“Déconvenue” 3 sur 5 bulles

N° 47 sur 348 Hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or
“Déconvenue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Photos ne correspondent pas à la réalité situé près des gros bâtiments de l'église de scientologie et quartier des hôpitaux assez peu vivant le soir un avantage est près de la station de métro 3mn à pied et transports en surface qui permettent de visiter facilement Los Angeles (universal studio walk of the fame etc) possibilité de réservation de visites organisées au départ de l’hôtel personnel avenant lors de notre passage. Equipé de machines à laver et sechoirs . Parking trop cher
Chambre correcte, petit déjeuner correct .
Toutefois déconvenue lors de notre retour, notre empreinte de carte bancaire a été utilisée par une personne indélicate et des achats ont été effectués pour un montant de 2000$ !!! l’hôtel contacté par mail n'a pas daigné répondre. MoniqueB

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

Martigny, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Chambre superbe ,vue sur Les lettres Hollywood , collé à un super centre commerciales en pleine air.Dommage wifi payant ,pour un hôtel aux USA je trouve ça honteux ,et il yen a d'autres!!!Et j'oubliais l'emplacement , la grande classe très très bien situé !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
San Diego, Californie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Ma fiancée et moi-même étions entrain de changer de chaines sur la télévision quand s'est affiché sur l'écran un message du style "Movie onCommand accepted". Nous avons immédiatement alerté l'accueil : nous venions d'activer le visionnage de deux films à 10 dollars ! Nous leur avons expliqué que nous ne voulions pas de films payants, que c'était une erreur et qu'il n'était indiqué nulle part que nous devions payer de tels films. Impossible de se faire entendre, l'agent à l'accueil ne voulais pas me rendre ma carte bancaire si je ne payais pas ! J'ai alors protesté en disant que ce n'était pas légal, mais il m'a montré dans la facture en bas en petits caractères que nous nous étions engagés à payer de telles sommes si elles venaient à être engagées sans possibilité de plainte ou de contestation u_u

En anglais, "I agree and accept to pay for all charges with my credit/debit card charge card without further dispute or complaint."

Une mauvaise expérience qui a entaché notre WE ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Pour nous ce fut un réel bonheur.chambre propre literie parfaite avec des gros coussins....salle de bain clean.hotel jolie,accueil très satisfaisant et alors le petit déj une tuerie.omelettes œuf brouillés cheese bacon pâtisserie cafe the jus d'orange,pomme limonade confitures nutella et j'en oublie très certainement.idealement situe proche du Hollywood blvd beverly hills rodéo drive etc....
Pour les gourmands je le recommande pour son excellent petit déj.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Yerres, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Métro à quelques pas et bon buffet pour le petit déjeuner. Les principales attractions touristiques d'Hollywood sont accessibles en quelques minutes.

Notre chambre donnait sur la rue et était assez bruyante (simple vitrage...).

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue et privilégier celles donnant sur le patio intérieur.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous venons tous les ans avec des groupes allant de 20 à 40 personnes et le service du Hollywood Hôtel a toujours été irréprochable, que ce soit au niveau de la gestion du groupe ( Via Cécile Eugenio) ou encore de l'assistance à l'accueil.
Le ménage est fait tous les jours, et il y a un agréable patio pour se poser le matin ou le soir.
Note spéciale pour le petit déjeuner, servi par une équipe très agréable et qui fait le ravissement de tous.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur le patio sont très agréables.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Cet hôtel est un très bon point de départ pour un premier séjour à la découverte de Los Angeles !! Il dispose d'une assez bonne situation géographique : le métro est à 2 minutes de l'hôtel. En partant de cet hôtel, on peut voir toutes les attractions de LA en métro et autobus.
Les gens à la réception de l'hôtel sont plutôt sympa et disposés à vous aider. La chambre est propre, assez grande, le lit plutôt confortable (même si le nôtre grinçait légèrement). Notre chambre donnait sur un petit patio intérieur très agréable. Les petit-déjeuners, top et complets. La piscine n'est pas très grande mais suffit amplement pour se détendre et nager un peu après une journée de visites.
Le parking payant est assez cher, 20 dollars/nuit mais vous pouvez sans aucun problème vous garez dans les rues alentour (gratuitement si vous partez tôt le lendemain. sinon ne pas oubliez de mettre des sous).
Seuls petits bémols : la ventilation de la salle de bains est un peu bruyante et la machine à glaçons du couloir au rdc est légèrement bruyante aussi...mais rien de bien méchant !!
Si nous devons revenir à LA, je pense que nous reprendrions le même hôtel...d'autant que nous avions bénéficié d'une super promo sur internet :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux