quoi de mieux en tant que Français que de débarquer à Los Angeles et de passer sa première nuit dans un hôtel où les membres du personnel vous adressent un souriant « Bonjour » à votre arrivée.

Le service est à l’image de la qualité que l’on retrouve dans les hôtels Sofitel : personnalisé, très courtois. C’est un plus indéniable.

La réception, le bar, le restaurant sont des endroits sympathiques. Le soir de notre arrivée, les parties de réception de l’hôtel était le lieu du vernissage d’un photographe apparemment connu… l’ambiance était volubile et la musique très forte… mais une fois arrivée dans notre chambre, nous nous trouvions bien au calme.

La chambre (vue « collines ») était fonctionnelle et propre, assez petite toutefois, et sans grand intérêt du point de vue de sa décoration (ambiance méditerranéenne/teintes chaudes, un peu datée ou tout simplement pas à mon goût). La literie était de bonne qualité. Les produits cosmétiques (gel douche, shampoing, gel corps) de marque Lanvin sont d’excellente qualité. Un très bon standard, en somme.

Les petits déjeuners en version buffet proposent des produits variés et de qualité (charcuterie, fromages, smoothies, omelettes à la demande), mais sont un peu cher (37.00 dollars à mon souvenir). Le service au restaurant était excellent et très convivial.

Une déception : la piscine extérieure. Ce coin est vraiment petit, froid, et sans intérêt… il mériterait qu’on le repense.

Dans l'ensemble une nuitée dans un lieu sympathique, mais qui ne nous laissera pas non plus un souvenir impérissable.

PS : Pour les fashionistas, ce Sofitel se trouve juste en face d’un grand centre commercial avec toutes les marques de luxes et à quelques pâté de maison de Rodeo Drive. Idéal pour le shopping !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
West Hollywood
Chamberlain West Hollywood
Chamberlain West Hollywood
N° 5 sur 19 à Hollywood Ouest
Central L.A
SLS Hotel, A Luxury Collection Hotel, Beverly Hills
SLS Hotel, A Luxury Collection H...
N° 26 sur 350 à Los Angeles
The LondonWeho at BeverlyHills
N° 3 sur 19 à Hollywood Ouest
Westside
Kimpton Hotel Palomar Los Angeles Beverly Hills
Kimpton Hotel Palomar Los Angele...
N° 42 sur 350 à Los Angeles
Central L.A
Elan Hotel
Elan Hotel
N° 6 sur 350 à Los Angeles

Vous connaissez Sofitel Los Angeles at Beverly Hills ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

N°10 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°13 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°22 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Los Angeles at Beverly Hills 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Los Angeles
Sofitel Los Angeles Hotel Los Angeles