“Je recommande !”

Hollywood Hotel
N° 66 sur 353 Hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 12 février 2014 par mobile

Hôtel très sympathique, bien situé, propre, Pti déjà super et personnel agréable ! Les chambres sont assez spacieuses et propres. Pour l'été la piscine est super agréable, il y a même une mini boutique dans l'hôtel avec le petit nécessaire ! Bref un super souvenir de cet hôtel à un prix très correct ! Seul petit hic, le parking à $20 la nuit ! Mais des places sont disponibles aux alentours !

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hollywood Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 janvier 2014

Nous étions au 3ème étage avec balcon et vue sur patio très agréable. La chambres était spacieuse, propre et la literie de très bonne qualité. L'ensemble de la prestation hébergement nous a convenu parfaitement.
Le petit déjeuner inclus est de qualité correcte servi dans une salle en sous sol.
Le parking est cher mais sécurisé et fermé : 20$/jour
Le métro est à quelques minutes à pied de l'hôtel..très bien pour visiter et très propre.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2013

Photos ne correspondent pas à la réalité situé près des gros bâtiments de l'église de scientologie et quartier des hôpitaux assez peu vivant le soir un avantage est près de la station de métro 3mn à pied et transports en surface qui permettent de visiter facilement Los Angeles (universal studio walk of the fame etc) possibilité de réservation de visites organisées au départ de l’hôtel personnel avenant lors de notre passage. Equipé de machines à laver et sechoirs . Parking trop cher
Chambre correcte, petit déjeuner correct .
Toutefois déconvenue lors de notre retour, notre empreinte de carte bancaire a été utilisée par une personne indélicate et des achats ont été effectués pour un montant de 2000$ !!! l’hôtel contacté par mail n'a pas daigné répondre. MoniqueB

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 octobre 2013

Chambre superbe ,vue sur Les lettres Hollywood , collé à un super centre commerciales en pleine air.Dommage wifi payant ,pour un hôtel aux USA je trouve ça honteux ,et il yen a d'autres!!!Et j'oubliais l'emplacement , la grande classe très très bien situé !!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 octobre 2013

Ma fiancée et moi-même étions entrain de changer de chaines sur la télévision quand s'est affiché sur l'écran un message du style "Movie onCommand accepted". Nous avons immédiatement alerté l'accueil : nous venions d'activer le visionnage de deux films à 10 dollars ! Nous leur avons expliqué que nous ne voulions pas de films payants, que c'était une erreur et qu'il n'était indiqué nulle part que nous devions payer de tels films. Impossible de se faire entendre, l'agent à l'accueil ne voulais pas me rendre ma carte bancaire si je ne payais pas ! J'ai alors protesté en disant que ce n'était pas légal, mais il m'a montré dans la facture en bas en petits caractères que nous nous étions engagés à payer de telles sommes si elles venaient à être engagées sans possibilité de plainte ou de contestation u_u

En anglais, "I agree and accept to pay for all charges with my credit/debit card charge card without further dispute or complaint."

Une mauvaise expérience qui a entaché notre WE ...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2013

Pour nous ce fut un réel bonheur.chambre propre literie parfaite avec des gros coussins....salle de bain clean.hotel jolie,accueil très satisfaisant et alors le petit déj une tuerie.omelettes œuf brouillés cheese bacon pâtisserie cafe the jus d'orange,pomme limonade confitures nutella et j'en oublie très certainement.idealement situe proche du Hollywood blvd beverly hills rodéo drive etc....
Pour les gourmands je le recommande pour son excellent petit déj.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2013

Métro à quelques pas et bon buffet pour le petit déjeuner. Les principales attractions touristiques d'Hollywood sont accessibles en quelques minutes.

Notre chambre donnait sur la rue et était assez bruyante (simple vitrage...).

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue et privilégier celles donnant sur le patio intérieur.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
The Hollywood Roosevelt
N° 17 sur 353 à Los Angeles
Central L.A
Holiday Inn Express Hotel & Suites Hollywood Hotel Walk of Fame
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 42 sur 353 à Los Angeles
Westside
Luxe Sunset Boulevard Hotel
Luxe Sunset Boulevard Hotel
N° 15 sur 353 à Los Angeles

Vous connaissez Hollywood Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hollywood Hotel

Adresse: 1160 North Vermont Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90029
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Hollywood
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°31 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°56 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°64 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie de prix : 160€ - 364€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hollywood Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollywood Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hollywood Hotel Los Angeles
Hotel Hollywood Los Angeles