“Idéal pour quelques jours à L.A.”

Dunes Inn - Sunset
N° 96 sur 355 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 4 septembre 2013

Motel bien situé sur Sunset à proximité d'Hollywood Boulevard, nous y avons passé 3 nuits au début de notre roadtrip et 2 nuits avant de reprendre l'avion. Les chambres sont sans prétention, mais très propres et bien équipées : frigo, sèche-cheveux, télé... Il y a un parking gratuit ainsi que toutes les commodités nécessaires à 5 mn à pieds : Starbuck, supermarché etc.... Le personnel de l'hôtel est très serviable et gentil. Bon rapport qualité / prix, je le recommande si vous êtes de passage à Los Angeles pour quelques jours. Demandez de préférence une chambre à l'étage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juillet 2013

ce fut le premier hôtel de notre road trip
pour débuter c'est très bien et donne le ton
le réceptionniste est prêt à imprimer pour vous les documents qui vous manqueraient
le petit déjeuner pris dans le restaurant à cote est excellent
les chambres sont correctes
parking correct

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Motel avec parking et wifi bien situé si vous souhaite visite los angeles. Beaucoup de solution pour manger aux alentours en revanche il est vrai que le coin est mal fréquente quand la nuit tombe, certain d'entre eux sont un peu pressent pour que voir leur donniez la pièce. Mais c le sort de BCE d'endroit dans los angeles
La chambre est propre et confortable avec une télé et un frigo, petit conseil demande une chambre à l'étage

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

nous y avons passé 1 nuit, l'accueil était sympa, chambre propre, pour le petit déj il y a le petit resto attaché à l'hotel.
Si vous êtes de passage et vous cherchez un petit motel bien placé pour une ou deux nuits je vous le recommande." Los Angeles niveau conduite bcp d'embouteillages "
Le quartier je dirais vaut mieux évité de sortir le soir d'ailleurs hormis les quartiers chics de beverlly hills, bel air... LA au centre ville il y a bcp de sdf et des drogués, climat d'insécurité faites attention la nuit !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Bien situé
Bonne literie et stationnement facile.
Plein de petit commerce pour manger à proximité .
Quartier un peu pauvre en animation dommage.
Sinon restaurant rattaché à l'hôtel mais pas testé.
Avis positif pour la chambre refaite il y-a peu

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 5 novembre 2012

Le motel US avec voiture sous la fenêtre, chambre kitsch américain mais sympa, accueil sympa du gérant, hôtel très bien situé sur Sunset pour accès à Hollywood bd et si on va au bout de Sunset l'océan en passant par les quartiers chics Bel air, beverly hills etc...pas de pdj mais de tout autour pour compenser et un accord avec restau voisin..

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2012 par mobile

Bon c'est vrai que la chambre n'en met pas plein la vue...pas du tout même! Mais pour le temps qu'on y passe. L'hotel est super bien situé, parking gratuit, super petit dej' avec réduction et le personnel est très très serviable.

• Séjour en : août 2012
N° 148 sur 355 à Los Angeles
Rodeway Inn
Rodeway Inn
N° 140 sur 355 à Los Angeles

Vous connaissez Dunes Inn - Sunset ?

Informations supplémentaires concernant Dunes Inn - Sunset

Adresse: 5625 W Sunset Blvd, Los Angeles, CA 90028-8523
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Hollywood
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels les plus économiques à Los Angeles
Catégorie de prix : 87€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Dunes Inn - Sunset 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dunes Inn - Sunset en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dunes Inn - Sunset Los Angeles
Bar Alberghi