“Bon hôtel très bien situé”

N° 26 sur 351 Hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Platine
Quimper, France
“Bon hôtel très bien situé”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Outre son emplacement à Berberly Hils, le Sofitel LA est un hôtel agréable avec des parties comlunes très réussies : lobbye branché et de bon goût, salle de petits déjeuners ultra roots et agréable (les breakfasts sont excellents avec un buffet de très bons produits et des oeufs cuisinés sous toutes les formes, le café est succulent ... bref, 9/10) et last but not least, une belle salle de gym à l'ambiance très californienne avec des coachs venant s'occuper de très jolies jeunes femmes fuselées et souriantes. Si ça n'est pas l'hôtel le plus hip et le plus glamour de LA, c'est en tout cas une très bonne adresse.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher HappyEric,

Merci d'avoir choisi Sofitel Los Angeles au cours de votre récente visite à Los Angeles et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Grand hôtel au pied de la colline d'Hollywood dont la vue de certaines chambres donne sur la fameuse colline. Accueil rapide, souriant et professionnel. Personnel attentionné. Chambres spacieuses, propres et bien équipées. Restaurant au top mais cher tout comme le petit déjeuner. Bar lounge sympathique mais envahi tous les soirs a l'occasion de galas de charités...
Points négatifs : aucun personnel francophone, chaîne télé française limité a France 24 et France 2et Sauna et hammam introuvables.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Dav60000,

Vannes, France
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Hotel très bien placé même si nous avons été surpris par son vis à vis, c.-à-d. l'énorme façade d'un mall, qui forcément obstrue la vue!
Des chambres agréables peut être un peu sombres (3ème côté Mall) avec une excellente literie.
Une conciergerie très efficace.
Des badges d'accès qui se démagnétisent en cas de présence de téléphone potable ou d'autres cartes bancaires ( forcément on mixe facilement son badge et son tel dans une même poche) et qui du coup vous enquiquinent pour prendre l'ascenseur ( à badge) et retourner dans votre chambre ! Surprenant, c'est la première fois que nous avons été confrontés à cette problématique.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Le Touquet, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Très sympathique séjour de 2 nuits entre 2 avions!
Très bel hotel , bien situé, très facile d'accès depuis l'aéroport .
Bar et salle de restaurant au design très agréable, petit déjeuner au top!
La piscine est petite mais on ne vient pas à Los angeles pour cela!
Les chambres sont confortables et agréables , petit dressing pour le rangement, salle de bain correcte.
De nombreux restos aux alentours de l'hôtel très sympa: le Berri's ( 3 eme rue), le comme ça (melrose)
Très grand centre commercial en sortant de l'hôtel!
Personnel très aimable : du voiturier à la réceptionniste!
Excellente adresse à recommander!

Astuce pour la chambre : Chambre au 9 eme étage vue colline: parfait!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Macorinette,

Merci d'avoir choisi Sofitel (nom) au cours de votre récente visite à Sofitel Los Angeles et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

J ai eu la chance de passer 3nuits de mon voyage de noces au sofitel l.a et je ne suis pas déçue !
Chambre très agreable et spacieuse avec vue sur les collines et le fameux signe hollywood ;-) nous avons eu le droit à des macarons et des fraises enrobées de chocolat en chambre pour notre "honeymoon" .
Piscine extérieure agréable. Hotel tres bien placé à 10miles environ d universal studios 15miles de venice beach .
Un grand mall est situé en face .
Je vous le recommande.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Alexandra M,

Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
Westside
Kimpton Hotel Palomar Los Angeles Beverly Hills
Kimpton Hotel Palomar Los Angele...
N° 44 sur 351 à Los Angeles
4.0 sur 5 bulles 1 638 avis
Central L.A
SLS Hotel, A Luxury Collection Hotel, Beverly Hills
SLS Hotel, A Luxury Collection H...
N° 28 sur 351 à Los Angeles
4.0 sur 5 bulles 1 708 avis
Four Seasons Hotel Los Angeles a...
N° 4 sur 351 à Los Angeles
Loews Hollywood Hotel
Loews Hollywood Hotel
N° 17 sur 351 à Los Angeles
4.5 sur 5 bulles 3 454 avis

Vous connaissez Sofitel Los Angeles at Beverly Hills ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

N°11 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°12 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°23 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Los Angeles at Beverly Hills 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Ebookers, Priceline, Odigeo, Expedia, Prestigia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Los Angeles
Sofitel Los Angeles Hotel Los Angeles