“Bien situé...” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Québec (ville), Canada
“Bien situé...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Accueil et personnel chaleureux. J ai trouvé l hotel trés bien. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Les chambres sont belles et propre. Le seul hic que nous avons trouvé, c est que les chambres sont bruyantes. Nous étions au RDC situé juste en face de l ascenseur, il y avait un va et vient permanent jusqu'à 1h30 du matin. Nous avons donc changé demandé à changer de chambre. Nous sommes allées au 3eme étage. pas de bruit dans le couloir, mais cette fois (et oui c'est ça Los Angeles aussi) c'est le bruit des pompiers, ambulances et polices et leurs sirénes que l'on entendait (fenêtre mal isolé). Sinon, c est trés proche de l observatoire, de hollywood et sunset boulevard.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

J'ai séjourné 1 semaine avec ma fille de 19 ans au Hollywood Hotel de Los Angeles. J'ai adoré l'endroit pour plusieurs raisons. D'abord, la situation géographique. Le métro est à 2 minutes de l'hôtel. Nous avons réussi à voir toutes les attractions principales de LA en métro et autobus. Nous pouvons voyager à LA sans auto, c'est possible avec les moyens de transports là-bas: métro, autobus, la DOT et DASH. Très accessible. Vous payez 20$ pour un week pass et le tour est joué!
Les gens à la réception de l'hôtel sont toujours prêts à vous aider et souriants. La chambre: très propre et un beau courtyard. Les déjeûners: omelettes faites à la main, gauffres, bons fruits, fromage, pâtisseries etc. de 6h30 le matin à 10h30. Lors de notre prochain séjour à LA, nous y retournerons sans hésitation!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Marie-Galante, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Les prestations sont globalement satisfaisantes, à condition de ne pas être trop exigeants. Les lits sont confortables, le petit déjeuner correct sans plus. Malheureusement, le personnel de la réception n'est pas toujours très aimable. De plus, il faut payer une fortune pour avoir une place de parking. L'eau chaude fait également défaut à certaines heures. L'avantage de cet hôtel est d'être correctement placé pour visiter LA, et à un prix qui reste abordable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
LE CRESTET
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

L'excellente situation de l'hôtel avec la proximité immédiate des bus et du métro, un parking constamment surveillé, une chambre spacieuse et confortable bien équipée avec frigo, four à micro-ondes, bouilloire et balcon dominant le patio et sa fontaine, une piscine bien agréable après des journées passées à Disneyland, un petit déjêuner inclus particulièrement varié et copieux, un personnel à l'écoute et disponible ont fait de cette semaine passée avec mon petit-fils de 15 ans un vrai plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

L'hotel reflete le charme et le chic pour un prix tout a fait raisonnable ; chambre tres spacieuse et très belle salle de bain même si toutes les chambres ne sont pas configurées pareil (certaines petites ) . Demander à avoir une chambre sur la petite veranda .
Piscine , internet et Petit Dejeuner (très copieux)inclus (egalement un ordinateur près de la reception) . Aussi ,Personnel des chambres impeccable.
En revanche le gros point negatif de cet hotel est l'accueil (pas à la hauteur , ni sympathique , ni aimable et rigide ) il a fallut combattre pour affirmer une reservation d'une nuit suppl. hors fort heureusement le Manager est arrivé à denouer tout ca avec une politesse et un travail exemplaire estimés comme il se doit au client !
Un peu surprise de n'être pas au coeur même de Hollywood ..il faut prendre le metro (certes à 1 block de l'hotel) , 3 stations après pour arriver à Hollywood Highland (10min) .
Quartier plutot desertique et pas très secure le soir .
Dans l'ensemble , il y a du potentiel a developper surtout au niveau de la reception pour se sentir à l'aise et passer un agreable sejour en toute serenité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons, également, apprécié la disponibilité de l'accueil.
Par ailleurs , une bouche de métro, située à environ trois cents mètres, nous a été très utile pour se rendre au centre ville.
L'équipe de l'accueil nous a facilté la recherche du moyen du transfert vers l'aéroport à un moindre coût. Bravo à eux!

• Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Près de Korea Town et d'Hollywood, cet hôtel est bien situé pour passer quelques jours à Los Angeles. les chambres sont confortables et propres, et bien équipées : micro-ondes, frigo... et balcon. Un grand parking disponible (mais payant)
La piscine est très agréable, à l'abris de l'agitation de la ville
Personnel pas toujours agréable, mais disponible.
le wifi est gratuit
Petit déjeuner copieux