Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
Loews Hollywood Hotel(Los Angeles)
334 $US
284 $US
170 $US
ComfortInn
  • Parking gratuit
Grafton on Sunset(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
243 $US
232 $US
  • Restaurant
Travelodge Santa Monica(Santa Monica)(Bonne affaire !)
245 $US
422 $US
404 $US
3 071 résultats
Avis publié : 19 août 2014

Dans Beverly Hills la concurrence est rude ! Ai eu l'avantage d'essayer plusieurs hôtel et cette fois c'était Sofitel . Déçu par chambres très petites, il doit aussi y avoir un comptable radin dans le groupe Accor car il est curieux de voir que dans les Sofitel de Londres, Ho Chi Min, et hôtel Baltimore à Paris, il n'est pas possible d'avoir des rideaux à la dimension des fenêtres et qui permettent d'avoir des nuits "noires"
Les lits ? Définitivement à changer ou alors il faudra bientôt que l'hôtel offre un bon pour le chiropraticien en prime.....
Propreté de l'hôtel limite - il faut savoir que le hall qui mène au Petit déjeuner sert de bar le soir....
Malheureusement il est arrivé plusieurs matins de voir les restes de cacahuètes, chips etc.... Tout au Long du couloir...
Bon point pour le petit déjeuner . Excellent !
Personnel par contre adorable et toujours prêt à rendre service

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Bonjour Airbus1200,
Merci pour vos commentaires qui vont nous aider a ameliorer notre service.
Nous avons en effet tous les soirs des evenements dans le bar de l'hotel avec de la musique live pour les clients hotel et les locaux, et je vais bien sure partager votre commentaire avec la directrice housekeeping.
Je suis heureux de lire que le personnel a fait de son mieux pour rendre votre sejour agreable et que le petit dejeuner etait a la hauteur de vos attentes.
J'espere pouvoir vous accueillir de nouveau,
Merci,

Avis publié : 14 août 2014

Habitué des hôtels Accor ( carte de fidélité) je n'ai pas été déçu par ce Sofitel , son emplacement est parfait , l'accueil a été excellent , les chambres sont belles , fonctionnelles et calme , le restaurant est très bon .
par contre point négatif les valets parking obligatoire sont un peu irritant les chasseurs se pressent tous pour recevoir un pourboire et ils ont tendance a choisir leur client personnellement j'ai attendu 25 minutes que quelqu'un vienne chercher mes valises et une fois en bas j'ai du moi même prendre le chariot pour mettre mes valises dans la voiture alors que 4 bagagistes s'occupaient d'une seule voiture d'une famille du moyen Orient .
Beaucoup de soirées sont organisées dans cet hôtel et malheureusement bloquent l'accès au bar mais ne ne gênent en rien a la tranquillité dans les chambres.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Bonjour Nicole,
Je suis ravi que vous n'ayez pas ete decue par notre Sofitel, en tant que fidele cliente de ACCOR.
Je suis egalement content de lire que l'emplacement vous convenait parfaitement, ainsi que la chambre et que vous ayez trouve l'accueil chaleureux.
je suis desole si l'equipe du valet parking vous a donne l'impression de choisir leurs clients, je vais m'entretenir avec le directeur du valet parking.
En ce qui concerne le bar, nous organisons en effet chaque soir des soirees avec de la musique live, et beaucoup de locaux aiment y venir, mais tous nos clients hotels sont bien sur les bienvenus.
Nous esperons pouvoir vous accueillir de nouveaux,

Avis publié : 9 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Avis publié : 9 août 2014

hotel très bien situé, personnel charmant et parlant français, joli bar, bonne literie, seul point négatif : la piscine : trop petite,pas assez de transat et pas de place autour ni de bar, assez descevant pour un si bel hotel !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour Nathalie,
Ravi que vous ayez aime votre sejour en famille, et que le personnel ait rendu votre sejour agreable.
Sofitel etant une marque francaise, nous avons beaucoup de personnes francaises ou parlant francais qui travaillent a l'hotel.
Je suis egalement ravi de lire que vous avez apprecie les petits dejeuners et l'ambiance du bar. Tous les soirs de la semaine nous organisons des soirees dans le bar avec de la musique live.
Nous esperons pouvoir vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Hôtel assez bien . placé
Chambre agréable.
Produits de salle de bain Hermes très appréciables.
Nous avons regretté que la piscine soit si petite et totalement délaissée.
C est un.peu decevant pour un.hotel de ce standing.
Petit déjeuner très agreable .
Un.seul hic est le buffet payant pour les enfants alors qu il est mentionné gratuit .

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Bonjour strida92,
Merci beaucoup pour votre commentaire, et je suis content que vous ayez passe un agreable sejour en famille et que vous ayez apprecie les produits Hermes offerts dans nos chambres et notre petit dejeuner.
Lorsqu'un client reserve une chambre avec le petit dejeuner inclu dans le tarif, cela correspond au petit dejeuner pour 2 adultes. Nous avons cependant une formule "kids eat free menu" pour les personnes ayant les 2 petits dejeuners inclus, ou le petit dejeuner pour les enfants de moins de 12 ans est gratuit et comprend: gauffres, pancakes. fruits, yaourts.
Nous esperons pouvoir vous acceuillir de nouveau,
Merci,
Eric Lemaire, Directeur general