“Très bien pour débuter un séjour par L.A.”

Dunes Inn - Sunset
N° 103 sur 352 Hôtels à Los Angeles
Avis publié: 15 octobre 2012

Chambre standard, mais très correcte, bien équipée et propre. Wifi, services et équipements très complet. Parking gratuit, au centre de la structure, véhicule sous la fenêtre, bon accueil. Pas de petits dej, mais un petit restau American style seventies attenant à l'hotel avec une équipe sympa et une carte alléchante.. Seuls bémols, restau fermé le week-end-end, en tout cas en septembre pour le reste de l'année je ne sais pas, assez surprenant pour les USA. En contrepartie, on peut toujours se rabattre vers le Seven-eleven d'a côté d'où l'on peut repartir avec un p'tit déj complet pour pas cher. Il y a aussi un burger king, et un Subway, qui sont a moins de 100 m. Il y a aussi le bruit de Sunset bvd qui peut déranger les sommeils légers, en même temps que serait L.A. sans les sirènes de police... Il ne faut pas négliger l'emplacement, proche d'Hollywood bvd, des collines d'Hollywood, du Griffith observatory, accès rapide aux grands axes pour tout L.A. En quelques minutes, intéressant pour se rendre sur Santa Monica, aussi bien que pour partir vers les parcs de l'ouest. Personne, j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dunes Inn - Sunset
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2012

Petit hôtel mais nickel.
Personnel a l'écoute, parking gratuit. Chambre très spacieuse et propre.
L’hôtel ne propose pas de petit dej mais c'est très simple de manger autour. Il y a néanmoins un restaurant pour dîner a l’hôtel dans l'esprit année 70/80

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juin 2012

Mon amie est arrivée un jour avant moi , j avais fait la réservation avec ma carte mais aucun soucis pour qu elle récupère la chambre,
seuls points négatifs ( et il n y en aura que deux) elle a du payer les 4 jours directement en espèces car les cartes master card du credit agricole ne fonctionnent pas ... et il n 'y a pas de petit déjeuner à l 'hotel ( toute fois il y a pas mal de solution a coté ou pas loin en voitutre)
Sinon arrivée pour moi le vendredi , parking gratuit et sans soucis
chambre simple mais propre, lit confortable, wifi gratuit, TV avec les chaines des series américaines en live !!
L'hotel n'est pas tres loin d'hollywood boulevard (en voiture) et si votre gps ne marche pas ( comme se fut le cas pour nous) la personne de l'accueil vous donne une carte de LA et des indications simples pour vous rendre dans les lieux touristiques.
En conclusion: un hotel pratique pour passer un week end découverte a LA

Astuce pour la chambre : prenez les chambres au dessus de l accueil à l'étage ( mais pas trop de la route la 205 est bien...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 mai 2012

tout d'abord, ne pas se fier à bcp de sites de réservation qui montre encore de vieilles photos avant rénovation effectuées en 2011. Personnellement j'ai payé 65 euros la nuit, et c'est vraiment pas cher pour L.A.
Chambres rénovées, 3 lignes de WIFI (internet) gratuites, distributeur de boissons et glaçons, parking gratuit (vous pouvez vous garer devant la porte de votre chambre presque si vous le voulez.

De plus, il y a qqs restaurants; fast food et superettes à qqs mètres.

Si vraiment je devais trouver des points négatifs, c'est qu'il manque une lampe de chevet, très peu de chaînes TV, les murs sont un peu fins et on peut entendre un peu de bruit de la route (donc si vous êtres très sensibles au bruit, à éviter ou ramener les boules Quiès).

En 10-15 minutes en voiture vous êtes partout et encore une fois vous ne perdez pas de temps avec des voituriers à attendre. bcp d'hôtels à L.A. facturent 30 USD par nuit pour le parking, c est énorme mais cette ville est devenue hors de prix.

