“Hotel agréable et bien placé”

N° 26 sur 355 Hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 1 mai 2014

Hotel très bien placé même si nous avons été surpris par son vis à vis, c.-à-d. l'énorme façade d'un mall, qui forcément obstrue la vue!
Des chambres agréables peut être un peu sombres (3ème côté Mall) avec une excellente literie.
Une conciergerie très efficace.
Des badges d'accès qui se démagnétisent en cas de présence de téléphone potable ou d'autres cartes bancaires ( forcément on mixe facilement son badge et son tel dans une même poche) et qui du coup vous enquiquinent pour prendre l'ascenseur ( à badge) et retourner dans votre chambre ! Surprenant, c'est la première fois que nous avons été confrontés à cette problématique.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 958)

Avis publié : 15 avril 2014

Très sympathique séjour de 2 nuits entre 2 avions!
Très bel hotel , bien situé, très facile d'accès depuis l'aéroport .
Bar et salle de restaurant au design très agréable, petit déjeuner au top!
La piscine est petite mais on ne vient pas à Los angeles pour cela!
Les chambres sont confortables et agréables , petit dressing pour le rangement, salle de bain correcte.
De nombreux restos aux alentours de l'hôtel très sympa: le Berri's ( 3 eme rue), le comme ça (melrose)
Très grand centre commercial en sortant de l'hôtel!
Personnel très aimable : du voiturier à la réceptionniste!
Excellente adresse à recommander!

Astuce pour la chambre : Chambre au 9 eme étage vue colline: parfait!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher Macorinette,

Merci d'avoir choisi Sofitel (nom) au cours de votre récente visite à Sofitel Los Angeles et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Eric Lemaire
General Manager

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

J ai eu la chance de passer 3nuits de mon voyage de noces au sofitel l.a et je ne suis pas déçue !
Chambre très agreable et spacieuse avec vue sur les collines et le fameux signe hollywood ;-) nous avons eu le droit à des macarons et des fraises enrobées de chocolat en chambre pour notre "honeymoon" .
Piscine extérieure agréable. Hotel tres bien placé à 10miles environ d universal studios 15miles de venice beach .
Un grand mall est situé en face .
Je vous le recommande.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2014

Petite piscine,chambre avec vue sur mur du centre commercial,après avoir réservé une chambre vue sur ville , donc sous classé en tant que membre platinium !!!!!
Je ne reviendrai certainement pas dans cet hotel !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Loews Hollywood Hotel
N° 20 sur 355 à Los Angeles
Central L.A
SLS Hotel, A Luxury Collection Hotel, Beverly Hills
SLS Hotel, A Luxury Collection H...
N° 25 sur 355 à Los Angeles
The Hollywood Roosevelt
N° 16 sur 355 à Los Angeles
Westside
InterContinental Los Angeles Century City
InterContinental Los Angeles Cen...
N° 11 sur 355 à Los Angeles

Vous connaissez Sofitel Los Angeles at Beverly Hills ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

N°10 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°11 des hôtels Spa à Los Angeles
N°14 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°22 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie de prix : 224€ - 441€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Los Angeles at Beverly Hills 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Los Angeles
Sofitel Los Angeles Hotel Los Angeles