“bonne situation”

Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
N° 26 sur 355 Hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 4 juillet 2014

hôtel bien situe,la chambre est propre et spacieuse,la salle de bain est grande,propre,les produits de beauté shampoing,après shampoing.... de marques ,et de qualité;le sèche cheveux est puissant.seul regret pour la chambre,il n y a pas de nécessaire a thé,ni de cafetière;la climatisation est bruyante
le buffet pour le petit déjeuner est varie,les produits sont de qualité
le restaurant a une carte variée,les plats sont bien cuisine,;le bar a un large choix de cocktails et le patio est très agréable .parking et valet très cher.il manque un jacuzzi;la piscine est appréciable après le shopping fait en face l Etablissement chez macys.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Bonjour didinemHivaOa,
Je suis content que vous ayez aprecie votre chambre, notre restaurant et notre patio exterieur ou il est toujours agreable de venir prendre un cockatil a l'ombre dans nos cabanas.
Merci pour votre commentaire a propos de la cafetiere. Pour le moment seul nos suites sont equipees, mais nous esperons bientot pouvoir equiper toute nos chambres.
Nous esperons pouvoir vous accueillir de nouveau.
Bien a vous,
Eric Lemaire, Directeur General

Écrire un avisAvis (2 958)

Avis publié : 23 juin 2014

Pour ce séjour, nous avons pu bénéficier de la suite beverly... L'hôtel est magnifique, la piscine est correcte, les prestations et le personnel sont vraiment très aimables ! Je recommande !
La situation de l'hôtel est bonne, cependant, je trouve le prix du parking assez élevé....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Bonjour Bronquistador,
Merci pour votre commentaire.
Je suis ravi que vous ayez apprecie votre sejour et que le personnel ainsi que votre chambre aient ete a la hauteur de vos attentes.
Nous esperons vous revoir tres bientot,

Avis publié : 12 juin 2014

Terminer son séjour par un Sofitel aide toujours à faire passer la pilule de la fin des vacances.
Chambre située au 9ème étage , loin des ascenseurs et de tout bruit. Literie géniale comme à son habitude au Sofitel. Salle de bain haut de gamme avec une grande douche.
Personnel très sympathique et souriant. Petit déjeuner pantagruélique.
Le prix de la chambre est élevé mais L.A est cher donc nous sommes dans la fourchette.
Il est sûr que l'on ne peut rater son séjour en demeurant au Sofitel Beverly Hills.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Bonjour voyage_archiviste,
Merci pour ces compliments. Ravi de lire que vous avez apprecie le petit dejeuner, que votre chambre etait a votre gout et surtout assez calme pour passer des vacances reposantes.
N'hesitez pas a revenir chez Sofitel,
Merci,

Avis publié : 23 mai 2014

Une suite au 10ème étage, avec très grande terrasse et vue sur les collines d'Hollywood ... ajoutez à cela une chambre avec grand salon séparé, literie comme d'habitude exceptionnelle, une salle de bains avec très grande baignoire et douche non moins grande ... produits Hermès ... coté restaurant, l'Estérel vous ravira au petit déjeuner (carte ou buffet), au déjeuner avec d'excellentes salades et déclinaisons de "tartines" plus délicieuses les unes que les autres, un diner dans les alcôves protégeant votre intimité .. une belle carte de viandes et poissons et excellent vins californiens ... enfin un superbe bar, avec terrasse au soleil ! que demander de plus .. coté hotel, notez la piscine plaisante, avec peu d'espace certes mais nettement suffisant en plein cœur de Berverly Hills ... Beaucoup de personnel, disponible, professionnel et très aimable ... un spa, et belle salle de sport ... que du bonheur ...

Astuce pour la chambre : Le suite terrasse sont bien situé, grande terrasse et grand coin salon ...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Avis publié : 11 mai 2014

superbe hôtel avec un service impeccable petits déjeuners copieux et très bien fournis, chambres spacieuses avec lits très confortables et salles de bain avec douches à l'italienne. bar très convivial. emplacement très pratique en face d'un grand centre commercial

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Bonjour Mookymaka,
Je suis ravi que vous ayez apprecie votre sejour, du petit dejeuner, a la chambre en passant par le service.
Je suis egalement heureux que vous ayez pu profiter de l'ambiance conviviale de notre bar dans lequel nous organisons chaque soir des evenements avec de la musique live.
Nous esperons vous revoir de nouveau lors d'un futur sejour en Californie.

Avis publié : 9 mai 2014

Devant me rendre à Los Angeles j'ai voulu effectuer une réservation au Sofitel. Etant handicapé j'ai cherché en vain sur le site le pictogramme indiquant que l'établissement comprenez des chambres aménagées pour des personnes à mobilité réduite. En vain. J'ai envoyé un mail à l'hôtel pour demander ce renseignement... pas de réponse. J'ai appelé le service de réservation d'Accord en France qui m'a dit qu'il y avait des chambres aménagées mais qu'il ne pouvait me les réserver qu'il fallait appeler l'hôtel directement à Los Angeles.....
Pratique, sympa, pour un hôtel prétendant être un hôtel de luxe. Mais accord étant un groupe français normal que la personne handicapé soit traitée ainsi ..... Du coup j'irais ailleurs dans une hôtel de même standing Intercontinental, Hilton ou autre où là par expérience l'accueil est totalement différent

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
Hollywood
Loews Hollywood Hotel
Loews Hollywood Hotel
N° 20 sur 355 à Los Angeles
Central L.A
SLS Hotel, A Luxury Collection Hotel, Beverly Hills
SLS Hotel, A Luxury Collection H...
N° 25 sur 355 à Los Angeles
The Hollywood Roosevelt
N° 16 sur 355 à Los Angeles
Westside
InterContinental Los Angeles Century City
InterContinental Los Angeles Cen...
N° 11 sur 355 à Los Angeles

Vous connaissez Sofitel Los Angeles at Beverly Hills ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

N°10 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°11 des hôtels Spa à Los Angeles
N°14 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°22 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie de prix : 224€ - 441€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Los Angeles at Beverly Hills 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Los Angeles
Sofitel Los Angeles Hotel Los Angeles