Il y a un restaurant collé à l'hôtel qui servent des petits déjeuners.j'ai regardé les prix et c'est assez cher. Vous recevez 10% de réduction si vous montrez la carte de l'hôtel.

Encore une fois, rapport qualité-prix IMBATTABLE et hôtel surtout fréquenté par une jeune clientèle. Définitivement un 3 étoiles, et plus un 2 étoiles comme avant la rénovation.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 7 octobre 2010

nous savions qu'il s'agissait d'un petit motel pas très cher, mais là..
la partie chambre était propre, mais la salle de bain... n'a pas l'air très propre.
Le personnel n'etait pas très accueillant... et surtout TRES bruyant.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2010

Nous y avons séjourné durant trois jours et avons passé des nuits agréables. Nous étions à l'étage du bas, mais pas d'ennuis de phares comme suggéré lors d'un précédent commentaire car les rideaux étaient bien opaques. Par contre il y a pas mal de circulation dans le coin donc quand même assez bruyant, avec au moins une sirène de pompier par nuit mais ça, c'est Los Angeles :).... Le lit était très haut et très confortable, la chambre était propre et bien entretenue, et la salle de bain propre également bien qu'un peu vieillotte. Un petit bémol, le lavabo était bouché mais rien de catastrophique. Le personnel, chaque jour une nouvelle personne, a été accueillant et très arrangeant pour nous trouver un véhicule au milieu de la nuit pour nous rendre à l'aéroport. Nous n'avons pas profité du restaurant sauf pour un café mais il y a plusieurs fast food, un petit magasin et un supermarché à deux pas de l'hôtel ce qui est très pratique. Côté commodités, il faut compter environs 30 minutes à pied pour se rendre au walk of fame, ce qui peut éviter de payer un parking.
Nous avons été globalement très satisfaits, beaucoup de confort pour ce petit prix.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juillet 2010

Nous avons séjourné au Dunes inn de sunset sur avis de l'agence car pour le prix, ça valait la peine apparemment...
et je suis d'accord avec eux!!!
Ok, l'hôtel est méga kitsch!!! une moquette épaisse, des couvre-lit hideux mais du moment que c'est propre!!! j'habite pas là donc ça me convient! ;-)
les lits sont confortables, pour se reposer, c'est très bien!
le bémol, c'est qu'à mon avis les femmes de ménage vaporisent un déo dans la chambre mais qui sent pas forcément très bon...alors on aérait toujours un peu en revenant...
ce qu'on a remarqué aussi, c'est qu'à mon avis les chambres du bas doivent avoir le problème des phares de voitures qui se garent le soir dans la cour du motel! ça doit pas être pratique...nous étions à l'étage donc pas de soucis!
L'autre petit point négatif est que pour 3 personnes, c'est un tout petit peu petit...mais bon, on s'y fait...disons que pour caser 3 valises, bin faut empiler et il n'y a pas possibilité de sortir nos affaires mais bon pour 3 jours ça allait très bien!
Le resto à côté, où nous allions prendre le petit dèj, était typique aussi!! la serveuse hyper gentille!!!!! franchement on a bien déjeuné!!!
ah oui j'oubliais de dire que le monsieur de la réception de l'hôtel nous a très bien reçu et nous a proposé 3 entrées pour les studios universal moins cher, donc nous n'avons pas dû faire la file lorsque nous nous y sommes rendus! ;-) et il nous adirectement donné un code pour le wifi gratuit!
L'hôtel est à 5 minutes en voiture du Chinese theatre avec les empreintes de mains, on voit le symbole "Hollywood" d'où on est!! youhouuu
et on est à 20 minutes de Beverly hills, et 30 minutes de Venice beach...
15 minutes des studios universal!
bref pour le prix: je n'ai rien à dire!!!!!!! ce n'est pas un 5 étoiles mais je le savais en réservant et je voulais un truc méga kitsch et j'ai été servie donc c'était super!
:-D

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille