“Très bon hôtel à Los Angeles”
Avis sur Hollywood Hotel

Hollywood Hotel
N° 43 sur 351 Hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or
Neuilly-sur-Seine, France
“Très bon hôtel à Los Angeles”
Avis écrit le 30 mars 2012

Hôtel très confortable et d'un bon rapport qualité prix, ce qui est rare dans cette ville. Nous avons réservé notre chambre longtemps à l'avance pour bénéficier d'un tarif promotionnel.
Notre chambre était spacieuse et très calme.
Le buffet du petit déjeuner était très complet, et sans supplément de prix.
L'hôtel est proche des attractions de Hollywood, et même si ce quartier est un peu défraichi, il permet de belles escapades vers les autres secteurs touristiques.
Le personnel est très serviable et multilingue.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 13 février 2012

Très content de notre choix. Les chambres spacieuses, avec balcons (à l'arrière). Nous avions le réfrigérateur, le wi fi gratuit et rapide dans la chambre, le micro-onde. Les lits sont très confortables et la literie de très bonne qualité avec un choix de quatre oreillers par lit.Tout ce qui faut pour le repassage. Nous étions en janvier, bien sûr cela peut faire une différence mais nous avons vécu un neuf nuits des plus silencieux. Pharmacie,mini-marché, clinique à proximité, plus un petit dépanneur dans l'hôtel. Nous avions décidé de faire un voyage écologique sans voiture. Le métro et les autobus sont à un coin de rue.(métro très actuel 2002) et à $20 pour 5 jours, illimité.) Je tiens à souligner qu'il n'y a aucun restaurant de bon calibre aux alentours, il faut donc souper (dîner pour les amis Français) avant de revenir à l'hôtel.Grand stationnement paysager.Il y a aussi un poste internet dans le hall. La piscine est belle, clôturée,sécurisée et protégée des regards indiscrets.Le déjeuner (petit-déjeuner) standard.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 30 octobre 2011

J'ai adoré cet hotel, le personnel était tres gentil et serviable. Le petit déjeuné était excellent. La chambre était propre, le lit plus que confortable. Bonne localisation si vous louez une voiture sinon c'est loin de tout. Je doute de la sécurité du quatier cependant. J'y retournerai sans aucune doute. La petite de l'hotel offre également des souvenirs beaucoup moins cher que les boutiques à Hollywood! Un peu bruyant car beaucoup de circulation sur Vermont Ave mais très bien dormi quand meme :)

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
alencon
Avis écrit le 20 janvier 2011

Les lits sont très confortables , et les chambres immenses.
Le petit déjeuner est très copieux et varié ( sucré , salé )

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 septembre 2010

l'hotel est récent donc très beau , un belle piscine extérieur , un sauna , un beau patio , un parking 20 $ par nuit , un peu cher mais securisé , de très belle chambre assez grande , il ya une ligne de metro a 5 min à pied , sinon le mieu c'est de louer une voiture car los angeles est immense , et le soir pour se deplacer c'est mieu , l'hotel est a 15 minutes en voitures de sunset et hollywood bld , beverly hills , a 25 minute des santa monica et venice beach , a 10 minute de universal studio . Le soir par contre le quartier est pas top , personnel pas trop agreable mais bon conseil bien . , le petit dejeuné est tre bien et complet , si vous avez des questions : tomerg_13@hotmail.com

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Montélimar, France
Avis écrit le 5 août 2010

Hotel qui vient de changer d'enseigne (il s'appellait Ramada inn).
Chambres simples mais correctes dans quartier calme; équipées d'un frigo, d'un micro onde, et cafetière électrique; Petit déjeuner buffet compris: correct mais pas génial.
Situation de l hotel idéale pour aller à universal studio tout proche (environ 15 minutes en voiture). Prés aussi de walk of fame et de l'observatoire de Griffith.
Parking privé fermé mais payant.
Bon plan pour les familles : on a eu un tarif trés interressant (moinsde 50 euros pour famille de 4 en réservant trés tôt)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
lorraine
Avis écrit le 3 août 2010

bel hotel, bien situe juste a cote du metro pour aller sur hollywood blvd et a universal studio, belle piscine ouverte de 8 h a 20 h, laverie, un supermarche a moins de 5 mn en voiture... les chambres sont grandes et propres, le petit dej est copieux et varie.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille