“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Prices are for 1 room, 2 adults
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
4.5 sur 5 Hôtel   |   8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048 (Central L.A)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction!
N° 25 sur 342 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or
Grenoble
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Hotel magnifique, déco moderne, les chambres sont spacieuses et la salle de bain un petit bijou. Le samedi soir c'est un fete branchée qui envahie le bar, les petits dèj sont très bien.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

Il etait vraiment bien il y avait une grande piscine c'etait le top et les chambre etait super luxieuse

Séjour du août 2007 - voyage en famille
Clichy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Nous avions réservé une suite pour 3 personnes. Etant donné le prix qu'elle surprise de découvrir la qualité des installations. La porte du salon donnant sur la terrasse ne fermait pas donc aucune insonorisation, et la chambre donnait coté rue face au Beverly Center: impossible de fermer l'oeil! La réception ne semblait pas concernée pas notre soucis, nous n'avons pu changer de suite que le lendemain, après une nuit infernale!!! Dommage pour le prix payé! Le personnel est très peu aimable et froid, ce qui est surprenant pour les US. Le restaurant est vraiment très bon , et le petit déjeuner se prend sur une terrasse dans de grands canapés dans un esprit lounge fort agréable.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Ce n'est pas un hôtel pour jeunes enfants (6, 9 et 12), le restaurant "branché" n'étant pas adapté du tout et en plus pas bon. Le petit déjeuner est servit en un temps max. Piscine qui a le mérite d'exister mais vraiment petite pour de jeunes enfants qui ont envie de jouer un peu, les transats étant collés à celle-ci... La vue sur le centre commercial en face, laisse à désirer.
Sans intérêt en ce qui nous concerne. Plutôt déçus.
Mais haut lieu branché pour les couples ou personnes sans enfants surtout les vendredis et samedis soir.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
São Paulo, SP
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

du côté du bon : le design, la chambre, la situation géographique, la salle de fitness
le moins bon : le bruit extérieur (chambres sur rue), le rapport qualité/prix, la piscine (trop petite), le prix du parking journalier
le moyen : l'amabilité et le professionnalisme du service
Donc dans l'ensemble une impression mitigée ; vu le prix nous nous attendions à un meilleur niveau

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Dès l'arrivée à l'hôtel, vous comprenez où vous êtes:
voiturier, accueil personnalisé du réceptionniste, lobby immense et design.
il n'oublie pas de nous féliciter pour notre voyage de noce, une attention toutefois agréable.
Arrivé dans la chambre, nous sommes surpris pas sa taille, très grande avec un hall d'entrée et un dressing immense.
Le lit est d'un confort top, on ne veut plus se lever le matin.
Enfin petit détail qui a son charme: la douche donne à travers une vitre sur la chambre, et si on ne veut pas être vu un intérupteur rend la fenêtre opaque: la classe.
Nous n'avons pas utilisé de services à l'hotel, donc à part la chambre et la petite piscine et sauna nous n'avons pas testé plus.
Point mesquin: le parking à 30 dollars par jour, un peu abusé quand on sait qu'on est obligé d'y venir en voiture.
Enfin l'hôtel est situé sur une grande artère, à part un grand centre commercial juste en face, il n'y a pas grand chose autour accessible à pied.
Détail rigolo: dans le menu du room service, ils vous proposent des croquettes pour votre animal de compagnie

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

J'avais pris une chambre luxe, avec vue sympa sur West Hollywood (l'arrière de l'hôtel) la salle de bain était grande et la douche très spacieuse. En revanche la chambre en elle-même est vraiment petite, on a du mal à tourner autour du lit... J'étais à LA pour 5 nuits, cela commençait à être petit. Sinon, un détail inacceptable les fenêtres ferment mal et ne sont pas étanches aux bruits. Donc on entend tout ce qui se passe dans la rue, de l'école jusqu'à la soufflerie importante du restaurant de l'hôtel...C'est pour cela que mon avis est globalement négatif sur l'hôtel, même si le personnel a été très sympa et le petit déjeuner bien aussi.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults