Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Amazing!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
N° 24 sur 353 Hôtels à Los Angeles
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 26 janvier 2011

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Claudio75018
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Écrire un avis
Avis (2 923)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

238244 avis sur 2 923

Avis publié : 4 janvier 2011

L'arrivée est impeccable mais cela va moins bien après....Nous avions le petit déjeuner inclus dans notre réservation mais la reception ne nous a pas confirmé au chek-in.nous avons retrouvé une enveloppe juste apres la porte, parterre à notre retour du BEVERLY CENTER d'en face avec 4 bons petits déjeuner et 2 coupons pour le bar.Celui ci n'ouvrait qu'en fin après midi et l'accueil est désolant.En clair vous n'interessez personne avec vos bons car ils n'ont pas de pourboire dessus.La SDBains n'est pas chauffée pour le prix......Le plus mauvais SOFITEL après celui de MIAMI.
Je n'y retournerai plus.

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci BATIDA1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 septembre 2010

A votre arrivé,une nuée de " car valets" se jète sur vous pour prendre en charge votre voiture. il vous en coutera 29 USD par jour sans compter les pourboires quasi obligatoires . Ensuite l'accueil est au niveau mais dés l'arrivée dans la chambre , déception!! Le jaune pisseux des murs sert surtout de support aux taches et trous .la chambre et petite et donne sur le parking d'un centre commercial . La salle de bain est vielle et sale. Ensuite,tout est hors de prix sans aucune justification. Aucune cafetière dans la chambre alors qu'il y'en a pratiquement dans tous les autres hôtels de catégorie inférieurs aux USA pas de wifi gratuit . Cerise sur le gâteau, l'emplacement ne justifie pas le prix exorbitant de la chambre. A éviter absolument,ily'a bien mieux et moins cher.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MooringB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 août 2010

Hotel superbe, chambre très spacieuse et confortable, très bonne literie. Petit déjeuner en chambre très copieux et d' un excellent rapport qualité -prix
Personnel sympathique.
Très bonne situation géographique, centre commercial à proximité, quartier calme le soir, aucun sentiment d' insécurité
A recommander sans hésitation

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nanoda
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 janvier 2010

Hôtel merveilleusement situé au coeur de Beverly Hills, d'aspect extérieur luxueux, mais offrant tout juste le minimum acceptable pour ses prétentions: odeur de moisi en rentrant dans la chambre, pas de café offert, pas de bouilloire dans la chambre, ni de bouteille d'eau. Concierge assez détaché dans son bocal, plus absorbé il est vrai par son ordinateur que par le Client. Formule petit-déjeuner inclus pas claire du tout: à prendre dans le restaurant "Simon" d'à côté (indépendant de l'Hôtel) sans savoir à l'avance si la facture conséquente que l'on doit accepter ne viendra pas partiellement ou en totalité s'ajouter sur la note globale...(personne n'a pu nous fixer à ce sujet...) "Valet parking" obligatoire fort coûteux (29$) sans compter les "tips" à chaque sortie du véhicule. Hôtel prétentieux, assez froid et très impersonnel. Rien à voir avec l'élégance discrète et le service parfait des SOFITEL de New York City et de Chicago !

  • Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci CASTELMAR1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 janvier 2010

La moitié des chambres donnent juste en face d'un centre commercial aussi haut que l'hôtel : comme vue, il y a meilleur ! Les autres sont plus chères ! Propreté et service laissant à désirer : draps tâchés, clim en panne.
Piscine petite et mal placée, et sentant le tabac car coin fumeur.
Le bar est sympa par contre.
Bref, vous avez le choix à LA, alors prenez un autre mieux placé et plus digne pour le même prix. Il n'est pas au niveau d'autres SOFITEL (celui de Chicago est autrement mieux).

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci artie41
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 novembre 2009

Salle de bains pas nette -nombreux cheveux, eaux partout à notre arrivée
Personnel de ménage entrant dans la chambre le matin sans vérifier le panneau ne pas déranger sur la porte
Impossible d ouvrir le coffre fort de la chambre
parking payant alors que non indique sur le site
bruyant au niveau du couloir
personnel s excusant automatiquement pour les problemes sans se sentir concerne
service d etage au tarif excessif

  • Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jmisphere
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
Central L.A
SLS Hotel, A Luxury Collection Hotel, Beverly Hills
SLS Hotel, A Luxury Collection H...
N° 26 sur 353 à Los Angeles
1 851 avis
West Hollywood
Chamberlain West Hollywood
Chamberlain West Hollywood
N° 5 sur 19 à Hollywood Ouest
1 720 avis
Four Seasons Hotel Los Angeles a...
N° 3 sur 353 à Los Angeles
1 394 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hollywood
The Hollywood Roosevelt
The Hollywood Roosevelt
N° 16 sur 353 à Los Angeles
1 995 avis
Central L.A
Elan Hotel
Elan Hotel
N° 5 sur 353 à Los Angeles
1 385 avis
Westside
InterContinental Los Angeles Century City
InterContinental Los Angeles Cen...
N° 9 sur 353 à Los Angeles
2 012 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sofitel Los Angeles at Beverly Hills ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Adresse: 8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048-3303
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°8 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°9 des hôtels Spa à Los Angeles
N°10 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°12 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°22 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie de prix : 234€ - 393€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Los Angeles at Beverly Hills 4*
Nombre de chambres: 295
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Los Angeles
Sofitel Los Angeles Hotel Los Angeles
Accor Los Angeles
Los Angeles Sofitel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page