“OK pour une nuit”

N° 93 sur 351 Hôtels à Los Angeles
Soissons, France
“OK pour une nuit”
Avis écrit le 28 mai 2012

Les notes attribuées à cet hôtel par les autres clients me semblent largement surestimées ! Quand, un utilisateur parle de “La perle de notre voyage!” c'est surréaliste par rapport à mon expérience...

Certe la chambre est propres, internet fonctionne et le patron et sympa.
Pour le reste, c'est dans les (bas) standards de Rodeway avec une petite chambre rustique et pas de piscine. Pas de petit déjeuné (et café au gout bizarre dans la réception) et places de parking petites. Quant à la machine à glace elle est quasiment dans le dépotoir à l’arrière de l’hôtel...

Sa position à distance raisonnable de l’aéroport (20 min) est un plus cependant, mais à ce prix (75$) on peut trouver mieux (à Anaheim par exemple) si l'on a pas un avion à prendre tôt le lendemain matin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 16 mai 2012

Hotel très propre et très bien équipé. L'accueil a été excellent (nous avons même eu droit à une suite au lieu d'une chambre standard).
Nous cherchions un hôtel en transit la veille de prendre l'avion, après une semaine passée à Las Vegas et nous n'avons pas été déçu.
Le rapport qualité/prix/situation est imbattable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 22 février 2012

Le rapport qualité - prix est pratiquement imbattable à LA. Hôtel propre, calme et bien situé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Fort de France
Avis écrit le 28 décembre 2011

Je recommande fortement cet hôtel pour visiter Los Angeles et les environs. L'emplacement est idéal si vous vous déplacez en voiture (très difficile de faire sans à L.A.!), les chambres sont propres, spacieuses et bien équipées : wifi gratuit, frigo, sèche cheveux, serviettes, TV moderne avec cable (en 10 jours nous avons fait 3 chambres différentes car nous avons fait des allés-retours entre plusieurs ville de Californie, et elles étaient toutes irréprochables).
Le personnel est très agréable et chaleureux.

Un petit déjeuner (café, jus de fruit et petits gateaux) est offert et le parking est gratuit.

Que dire de plus, à part que ce motel mérite vraiment son classement sur Tripadvisor! J'ai été plus triste de quitter le Rodeway Inn que de partir du Mirage à Vegas!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 novembre 2011

Très bon rapport qualité/prix. La chambre est propre, salle de bain avec baignoire, wifi gratuit, parking. Concernant l'emplacement dans la ville c'est au sud il faut donc avoir une voiture pour se déplacer même si les transports en commun sont proches de l'hôtel. Le responsable est accueillant et souriant, café et jus d'orange en libre service de 7 à 10h ce qui permet à tout le monde d'en profiter

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 26 août 2011

L'hôtel est de type motel (dans le style) mais très propre avec un très bon service. Responsable très acceuillant et serviable.
La chambre est simple mais propre. Tv moderne et salle de bain qui semble neuve.
Très bon wifi super rapide et gratuit!! Parking gratuit et vue sur la voiture de la chambre LOL.
Petit dej pas vraiment digne de ce nom. Juste un jus d'orange, du café et un petit gâteau. Ça dépanne juste...
Frigo et micro onde bien pratiques!
Proche dune station essence et quelques "restos" . En voiture c très pratique pour partir et longer la cote ou rejondre toutes les autoroutes. Par contre rien de spécial a faire dans le quartier si ce n'est rentrer et dormir a l'hôtel !!

• Séjour du août 2011
harbor city,ca
Avis écrit le 7 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était un très bon endroit où séjourner, très propre et quel personnel super. Ils étaient très serviables. La chambre était douillette et propre. Il y avait de la très bonne nourriture dans le quartier également.