“Un service de qualité à petit prix”

Rodeway Inn & Suites Pacific Coast Highway
N° 92 sur 351 Hôtels à Los Angeles
“Un service de qualité à petit prix”
Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits au Rodeway Inn, et nous n'avons pas été déçu : un chambre propre avec tout le nécessaire (même un frigo et un four a microonde). Le propriétaire est attentionné et sera ravi de trouver une solution à votre problème quel qu’il soit. La situation géographique non excentrée permet de visiter la ville sans passer des heures dans la voiture (indispensable pour se déplacer à LA). L'atout principal est le prix, ce motel est très abordable pour une ville comme LA. Nous y retournerons

Avis écrit le 6 septembre 2012

Probablement le meilleur hôtel sur PCH. Ayant séjourné dans d'autres hôtels sur L.A, le rapport qualité/prix de cet hôtel est excellent. Ma chambre était propre et spacieuse. Le service était impeccable, le manager était disponible et serviable. Je reviendrai ici lors de mon prochain séjour à L.A. Je vous le recommande vivement.

Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons séjourné dans ce motel il y a 2 jours;
Très facile d'accès (surtout si on a un gps) mais il faut absolument avoir une voiture !
Situé sur une artère principale avec beaucoup de restaurants pour pouvoir manger autour.
Un parking surveillé 24/7 donc sûr !
L'accueil a été très bien, l'accent n'a pas été un problème pour nous, c'était tout à fait correct; Un monsieur très gentil et serviable.
Nous avions réservé une chambre classique et avons été surclassé en suite !
Donc chambre avec lit king size et canapé, la salle de bain est petite mais très pratique;
Au niveau de la propreté, rien à dire, c'était correct.

Un point café et thé gratuit situé à l'accueil/réception pour le matin au petit-dejeuner;

Ne vous attendez pas à un grand hôtel car c'est un motel mais pour le rapport qualité prix, le personnel, la propreté et la chambre, ça vaut vraiment le coup !

Avis écrit le 14 août 2012

Pour le prix, je ne m'attendais pas à un palace, le lit était grand et assez confortable, les draps relativement propres.
Par contre, le sol laissait à désirer... Comme à chaque fois qu'il y a de la moquette au sol.
Nous avions une magnifique vue sur un mur et une A/C très bruyante.
L'accueil était assez chaleureux mais j'ai eu un peu de mal à comprendre le très fort accent indien.
Salle de bain avec serviettes et savon/shampooing, propre, mais un débit très faible. Sèche cheveux aussi à disposition.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 26 juin 2012

Lors de notre Trip dans l'ouest américain, nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel à 25 minutes en voiture des principaux centres d'intérêts de Los Angeles. Excellent accueil de Mr Patel, qui a su se rendre disponible durant ce court séjour. La chambre propre a répondu à nos attentes, clim, frigo, tv. Près d'une avenue avec commerces, chaines de fast food. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avions séjourné une nuit. L'hôtel était bruyant. La décoration ambiance 70's. La chambre était un peu sale. Le petit déjeuner inexistant sauf un café à la réception que nous n'avons pas pris.
Le patron par contre est sympa et nous a fait un upgrade.
L'hôtel est bien situé près des restaurants et pour ceux qui veulent continuer sur San Diego et passer une nuit à Los Angeles sans se ruiner.

Astuce pour la chambre : Priviégier une chambre au 1er étage et vue sur parking
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Soissons, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Les notes attribuées à cet hôtel par les autres clients me semblent largement surestimées ! Quand, un utilisateur parle de “La perle de notre voyage!” c'est surréaliste par rapport à mon expérience...

Certe la chambre est propres, internet fonctionne et le patron et sympa.
Pour le reste, c'est dans les (bas) standards de Rodeway avec une petite chambre rustique et pas de piscine. Pas de petit déjeuné (et café au gout bizarre dans la réception) et places de parking petites. Quant à la machine à glace elle est quasiment dans le dépotoir à l’arrière de l’hôtel...

Sa position à distance raisonnable de l’aéroport (20 min) est un plus cependant, mais à ce prix (75$) on peut trouver mieux (à Anaheim par exemple) si l'on a pas un avion à prendre tôt le lendemain matin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux