“Je n'hésiterais pas à y retourner” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Century Plaza

Prices are for 1 room, 2 adults
Hyatt Regency Century Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Century Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   2025 Ave of the Stars, Los Angeles, CA 90067 (Century City)   |
N° 36 sur 343 hôtels à Los Angeles
corby
“Je n'hésiterais pas à y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés dix jours ici fin août/début septembre pour notre lune de miel. Nous avions pas mal cherché dans le coin avant de réserver et je suis vraiment heureuse qu’on ait choisi cet hôtel.
La chambre était incroyable avec vue sur la piscine, le lit était confortable et le service de nettoyage faisait un travail formidable.
J’ai adoré qu’il y ait un centre commercial en face de l’hôtel, c’était super pour le déjeuner. Il y avait un Macy’s, un Bloomingdales, un Victoria Secrets et un Tiffany pour n’en nommer que quelques-uns. Il y avait aussi un supermarché dans le centre qui était idéal pour acheter des magazines, de l’eau et des encas à grignoter au bord de la piscine de l’hôtel.
Le coin réservé à la piscine était agréable et propre, si quelques transats de plus n’auraient pas pu faire de mal le week-end, en semaine il n’y avait que quelques personnes autour du bassin.
Je me suis servie une fois du téléphone de la chambre pour appeler mon père et ma mère et leur dire que nous étions bien arrivés, et à notre départ ils nous ont facturé 40 euros pour le plaisir ! Mais pour être honnête, c’est le seul reproche que j’ai à faire à cet endroit.

• Indonésien en 1er
Chicago, Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés à LA au début de notre roadtrip pour traverser la Californie, pile le jour de noël. Le personnel de la réception était agréable et courtois alors que l’hôtel était de toute évidence plein à craquer. On nous a donné une chambre très élégante avec un mobilier et un lit qui avaient l’air tout neufs.

Le concierge était efficace et très informé.

Vous pouvez vous garer vous-mêmes pour 20$ ou avoir recours au voiturier pour 30$ ce qui est cher dans les deux cas, mais ça semble être la norme à LA.

Le petit-déjeuner de l’hôtel (compris dans le tarif AAA) était délicieux, et le personnel était à nouveau très sympathique.

Les tarifs des chambres sont étonnamment abordables.
Je recommande vivement cet endroit.

Los Angeles, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée au Hyatt à Century City fin juillet pour passer mon examen du Barreau. L’hôtel était calme et la chambre très joliment meublée.

J’ai quand même quelques critiques à faire : j’ai trouvé que les produits de bain n’étaient pas à la hauteur, il n’y a pas de machine à café dans la chambre (mais sentez vous libres de dépenser vos sous au Starbucks d’en bas !), et les clients n’ont pas le droit de mettre quoi que ce soit dans le mini-frigo. Je n’ai jamais entendu un truc pareil !

Se garer coûte cher (20$ ou 30$ la nuit) ce à quoi on peut s’attendre à LA, mais là le parking est à un petit bout de chemin de l’hôtel !

On peut aussi aller à pied au centre commercial Century City, où il y a un super Bloomingdale’s.

Dans l’ensemble, l’hôtel était correct. Si vous êtes là pour visiter LA, il n’y a pas grand-chose à Century City à part le centre commercial ; vous seriez sûrement mieux à Beverly Hills.

Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés dans une suite du Century et c’était vraiment confortable, calme et spacieux. Attention avec le mini-bar dans la chambre, vous devez payer les articles à partir du moment où vous les déplacez. Mais malgré cela j’y retournerais. Je recommande cet endroit.

Boston
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est correct pour un voyage d’affaires, mais il n’a vraiment rien de spécial. Il y avait sans arrêt la queue à la réception, j’étais perpétuellement mis en attente quand j’appelais pour signaler un problème avec la télévision, et le ménage était fait de façon un peu aléatoire (alternant d’un jour à l’autre entre très bien et moyennement).

La chambre king que j’avais réservée par email n’était pas disponible à mon arrivée, mais ils ont proposé de m’y installer dès le lendemain. Il y a des travaux à côté qui commencent assez tôt dans la matinée.

La salle de gym Equinox est formidable, mais le prix (20$ par jour) est un peu dur.

Etat de Washington
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est décoré dans le style contemporain. Il y a des peintures abstraites dans tous les couloirs qui desservent les chambres. Le personnel était très sympathique et arrangeant vis à vis des besoins du groupe dans lequel j’étais, et les chambres étaient très spacieuses et douillettes. L’espace réservé à la piscine était très beau et très ensoleillé.

Pour ce qui est de l’emplacement, c’était très pratique d’être juste en face du centre commercial Century City. L’hôtel vient aussi d’ouvrir le bar cool X, qui était très agréable. On peut rejoindre Beverly Hills par une bonne marche ou par un jogging agréable, et il y a un accès pratique aux autoroutes 405 et 10. Ce n’est pas pile au cœur de la ville, donc on peut se détendre et apprécier le cadre agréable.

australia
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une nuit dans cet hôtel le 2 octobre 2006, à la fin de mon tour du monde de 3 mois.
Cet hôtel est en train d’être entièrement refait. La réception nous a attribué une chambre rénovée (au 12ème étage) et son geste était appréciable.
Les chambres étaient très belles, avec un téléviseur LCD et des grands lits formidables.
Je n’ai pas mangé à l’hôtel car en principe je les trouve trop chers mais il y a un centre commercial Westfield de l’autre côté de la rue avec quelques bons restaurants ouverts la nuit.
Il y a une agence de location Hertz à l’intérieur de l’hôtel, c'était très pratique car nous avons loué une voiture et nous sommes allés à Malibu, Santa Monica et Beverley Hills.
L’hôtel est central ce qui représente un avantage considérable.
Il n’est pas non plus très éloigné de l’aéroport international.
J’espère que mes commentaires seront utiles.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
Westside
InterContinental Los Angeles Century City
InterContinental Los Angeles Cen...
N° 33 sur 343 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 1 292 avis
Central L.A
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
Sofitel Los Angeles at Beverly H...
N° 25 sur 343 à Los Angeles
4.5 5 étoiles 2 349 avis
Westside
Hotel Palomar Los Angeles - Beverly Hills - a Kimpton Hotel
Hotel Palomar Los Angeles - Beve...
N° 23 sur 343 à Los Angeles
4.5 5 étoiles 1 402 avis
Downtown
Omni Los Angeles at California Plaza
Omni Los Angeles at California P...
N° 6 sur 343 à Los Angeles
4.5 5 étoiles 2 911 avis
Hollywood
Loews Hollywood Hotel
Loews Hollywood Hotel
N° 14 sur 343 à Los Angeles
4.5 5 étoiles 2 484 avis
Four Seasons Hotel Los Angeles a...
N° 3 sur 343 à Los Angeles
4.5 5 étoiles 1 020 avis

Vous connaissez Hyatt Regency Century Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Century Plaza

N°32 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°34 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Century Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Low Cost Holidays, HotelTravel.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Century Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Regency Century Plaza Los Angeles
Hyatt Regency Century Plaza Hotel Los Angeles