“Week-end à LA”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Le Touquet, France
“Week-end à LA”
Avis écrit le 15 avril 2014

Très sympathique séjour de 2 nuits entre 2 avions!
Très bel hotel , bien situé, très facile d'accès depuis l'aéroport .
Bar et salle de restaurant au design très agréable, petit déjeuner au top!
La piscine est petite mais on ne vient pas à Los angeles pour cela!
Les chambres sont confortables et agréables , petit dressing pour le rangement, salle de bain correcte.
De nombreux restos aux alentours de l'hôtel très sympa: le Berri's ( 3 eme rue), le comme ça (melrose)
Très grand centre commercial en sortant de l'hôtel!
Personnel très aimable : du voiturier à la réceptionniste!
Excellente adresse à recommander!

Astuce pour la chambre : Chambre au 9 eme étage vue colline: parfait!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Macorinette,

Merci d'avoir choisi Sofitel (nom) au cours de votre récente visite à Sofitel Los Angeles et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Eric Lemaire
General Manager

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

J ai eu la chance de passer 3nuits de mon voyage de noces au sofitel l.a et je ne suis pas déçue !
Chambre très agreable et spacieuse avec vue sur les collines et le fameux signe hollywood ;-) nous avons eu le droit à des macarons et des fraises enrobées de chocolat en chambre pour notre "honeymoon" .
Piscine extérieure agréable. Hotel tres bien placé à 10miles environ d universal studios 15miles de venice beach .
Un grand mall est situé en face .
Je vous le recommande.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Alexandra M,

Eric Lemaire
General Manager
Gruissan
Avis écrit le 20 mars 2014

Petite piscine,chambre avec vue sur mur du centre commercial,après avoir réservé une chambre vue sur ville , donc sous classé en tant que membre platinium !!!!!
Je ne reviendrai certainement pas dans cet hotel !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Laval
Avis écrit le 15 février 2014

Superbe hôtel, chambre confortable et literie de rêve, service irréprochable, piscine un peu petite mais qui fait du bien après une journée de visite, face au centre commercial Beverly center, restaurants à proximité pour tous budgets

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher Fiscane,
Merci pour votre commentaire!
Je suis ravi que vous ayez apprecie votre chambre, le service, et la piscine, meme s'il est vrai qu'elle n'est pas tres grande!
J'espere que votre retour en France s'est bien passe.
En esperant pouvoir vous accueillir de nouveau,
Bien a vous,
Eric Lemaire, Directeur General
Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
Central L.A
SLS Hotel, A Luxury Collection Hotel, Beverly Hills
SLS Hotel, A Luxury Collection H...
N° 29 sur 351 à Los Angeles
Hollywood
Loews Hollywood Hotel
Loews Hollywood Hotel
N° 18 sur 351 à Los Angeles
Westside
Kimpton Hotel Palomar Los Angeles Beverly Hills
Kimpton Hotel Palomar Los Angele...
N° 44 sur 351 à Los Angeles
West Hollywood
Chamberlain West Hollywood
Chamberlain West Hollywood
N° 5 sur 19 à Hollywood Ouest
Four Seasons Hotel Los Angeles a...
N° 3 sur 351 à Los Angeles
Central L.A
Élan Hotel
Élan Hotel
N° 5 sur 351 à Los Angeles

Vous connaissez Sofitel Los Angeles at Beverly Hills ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

N°11 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°12 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°23 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Los Angeles at Beverly Hills 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Ctrip TA, Priceline, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Los Angeles
Sofitel Los Angeles Hotel Los Angeles