“Calme, propre, très agréable, nous le recommandons vivement . Métro à proximité.”
Avis sur Hollywood Hotel

Hollywood Hotel
N° 43 sur 351 Hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons, également, apprécié la disponibilité de l'accueil.
Par ailleurs , une bouche de métro, située à environ trois cents mètres, nous a été très utile pour se rendre au centre ville.
L'équipe de l'accueil nous a facilté la recherche du moyen du transfert vers l'aéroport à un moindre coût. Bravo à eux!

• Séjour du avril 2012

Avis écrit le 17 mai 2012

Près de Korea Town et d'Hollywood, cet hôtel est bien situé pour passer quelques jours à Los Angeles. les chambres sont confortables et propres, et bien équipées : micro-ondes, frigo... et balcon. Un grand parking disponible (mais payant)
La piscine est très agréable, à l'abris de l'agitation de la ville
Personnel pas toujours agréable, mais disponible.
le wifi est gratuit
Petit déjeuner copieux

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
france
Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons sejourné seuleument une nuit dans cet hotel en fin de sejour (heureuseument) la literie était très correct ,un petit micro-onde et un petit frigo dans la chambre,mini coin salon,le personnel d'accueil sympathique .un parking fermé mais cher 18 $ la nuit mais vu le quartier...
Pour les point négatifs à part la télé très mal réglée,la connexion wifi pas terrible, je n'est pas pris de bain car pas très relaxant vu le bruit de l'aération dans la salle de bain (mais systematique avec la lumière) les fenetres non doublées ,notre chambre au 1er étage sur la rue...donc le bruit de la circulation en continue,un quartier très très moyen,on a pas trop envie de se ballader.
pour le walk of fame c'est a 10 min en voiture,on est dans le quartier d'un gros batiment de la scientologie avec des jeunes pour vous expliquer tout ça.
le petit dej était correct.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-Barthélemy
Avis écrit le 8 mai 2012

nous avons passés 5 jours a los angeles debut avril 2012,et nous sommes tres satisfait du hollywood hotel.les chambres sont bien equipées ,tres propres, confortables et bien insonorisées.l acces a internet est gratuit pres de la reception ,l hotel possede une belle piscine exterieure,un patio tres agreable,ainsi qu un petit magasin souvenirs tres abordable,le petit dejeuner continental est compris et copieu.
le quartier de l hotel n est pas trés attirant ,mais il a l avantage de se trouver a une centaine de metres d une station de metro,ce qui permet de se rendre dans tout les points d interets aisement ,en evitant le traffic et sans se ruiner.
en bref ,un hotel que nous recommandons et ou nous retournerons sans hesitations!!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 30 mars 2012

Hôtel très confortable et d'un bon rapport qualité prix, ce qui est rare dans cette ville. Nous avons réservé notre chambre longtemps à l'avance pour bénéficier d'un tarif promotionnel.
Notre chambre était spacieuse et très calme.
Le buffet du petit déjeuner était très complet, et sans supplément de prix.
L'hôtel est proche des attractions de Hollywood, et même si ce quartier est un peu défraichi, il permet de belles escapades vers les autres secteurs touristiques.
Le personnel est très serviable et multilingue.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 13 février 2012

Très content de notre choix. Les chambres spacieuses, avec balcons (à l'arrière). Nous avions le réfrigérateur, le wi fi gratuit et rapide dans la chambre, le micro-onde. Les lits sont très confortables et la literie de très bonne qualité avec un choix de quatre oreillers par lit.Tout ce qui faut pour le repassage. Nous étions en janvier, bien sûr cela peut faire une différence mais nous avons vécu un neuf nuits des plus silencieux. Pharmacie,mini-marché, clinique à proximité, plus un petit dépanneur dans l'hôtel. Nous avions décidé de faire un voyage écologique sans voiture. Le métro et les autobus sont à un coin de rue.(métro très actuel 2002) et à $20 pour 5 jours, illimité.) Je tiens à souligner qu'il n'y a aucun restaurant de bon calibre aux alentours, il faut donc souper (dîner pour les amis Français) avant de revenir à l'hôtel.Grand stationnement paysager.Il y a aussi un poste internet dans le hall. La piscine est belle, clôturée,sécurisée et protégée des regards indiscrets.Le déjeuner (petit-déjeuner) standard.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 30 octobre 2011

J'ai adoré cet hotel, le personnel était tres gentil et serviable. Le petit déjeuné était excellent. La chambre était propre, le lit plus que confortable. Bonne localisation si vous louez une voiture sinon c'est loin de tout. Je doute de la sécurité du quatier cependant. J'y retournerai sans aucune doute. La petite de l'hotel offre également des souvenirs beaucoup moins cher que les boutiques à Hollywood! Un peu bruyant car beaucoup de circulation sur Vermont Ave mais très bien dormi quand meme :)

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis