“Hotel correct mais en rénovation....”

Best Western Plus Hollywood Hills Hotel
N° 44 sur 351 Hôtels à Los Angeles
Collegien, France
“Hotel correct mais en rénovation....”
Avis écrit le 1 avril 2011

L'hotel était en rénovation au moment de notre visite...

Il est situé a 20 min a pied du "walk of fame"...
Pendant les travaux le parking pour la voiture est a 15 dollars, mais après négociation nous avons eu le parking à 5 dollars par nuit....

Notre chambre était situé à coté de la machine a boisson qui fait un bruit important toute la nuit !!! Si vous etes proche de cette machine, demandez immédiatement à changer de chambre...

l'accueil était quelconque et plutot froid....

Ce commentaire est court car l'hotel était en rénovation pendant notre séjour.. A voir ce que cela va donner... Sinon la chambre était propre, la salle de bain très grande avec une douche correcte...

Pas de restos aux alentours de l'hotel, il faut marcher jusqu'à hollywood boulevard pour en trouver en passant par un ponts ou de nombreux sdf sont présents... ( le coté noir de LA avec bcp de pauvreté)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Liège
Avis écrit le 16 juillet 2010

Je voudrais remercier le personnel de l'hotel qui nous ont aidés à solutionner qq petits problèmes (perte de bagages à l'aéroport et petit accident de voiture). Le personnel n'a pas hésité à multiplier les coups de fil et n'a pas compté son temps pour nous venir en aide. Par ailleurs, on a passé 2 excellentes nuits (calmes) à l'hotel. Recommandée chaleureusement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Provence
Avis écrit le 5 mai 2009

Hôtel situé dans un environnement trés bruyant. La chambre que j'ai occupé était correcte hormis la vue sur un mur distant de 2 mètres de la fenètre. Le cadre n'est pas du tout attrayant.
Même si cet hôtel est proche de Hollywood Bvd, ce n'est pas la destination idéale à Los Angeles.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Wavre
Avis écrit le 10 février 2008

Hôtel confortable, bien situé mais se méfier des chambres situées à l'avant de l'hôtel, très bruyantes car directement face à l'autoroute et juste au-dessus d'un restaurant-bistrot.

• a aimé — Le prix et la situation
  • n'a pas aimé — Le bruit
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
The Netherlands
Avis écrit le 22 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est le premier hôtel où nous avons dormi de notre voyage d'un mois dans tout l'ouest américain et nous l'avons trouvé bien. Les chambres sont propres et nous avions une grande salle de bains. Ils ont un bon restaurant sur place et le personnel est très sympa.

Avis écrit le 19 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel n'est pas mal, mais sans plus. Certes la chambre était propre et confortable, mais à mon avis on doit pouvoir trouver mieux. Les chambres sont un peu petites, et tout le complexe fait un peu étriqué. Le parking n'est pas grand. De plus, cet hôtel est à une bonne demi-heure à pied de tous les commerces etc du bld Hollywood, donc attendez-vous à devoir prendre un peu la voiture, à moins que vous ne soyez fana de marche à pied!

Je n'étais jamais allé à Los Angeles et n'ai pas particulièrement impressionné par Hollywood dans l'ensemble. La prochaine fois, j'irai sans aucun doute directement à la plage.

Metz, France
Avis écrit le 5 août 2007

Une journée au début de notre séjour de deux semaines dans l'ouest américain puis 2 jours à notre retour avant de prendre l'avion pour la France.
Très bon accueil du réceptionniste qui nous a bien conseillé sur les excursions (le city tour + visite Universal studio que nous ferons demain ($99)) et les restaurants (Prizzis situé près de l'hotel).
Il faut demander une chambre autour de la piscine (petite mais suffisante pour se rafracichir) (nous n'étions que nous 4 dans la piscine !), l'hotel est à 10 minutes à pied du walk of Fame qui est l'une des rares choses à voir à LA.

• a aimé — situé près de Walk of Fame et pas trop loin des studios Universal
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
Best Western Hollywood Plaza Inn
Best Western Hollywood Plaza Inn
N° 75 sur 351 à Los Angeles
3.5 sur 5 bulles 1 056 avis
Holiday Inn Express Hotel & Suites Hollywood Hotel Walk of Fame
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 35 sur 351 à Los Angeles
4.0 sur 5 bulles 1 885 avis
Hilton Garden Inn Los Angeles/Hollywood
Hilton Garden Inn Los Angeles/Ho...
N° 65 sur 351 à Los Angeles
N° 21 sur 351 à Los Angeles
4.0 sur 5 bulles 2 069 avis
West Hollywood
Best Western Plus Sunset Plaza Hotel
Best Western Plus Sunset Plaza H...
N° 6 sur 19 à Hollywood Ouest
4.5 sur 5 bulles 1 944 avis

Vous connaissez Best Western Plus Hollywood Hills Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hollywood Hills Hotel

Établissement : Best Western Plus Hollywood Hills Hotel
Adresse: 6141 Franklin Ave, Hollywood, Los Angeles, CA 90028-5205
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°40 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°44 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°60 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Hollywood Hills Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Priceline, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hollywood Hills Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Hollywood Hills Los Angeles
Best Western Hollywood Hills Hotel