“Bon hôtel, bien situé”

Hollywood Hotel
N° 52 sur 355 Hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous venons tous les ans avec des groupes allant de 20 à 40 personnes et le service du Hollywood Hôtel a toujours été irréprochable, que ce soit au niveau de la gestion du groupe ( Via Cécile Eugenio) ou encore de l'assistance à l'accueil.
Le ménage est fait tous les jours, et il y a un agréable patio pour se poser le matin ou le soir.
Note spéciale pour le petit déjeuner, servi par une équipe très agréable et qui fait le ravissement de tous.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur le patio sont très agréables.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 607)

Avis publié : 13 août 2013

Cet hôtel est un très bon point de départ pour un premier séjour à la découverte de Los Angeles !! Il dispose d'une assez bonne situation géographique : le métro est à 2 minutes de l'hôtel. En partant de cet hôtel, on peut voir toutes les attractions de LA en métro et autobus.
Les gens à la réception de l'hôtel sont plutôt sympa et disposés à vous aider. La chambre est propre, assez grande, le lit plutôt confortable (même si le nôtre grinçait légèrement). Notre chambre donnait sur un petit patio intérieur très agréable. Les petit-déjeuners, top et complets. La piscine n'est pas très grande mais suffit amplement pour se détendre et nager un peu après une journée de visites.
Le parking payant est assez cher, 20 dollars/nuit mais vous pouvez sans aucun problème vous garez dans les rues alentour (gratuitement si vous partez tôt le lendemain. sinon ne pas oubliez de mettre des sous).
Seuls petits bémols : la ventilation de la salle de bains est un peu bruyante et la machine à glaçons du couloir au rdc est légèrement bruyante aussi...mais rien de bien méchant !!
Si nous devons revenir à LA, je pense que nous reprendrions le même hôtel...d'autant que nous avions bénéficié d'une super promo sur internet :)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Petit déjeuner a l’américaine, avec des personnes qui préparent des mets mexicains devant nous, agréable salle de petit déjeuner.
Attention au parking, nous ne l'avions mis qu'une nuit et ils voulaient nous comptabiliser la semaine, il faut faire attention. Si on se gare sur une place de parking public, NE PAS OUBLIER DE PAYER !!! 75 dollars pour 30 minutes de retard sur le parking...
Assez proche de Hollywood boulevard, mais assez loin de Venice Beach (Los Angeles=12fois Paris). Au reste propre et spacieux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

Loin de l'aéroport contrairement à ce qui est indiqué,Mal situé même si à proximité du Métro, environnement sinistre uniquement des hôpitaux.
Chambre vieillotte,bruyante (aérateurs sur le toit en face)plomberie d'un autre age, Absence totale de service .
Parking in/off 20$ indispensable compte tenu du style du quartier prix malheureusement courant à LA

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Gisel M, Front Office Manager de Hollywood Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2017

Madame, Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Gisel Miller
Hollywood Hotel
Front Office Manager

Avis publié : 13 juin 2013

Superbe suite pour un prix très raisonnable , sans parler du petit déjeuner et de ces superbes gaufres , la réception a su gérer un problème de navette pour l'airport avec grande rapidité et efficacité .Piscine et patio très agréable , situation géographique au top !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013

Je reviens d'un séjour de 11 jours, je suis partie du 18 mai au 29 mai 2013 et j'ai adoré cet hôtel. Les gens à la réception sont toujours là pour vous aider, et ils m'ont aider à booker les tours que je voulais faire. Les chambres sont grandes et confortables, ils font le ménage à tous les jours et l'emplacement est idéal, à 5 minutes du métro qui t'amène au centre ville et sur Hollywood en très peu de temps et le métro peut aussi t'amener à Universal City et tu prends le shuttle au métro.

Le lit est vraiment confortable, j'ai très bien dormi, pas d'insectes, la salle de bain est plus que propre, tout était excellent.
La piscine est propre, un endroit pour relaxer quand il fait chaud. Le déjeuner était excellent, on peut demander des œufs ou des gaufres, sinon, il y a des bagels, céréales, muffin anglais, café, fruits, toasts, on peut en trouver pour tous les goûts et ça part très bien la journée.

N'hésitez pas à planifier votre voyage avec cet hôtel, j'y ai eu un séjour inoubliable.

Et écrivez-moi si avez plus de questions.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mai 2013

Choisi pour son emplacement en plein cœur d'Hollywood. Cet hôtel est situé a la sortie d'un métro qui vous permet d'accéder à quelques points stratégiques de Los Angeles. Très bon accueil. Nous avons eu la chance de tomber sur une chambre assez neuve au rez de chaussée qui était très accueillante. Les chambres sont équipées de frigo et de micro ondes. Le petit déjeuner est excellent. Une petite cour intérieure et une piscine vous accueille après les longues journées à Los Angeles. Le parking est payant mais nous avons garé la voiture dans la rue qui est relativement tranquille la nuit nous permettant d'économiser plus de 100 dollars. J'y retournerai sans problème!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis