“Excellent, sur tous les points de vue” 5 sur 5 bulles

Hollywood Hotel
N° 44 sur 347 Hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal, Canada
“Excellent, sur tous les points de vue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Je reviens d'un séjour de 11 jours, je suis partie du 18 mai au 29 mai 2013 et j'ai adoré cet hôtel. Les gens à la réception sont toujours là pour vous aider, et ils m'ont aider à booker les tours que je voulais faire. Les chambres sont grandes et confortables, ils font le ménage à tous les jours et l'emplacement est idéal, à 5 minutes du métro qui t'amène au centre ville et sur Hollywood en très peu de temps et le métro peut aussi t'amener à Universal City et tu prends le shuttle au métro.

Le lit est vraiment confortable, j'ai très bien dormi, pas d'insectes, la salle de bain est plus que propre, tout était excellent.
La piscine est propre, un endroit pour relaxer quand il fait chaud. Le déjeuner était excellent, on peut demander des œufs ou des gaufres, sinon, il y a des bagels, céréales, muffin anglais, café, fruits, toasts, on peut en trouver pour tous les goûts et ça part très bien la journée.

N'hésitez pas à planifier votre voyage avec cet hôtel, j'y ai eu un séjour inoubliable.

Et écrivez-moi si avez plus de questions.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Choisi pour son emplacement en plein cœur d'Hollywood. Cet hôtel est situé a la sortie d'un métro qui vous permet d'accéder à quelques points stratégiques de Los Angeles. Très bon accueil. Nous avons eu la chance de tomber sur une chambre assez neuve au rez de chaussée qui était très accueillante. Les chambres sont équipées de frigo et de micro ondes. Le petit déjeuner est excellent. Une petite cour intérieure et une piscine vous accueille après les longues journées à Los Angeles. Le parking est payant mais nous avons garé la voiture dans la rue qui est relativement tranquille la nuit nous permettant d'économiser plus de 100 dollars. J'y retournerai sans problème!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel correct surtout très bien situé. Bémol la chambre 337 par exempl où nous étions, il y a la ventilation dans la salle de bain donc très bruyant on se croyait dans un bâteau!ensuite le petit déjeuner vraiment pas top!!!Sinon l'accueil est sympa!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Accueil et personnel chaleureux. J ai trouvé l hotel trés bien. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Les chambres sont belles et propre. Le seul hic que nous avons trouvé, c est que les chambres sont bruyantes. Nous étions au RDC situé juste en face de l ascenseur, il y avait un va et vient permanent jusqu'à 1h30 du matin. Nous avons donc changé demandé à changer de chambre. Nous sommes allées au 3eme étage. pas de bruit dans le couloir, mais cette fois (et oui c'est ça Los Angeles aussi) c'est le bruit des pompiers, ambulances et polices et leurs sirénes que l'on entendait (fenêtre mal isolé). Sinon, c est trés proche de l observatoire, de hollywood et sunset boulevard.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

J'ai séjourné 1 semaine avec ma fille de 19 ans au Hollywood Hotel de Los Angeles. J'ai adoré l'endroit pour plusieurs raisons. D'abord, la situation géographique. Le métro est à 2 minutes de l'hôtel. Nous avons réussi à voir toutes les attractions principales de LA en métro et autobus. Nous pouvons voyager à LA sans auto, c'est possible avec les moyens de transports là-bas: métro, autobus, la DOT et DASH. Très accessible. Vous payez 20$ pour un week pass et le tour est joué!
Les gens à la réception de l'hôtel sont toujours prêts à vous aider et souriants. La chambre: très propre et un beau courtyard. Les déjeûners: omelettes faites à la main, gauffres, bons fruits, fromage, pâtisseries etc. de 6h30 le matin à 10h30. Lors de notre prochain séjour à LA, nous y retournerons sans hésitation!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Marie-Galante, Guadeloupe
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

Les prestations sont globalement satisfaisantes, à condition de ne pas être trop exigeants. Les lits sont confortables, le petit déjeuner correct sans plus. Malheureusement, le personnel de la réception n'est pas toujours très aimable. De plus, il faut payer une fortune pour avoir une place de parking. L'eau chaude fait également défaut à certaines heures. L'avantage de cet hôtel est d'être correctement placé pour visiter LA, et à un prix qui reste abordable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
LE CRESTET
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

L'excellente situation de l'hôtel avec la proximité immédiate des bus et du métro, un parking constamment surveillé, une chambre spacieuse et confortable bien équipée avec frigo, four à micro-ondes, bouilloire et balcon dominant le patio et sa fontaine, une piscine bien agréable après des journées passées à Disneyland, un petit déjêuner inclus particulièrement varié et copieux, un personnel à l'écoute et disponible ont fait de cette semaine passée avec mon petit-fils de 15 ans un vrai plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille