Dunes Inn - Sunset
Hollywood City Inn(Los Angeles)
  • Parking gratuit
Super 8 Hollywood/LA Area(Los Angeles)
  • Parking gratuit
Hollywood Stars Inn(Los Angeles)
  • Parking gratuit
The Dixie Hollywood(Los Angeles)
  • Parking gratuit
Coral Sands Motel(Los Angeles)
  • Piscine
Vibe Hotel(Los Angeles)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 novembre 2012

Le motel US avec voiture sous la fenêtre, chambre kitsch américain mais sympa, accueil sympa du gérant, hôtel très bien situé sur Sunset pour accès à Hollywood bd et si on va au bout de Sunset l'océan en passant par les quartiers chics Bel air, beverly hills etc...pas de pdj mais de tout autour pour compenser et un accord avec restau voisin..

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2012 par mobile

Bon c'est vrai que la chambre n'en met pas plein la vue...pas du tout même! Mais pour le temps qu'on y passe. L'hotel est super bien situé, parking gratuit, super petit dej' avec réduction et le personnel est très très serviable.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 15 octobre 2012

Chambre standard, mais très correcte, bien équipée et propre. Wifi, services et équipements très complet. Parking gratuit, au centre de la structure, véhicule sous la fenêtre, bon accueil. Pas de petits dej, mais un petit restau American style seventies attenant à l'hotel avec une équipe sympa et une carte alléchante.. Seuls bémols, restau fermé le week-end-end, en tout cas en septembre pour le reste de l'année je ne sais pas, assez surprenant pour les USA. En contrepartie, on peut toujours se rabattre vers le Seven-eleven d'a côté d'où l'on peut repartir avec un p'tit déj complet pour pas cher. Il y a aussi un burger king, et un Subway, qui sont a moins de 100 m. Il y a aussi le bruit de Sunset bvd qui peut déranger les sommeils légers, en même temps que serait L.A. sans les sirènes de police... Il ne faut pas négliger l'emplacement, proche d'Hollywood bvd, des collines d'Hollywood, du Griffith observatory, accès rapide aux grands axes pour tout L.A. En quelques minutes, intéressant pour se rendre sur Santa Monica, aussi bien que pour partir vers les parcs de l'ouest. Personne, j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Petit hôtel mais nickel.
Personnel a l'écoute, parking gratuit. Chambre très spacieuse et propre.
L’hôtel ne propose pas de petit dej mais c'est très simple de manger autour. Il y a néanmoins un restaurant pour dîner a l’hôtel dans l'esprit année 70/80

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2012

Mon amie est arrivée un jour avant moi , j avais fait la réservation avec ma carte mais aucun soucis pour qu elle récupère la chambre,
seuls points négatifs ( et il n y en aura que deux) elle a du payer les 4 jours directement en espèces car les cartes master card du credit agricole ne fonctionnent pas ... et il n 'y a pas de petit déjeuner à l 'hotel ( toute fois il y a pas mal de solution a coté ou pas loin en voitutre)
Sinon arrivée pour moi le vendredi , parking gratuit et sans soucis
chambre simple mais propre, lit confortable, wifi gratuit, TV avec les chaines des series américaines en live !!
L'hotel n'est pas tres loin d'hollywood boulevard (en voiture) et si votre gps ne marche pas ( comme se fut le cas pour nous) la personne de l'accueil vous donne une carte de LA et des indications simples pour vous rendre dans les lieux touristiques.
En conclusion: un hotel pratique pour passer un week end découverte a LA

Astuce pour la chambre : prenez les chambres au dessus de l accueil à l'étage ( mais pas trop de la route la 205 est bien) vous pourrez voir l 'hollywood sign au dessus du toit de l'hotel quand vous rentrez dans votre chambre.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis