“Bonne adresse!”

Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
N° 22 sur 355 Hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Bel hotel, lit confortable, chambre moderne.

Petit piscine sur le toit mais agreable. Centre commercial en face.

Service impeccable en francais et en anglais. Personel serviable et sympathique. Emplacement calme.

Rien a redire!

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Bonjour stephaneRMoscou,
Ravi que votre sejour ait ete calme et agreable, et que le personnel parlant francais et anglais vous ait fait vous sentir a l'aise.
Nous esperons vous revoir de nouveau,
Bien a vous,

Avis publié : 24 août 2014

Avons passé 3 nuits au Sofitel de Beverly Hills et ce fut vraiment une expérience très agréable.
L'accueil est très chaleureux et présente parfaitement l'hôtel
Les chambres sont propres et spacieuses (suite avec vue sur Hollywood), la literie agréable.
L'hôtel est bien agencé (piscine, bar et restaurant). Le petit-déjeuner est très complet.
Le concierge est assez efficace (bonne recommandation de restaurant - veiller toutefois à préciser les attentes en matière de standing pour éviter de se retrouver dans un restaurant branché avec un enfant en bas âge...)
Seul bémol, le service de parking très vite débordé

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Bonjour Christophe,
Ravi que vous ayez passe un agreable sejour et que le personnel vous ait acceuilli comme il se doit.
Je suis egalement content que la vue de votre suite sur les collines Hollywood vous ait plue.
Nous esperons vous revoir vite,

Avis publié : 23 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au Sofitel de LA.
Nous avons 2 petits soucis : Le lit de notre fils n'était pas installé à l'arrivée. Le lit d'appoint était un matelas gonflable. Nous avons voulu annulé un petit déj prévu dans la résa il n'ont pas voulu le transformer ne partie en dîner et ou le rembourser : c'est pas vraiment commerçant. Bref.
En dehors de ces 2 problèmes. L'hôtel est cossu et moderne. Les employers très serviables. L'hôtel est bonne facture (hormis le matelas gonflable en lit d'appoint). Les chambres normales ne sont pas très grande. la literie est excellente. La piscine est un peu petite et il traînait pas mal de verre utilisé.

Astuce pour la chambre : Les chambre sur Berverly Blvd sont + bruyantes
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Bonjour Matteolive,
Merci pour votre commentaire et je m'excuse pour les quelques soucis que vous avez rencontres.
Je tiens a m'excuser s'il ne vous avait pas ete precise que les lits supplementaires dans les chambres etaient des matelas gonflables. Pour des raisons de securite, la loi Californienne de nous permet pas de rajouter un vrai lit supplementaire dans les chambres d'une certaine taille et nous sommes donc oblige de mettre des matelas gonflables.
Cependant, merci pour vos commentaires a propos du personnel de l'hotel, et je suis content que vous ayez apprecie le design de l'hotel en general.
J'espere pouvoir vous accueillir de nouveau,
Bien a vous,

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Un personnel a la réception aussi froid que la climatisation ambiante... Une chambre simple alors que nous avions commandée une suite! Il a fallu réclamer ce qui nous était dû... Un " so sorry" suffira selon eux à nous faire avaler la pilule.
La chambre suite est pour finir semblable à la première avec un extérieur en plus, un peu déçue tout de même. Un cronuts immangeable dans la chambre qui malgré le croc apparent que nous avions laissé est resté tel quel le temps de notre séjour...
Une piscine, oui si on veut avec moins de 10 transats autour, aucun service ni toilettes à disposition.
Un concierge qui donne une liste photocopiée de restaurants!
Enfin un emplacement ni bon ni mauvais, il vous faudra nécessairement louer une voiture à los angeles.
Heureusement que le buffet le matin est correct et le personnel y est attentionné.
De même pour le restaurant dans lequel on mange avec plaisir sur la terrasse. Une très bonne trilogie de crèmes brûlées!
Un séjour décevant donc pour cet hotel qui se dit haut de gamme, n'y allait pas pour que l'on vous parle français non plus, bref je ne sais plus quoi ajouter à part que je ne le recommande pas.

Séjour en : août 2014
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Bonjour Armelle j,
Je suis vraiment desole que votre experience n'ait pas ete a la hauteur de vos attentes.
Nous faisons au mieux pour que chaque client reparte de notre hotel avec de bons souvenirs et je m'excuse si l'accueil et l'hotel vous ont decus.
J'espere sincerement que vous nous donnerez une autre chance pour vous donner une meilleur image de notre service.
Eric Lemaire

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Très bon hôtel, les chambres sont grandes, spacieuses et propres. La piscine est assez petite mais très sympa ! Il y a souvent peu de monde, sauf le weekend ou des après-midi (12h00 - 6h00 PM) "fête" avec DJ et jeunesse dorée de LA sont organisés par l'hôtel. Dépaysement assuré !
L'hôtel est très bien situé. Le parking avec voiturier est chère $37,40 la journée, le parking du Beverly center en face de l'hôtel est très bien pour $10 la nuit. Un très bon séjour.

Séjour en : août 2014
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Bonjour greglagant,
Je suis ravi que vous ayez passe un bon sejour et que vous ayez apprecie la chambre ainsi que nos Pool parties qui ont lieu le samedi apres midi durant l'ete. Il est vrai que cela permet de se mettre dans l'ambiance Californienne!
Nous esperions pouvoir vous accueillir de nouveau tres prochainement,

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Sofitel reste encore une valeure sûre
Cet hôtel assez bien placé, permet en voiture de faire le tour de Los Angeles

Avantage il est en face d'un grand centre commercial et un MACY prix abordable pour les vêtements
Proche bien sûr de tout junk food

L'hotel est soigné, accueil toujours impécable et chambre spacieuse

Piscine en hauteur de l'hôtel au calme

Bref pas de problèmes particuliers

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Bonjour amedesmots187253,
Je suis ravi que l'hotel ait ete a la hauteur de vos attentes et que vous ayez trouve l'emplacement ideal.
J'espere pouvoir vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 19 août 2014

Hôtel à hauteur de nos attentes. Chambre propre, bien équipé (sauf qu'il n'y a pas de bouilloire électrique, ce qui peut être pas négligeable pour un petit thé avant de dormir:)) Petit déjeuner frais, complet et au top. 2 choix, soit à la carte, soit au buffet à volonté: type continental salé/sucré et le petit +: omelette à la demande. Toute petite piscine (avec transats et lits ainsi qu'un bac de serviettes propres, pas nécessaire d'en apporter) mais bien agréable pour se rafraichir et faire "bronzette", bar, room-service enfin le service d'un hôte étoilé quoi! Plutôt calme. Rien à signaler, j'ai beaucoup aimé.
Enfin, le meilleur pour la fin, bien situé car juste en face d'un malle nommé "beverly center" où se mêle enseignes de chaines (type H&M, Forever 21...) et enseignes de luxe (Type Louis Vuitton, Gucci...) Il y a toutes sortes de boutiques sympas et de quoi se restaurer). centre commercial the grove et le fameux "farmer's market" à tout juste 10min en voiture/taxi (env. 8$). Des petits restaurants dont le "Johny's Rocket" qui propose d'excellent hamburgers et salades césar copieuse! Il y a également en face de l'hôtel à 3min à pieds une pharmacie et un supermarché ouverts H24 c'est juste parfait! Seul bémol: assez loin de la plage et de Disneyland mais on ne peut pas tout avoir :)
AU FINAL SÉJOUR AU TOP!

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Bonjour Cindousa b,
Je suis heureux que vous et vos amis ayez passe un agreable sejour et que vous ayez apprecie nos petits dejeuners et en particulier nos omelettes a la demande!
Le CVS pharmacy juste en face de l'hotel ouvert 24h/24 est toujours tres pratique pour les achats de dernieres minutes!
Nous esperons pouvoir vous accueillir de nouveau,

Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
Chamberlain West Hollywood
N° 6 sur 19 à Hollywood Ouest
Central L.A
SLS Hotel, A Luxury Collection Hotel, Beverly Hills
SLS Hotel, A Luxury Collection H...
N° 25 sur 355 à Los Angeles
Four Seasons Hotel Los Angeles a...
N° 3 sur 355 à Los Angeles
Westside
InterContinental Los Angeles Century City
InterContinental Los Angeles Cen...
N° 9 sur 355 à Los Angeles

Vous connaissez Sofitel Los Angeles at Beverly Hills ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

N°9 des hôtels Spa à Los Angeles
N°10 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°12 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°22 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie de prix : 210€ - 441€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Los Angeles at Beverly Hills 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Los Angeles
Sofitel Los Angeles Hotel Los Angeles