“Séjour mémorable”

Hollywood Hotel
N° 65 sur 354 Hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 13 juin 2013

Superbe suite pour un prix très raisonnable , sans parler du petit déjeuner et de ces superbes gaufres , la réception a su gérer un problème de navette pour l'airport avec grande rapidité et efficacité .Piscine et patio très agréable , situation géographique au top !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mai 2013

Je reviens d'un séjour de 11 jours, je suis partie du 18 mai au 29 mai 2013 et j'ai adoré cet hôtel. Les gens à la réception sont toujours là pour vous aider, et ils m'ont aider à booker les tours que je voulais faire. Les chambres sont grandes et confortables, ils font le ménage à tous les jours et l'emplacement est idéal, à 5 minutes du métro qui t'amène au centre ville et sur Hollywood en très peu de temps et le métro peut aussi t'amener à Universal City et tu prends le shuttle au métro.

Le lit est vraiment confortable, j'ai très bien dormi, pas d'insectes, la salle de bain est plus que propre, tout était excellent.
La piscine est propre, un endroit pour relaxer quand il fait chaud. Le déjeuner était excellent, on peut demander des œufs ou des gaufres, sinon, il y a des bagels, céréales, muffin anglais, café, fruits, toasts, on peut en trouver pour tous les goûts et ça part très bien la journée.

N'hésitez pas à planifier votre voyage avec cet hôtel, j'y ai eu un séjour inoubliable.

Et écrivez-moi si avez plus de questions.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mai 2013

Choisi pour son emplacement en plein cœur d'Hollywood. Cet hôtel est situé a la sortie d'un métro qui vous permet d'accéder à quelques points stratégiques de Los Angeles. Très bon accueil. Nous avons eu la chance de tomber sur une chambre assez neuve au rez de chaussée qui était très accueillante. Les chambres sont équipées de frigo et de micro ondes. Le petit déjeuner est excellent. Une petite cour intérieure et une piscine vous accueille après les longues journées à Los Angeles. Le parking est payant mais nous avons garé la voiture dans la rue qui est relativement tranquille la nuit nous permettant d'économiser plus de 100 dollars. J'y retournerai sans problème!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2013

Hôtel correct surtout très bien situé. Bémol la chambre 337 par exempl où nous étions, il y a la ventilation dans la salle de bain donc très bruyant on se croyait dans un bâteau!ensuite le petit déjeuner vraiment pas top!!!Sinon l'accueil est sympa!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Accueil et personnel chaleureux. J ai trouvé l hotel trés bien. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Les chambres sont belles et propre. Le seul hic que nous avons trouvé, c est que les chambres sont bruyantes. Nous étions au RDC situé juste en face de l ascenseur, il y avait un va et vient permanent jusqu'à 1h30 du matin. Nous avons donc changé demandé à changer de chambre. Nous sommes allées au 3eme étage. pas de bruit dans le couloir, mais cette fois (et oui c'est ça Los Angeles aussi) c'est le bruit des pompiers, ambulances et polices et leurs sirénes que l'on entendait (fenêtre mal isolé). Sinon, c est trés proche de l observatoire, de hollywood et sunset boulevard.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2013

J'ai séjourné 1 semaine avec ma fille de 19 ans au Hollywood Hotel de Los Angeles. J'ai adoré l'endroit pour plusieurs raisons. D'abord, la situation géographique. Le métro est à 2 minutes de l'hôtel. Nous avons réussi à voir toutes les attractions principales de LA en métro et autobus. Nous pouvons voyager à LA sans auto, c'est possible avec les moyens de transports là-bas: métro, autobus, la DOT et DASH. Très accessible. Vous payez 20$ pour un week pass et le tour est joué!
Les gens à la réception de l'hôtel sont toujours prêts à vous aider et souriants. La chambre: très propre et un beau courtyard. Les déjeûners: omelettes faites à la main, gauffres, bons fruits, fromage, pâtisseries etc. de 6h30 le matin à 10h30. Lors de notre prochain séjour à LA, nous y retournerons sans hésitation!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2013

Les prestations sont globalement satisfaisantes, à condition de ne pas être trop exigeants. Les lits sont confortables, le petit déjeuner correct sans plus. Malheureusement, le personnel de la réception n'est pas toujours très aimable. De plus, il faut payer une fortune pour avoir une place de parking. L'eau chaude fait également défaut à certaines heures. L'avantage de cet hôtel est d'être correctement placé pour visiter LA, et à un prix qui reste abordable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Loews Hollywood Hotel
N° 19 sur 354 à Los Angeles
Central L.A
Holiday Inn Express Hotel & Suites Hollywood Hotel Walk of Fame
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 45 sur 354 à Los Angeles
Hollywood Celebrity Hotel
N° 17 sur 354 à Los Angeles
Hotel Normandie
N° 21 sur 354 à Los Angeles

Vous connaissez Hollywood Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hollywood Hotel

Adresse: 1160 North Vermont Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90029
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Hollywood
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°31 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°56 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°64 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie de prix : 156€ - 368€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hollywood Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollywood Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hollywood Los Angeles
Hollywood Hotel Los Angeles