“Excellente adresse, excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Prices are for 1 room, 2 adults
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
4.5 sur 5 Hôtel   |   8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048 (Central L.A)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction!
N° 25 sur 343 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or

• En arabe d'abord
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

L'hotel est largement au niveau attendu d'un Sofitel en terme de confort et de service et il est très agréable de trouver un concierge disponible dans l'hotel (en plus francophone). J'ai davantage regretté l'emplacement, situé d'un côté de Bervelly Hills peu développé, et où on ne prend pas plaisir à aller se balader. Enfin, l'hôtel dispose d'une belle salle de sport avec un équipement supérieur à celui trouvé habituellement dans les grands hôtels.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Bonjour Thibaut_Quesson ,
Merci pour votre commentaire et ravi que l'hotel ait ete a la hauteur de vos esperances, et que vous ayez apprecie le personnel, l'hotel et la salle de sport.
Nous esperons vous revoir vite,
Moscou, Russie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Bel hotel, lit confortable, chambre moderne.

Petit piscine sur le toit mais agreable. Centre commercial en face.

Service impeccable en francais et en anglais. Personel serviable et sympathique. Emplacement calme.

Rien a redire!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Bonjour stephaneRMoscou,
Ravi que votre sejour ait ete calme et agreable, et que le personnel parlant francais et anglais vous ait fait vous sentir a l'aise.
Nous esperons vous revoir de nouveau,
Bien a vous,
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Avons passé 3 nuits au Sofitel de Beverly Hills et ce fut vraiment une expérience très agréable.
L'accueil est très chaleureux et présente parfaitement l'hôtel
Les chambres sont propres et spacieuses (suite avec vue sur Hollywood), la literie agréable.
L'hôtel est bien agencé (piscine, bar et restaurant). Le petit-déjeuner est très complet.
Le concierge est assez efficace (bonne recommandation de restaurant - veiller toutefois à préciser les attentes en matière de standing pour éviter de se retrouver dans un restaurant branché avec un enfant en bas âge...)
Seul bémol, le service de parking très vite débordé

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour Christophe,
Ravi que vous ayez passe un agreable sejour et que le personnel vous ait acceuilli comme il se doit.
Je suis egalement content que la vue de votre suite sur les collines Hollywood vous ait plue.
Nous esperons vous revoir vite,
Le Bois-d'Oingt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au Sofitel de LA.
Nous avons 2 petits soucis : Le lit de notre fils n'était pas installé à l'arrivée. Le lit d'appoint était un matelas gonflable. Nous avons voulu annulé un petit déj prévu dans la résa il n'ont pas voulu le transformer ne partie en dîner et ou le rembourser : c'est pas vraiment commerçant. Bref.
En dehors de ces 2 problèmes. L'hôtel est cossu et moderne. Les employers très serviables. L'hôtel est bonne facture (hormis le matelas gonflable en lit d'appoint). Les chambres normales ne sont pas très grande. la literie est excellente. La piscine est un peu petite et il traînait pas mal de verre utilisé.

Astuce pour la chambre : Les chambre sur Berverly Blvd sont + bruyantes
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour Matteolive,
Merci pour votre commentaire et je m'excuse pour les quelques soucis que vous avez rencontres.
Je tiens a m'excuser s'il ne vous avait pas ete precise que les lits supplementaires dans les chambres etaient des matelas gonflables. Pour des raisons de securite, la loi Californienne de nous permet pas de rajouter un vrai lit supplementaire dans les chambres d'une certaine taille et nous sommes donc oblige de mettre des matelas gonflables.
Cependant, merci pour vos commentaires a propos du personnel de l'hotel, et je suis content que vous ayez apprecie le design de l'hotel en general.
J'espere pouvoir vous accueillir de nouveau,
Bien a vous,
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Un personnel a la réception aussi froid que la climatisation ambiante... Une chambre simple alors que nous avions commandée une suite! Il a fallu réclamer ce qui nous était dû... Un " so sorry" suffira selon eux à nous faire avaler la pilule.
La chambre suite est pour finir semblable à la première avec un extérieur en plus, un peu déçue tout de même. Un cronuts immangeable dans la chambre qui malgré le croc apparent que nous avions laissé est resté tel quel le temps de notre séjour...
Une piscine, oui si on veut avec moins de 10 transats autour, aucun service ni toilettes à disposition.
Un concierge qui donne une liste photocopiée de restaurants!
Enfin un emplacement ni bon ni mauvais, il vous faudra nécessairement louer une voiture à los angeles.
Heureusement que le buffet le matin est correct et le personnel y est attentionné.
De même pour le restaurant dans lequel on mange avec plaisir sur la terrasse. Une très bonne trilogie de crèmes brûlées!
Un séjour décevant donc pour cet hotel qui se dit haut de gamme, n'y allait pas pour que l'on vous parle français non plus, bref je ne sais plus quoi ajouter à part que je ne le recommande pas.

Séjour du août 2014
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Bonjour Armelle j,
Je suis vraiment desole que votre experience n'ait pas ete a la hauteur de vos attentes.
Nous faisons au mieux pour que chaque client reparte de notre hotel avec de bons souvenirs et je m'excuse si l'accueil et l'hotel vous ont decus.
J'espere sincerement que vous nous donnerez une autre chance pour vous donner une meilleur image de notre service.
Eric Lemaire
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Très bon hôtel, les chambres sont grandes, spacieuses et propres. La piscine est assez petite mais très sympa ! Il y a souvent peu de monde, sauf le weekend ou des après-midi (12h00 - 6h00 PM) "fête" avec DJ et jeunesse dorée de LA sont organisés par l'hôtel. Dépaysement assuré !
L'hôtel est très bien situé. Le parking avec voiturier est chère $37,40 la journée, le parking du Beverly center en face de l'hôtel est très bien pour $10 la nuit. Un très bon séjour.

Séjour du août 2014
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Bonjour greglagant,
Je suis ravi que vous ayez passe un bon sejour et que vous ayez apprecie la chambre ainsi que nos Pool parties qui ont lieu le samedi apres midi durant l'ete. Il est vrai que cela permet de se mettre dans l'ambiance Californienne!
Nous esperions pouvoir vous accueillir de nouveau tres prochainement,
Prices are for 1 room, 2 adults